Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Logiciels d'architecture

Aller en bas 
+11
sKali
paprika
mymy
Anne So
Jeanmi
mathilde
Artaban
melusine
didjy
M.Luis
mutinelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 10:38

:moi:
Je voulais m'acheter un logiciel d'architecture mais je ne sais pas trop quoi choisir il y a bien trop de choix !!!!!
Y en a t il qui ont tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 12:00

j'ai acheté il y a deux semaines chez micro application "architecture 3D expert ", en version la plus compléte...
C'est un très bon outil de travail pour les gens qui ne savent pas trop dessiner (en l'occurence moi! ), tu peux aussi bien créer ta propre maison ou ouvrir un projet, créer du mobilier...
Si tu veux vas sur le site de micro application où tu verras toute la gamme, et aussi sur le blog de saveyoureyes (éléve aussi) qui fait du très beau boulot !!!
:bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 12:02

Vi j'te remercie bounce il est dur à utiliser on peut s'en srvir bien rapidement ? car je n'ai pas bcp de tps !!!
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 12:09

Ce que j'aimerai savoir, c'est son prix... Parce que bon, avec tout ce que nous coûte déjà la formation en matériel, mon budget explose un peu... :septique:
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 12:20

Oui la formation est déja cher !!! c'est pour ça que je me renseigne je ne veux pas acheter n'importe quoi et ne pas m'en servir car trop compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 12:22

avec architecture 3D expert on peut sortir des plans pro ? Je fait parfois des permis de construire pour mes proches et à la main c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 14:18

le prix est de 99€... je sais que c'est un peu cher, mais je pars du principe que si c'est pour m'aider à avancer vite et bien, je mets le prix !
en fait ce qui a motiver mon choix c'est le fait que ce logiciel est le plus complet : il y a plus de 60 000 objets en tout, ce qui est très appréciable pour varier vos agencements d'intérieurs.
oui, MATZOU tu peux réaliser des permis de construire avec celui là et pour ce qui est de l'apprentissage, tout vas dépendre du temps que tu vas y passer ! pour ma part, en une aprés midi, j'ai réussi à faire un truc qui ressemble à un salon ! Le logiciel est très intuitif.
Pourquoi ne pas vous le faire offrir ? Je suis allée à Auchan, et avec l'argent cumulé sur ma carte Waou, j'ai gagné 20€ sur le prix total ! plutôt cool !!!
:bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 16:53

oui !! se le faire offrir ! ...

a la fnac aussi reduc avec la carte !

pour celles et ceux qui investissent dans un produit MicroApp , vous pouvez aller prendre plein d'astuces sur le forum http://www.escargot-archi.eu/forum/portal.php !
on y trouve egalement plein d'objets gratuits , ainsi que sur http://deco2c.free.fr/bienvenue/welcome/index.php?accueil=1
vous y trouverez plein de liens utiles vers d'autres objets O2C !!

...et ya mon blog aussi !!

je suis prete a vous aider en cas de besoin (MP)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 17:12

Merci savioueyes ! je vais pouvoir étoffer ma collection d objets!

:bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 19:13

salut savioureyes C'est bien se que tu orésente sur ton blog !!
Tu a utilisé quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 19:40

mais euuuuuuh vous lisez pas les articles de mon blog? lol

je l'ai deja dis plusieurs fois mais tant pis je vais me repéter : logiciel utilisé -> ARCHITECTE STUDIO EXPERT 2006
... qui est a present remplacé par 3D Architecte Expert CAD 2007+

il existe plusieurs produits dans cette gamme (plus ou moins complets)
http://www.microapp.com/contenus_propres/sites_plus/architecte_2007/index.php?rub=240

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty12.06.07 19:44

Excuse moi je regarde vos blog quand je suis au bureau (je n'ai pas internet chez moi) alors j dois faire vite !! Faut quand même que je bosse !!! Very Happy
J'te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty19.06.07 16:53

si tu recherches des logiciels utilisés en entreprise. il y a aussi

- archicad
- turbocad
- allplan

par contre le prix affraid

avant de commençer la formation, j'avais fait ma petite enquète auprés de professionnels histoire de connaitre quels logiciels, ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty20.06.07 11:07

heu !!! vi c'est trop cher pour moi ces logiciels !!! :jchaispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty22.06.07 3:49

oh! au fait, j'avais oublié, qu'il existe ce logiel libre: http://gnuwin.epfl.ch/apps/qcad/en/ qui est compatible avec le format DXF d'Autocad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty19.12.07 17:30

salut j'ai un mac et je ne sais pas trop quoi acheter comme logiciel, je suis en formation décorateur d'intérieur merci !
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty19.12.07 20:04

J'ai un mac moi aussi, mais j'avoues ne pas savoir ce dont tu as besoin comme logiciel pour la déco d'interieur, peut être autocad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty19.12.07 20:19

Perso je voulais essayer celui-ci, je trouve le rendu sur les images bien plus réel que les autres logiciels, maintenant j'ai pas réussi à savoir le nombre d'objets hormis le nombre milliers. destiné aux particuliers, il semble facile d'usage.
Bref j'ai le logiciel en ma possession, mais j'ai mon ordi qui a un problème, je dois faire installer une carte graphique, car j'ai un CG intégré qui ne peut faire fonctionner ce logiciel.
Donc je prend mon mal en patiente pour vous donner mon verdict.

http://www.architecte-construction.com/42-fiche-produit-dco-dco-architecte-dinterieur.html
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Pie
Pie
melusine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 27/02/2008

Formation
Date de début: 10 mars 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: 3D ARCHITECTE EXPERT CAD 2007   Logiciels d'architecture Empty29.02.08 10:30

[i]Bonjour, a propos de 3d architecte et de son prix 99 euros, une petite astuce pour ceux qui comme moi doivent faire un petit peu attention a leur budget !! je l'ai trouvé sur priceminister d'occasion "etat neuf" a 50 euros.... moitié prix. c'est tout de même interessant... donc avis aux interessés !!! bises du sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Aide - Logiciel gratuit d'archi   Logiciels d'architecture Empty03.11.08 21:53

Bonsoir!
Voila j'ai un projet de construction et j'aurais besoin de vos conseil pour un lociciel gratuit pour réaliser moi même les plans!
Comme je dessine hyper mal je voudrais le faire sur odi^^
Voila en attendant vos réponse je continue de feuillété les sujets :XdanseX:
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty03.11.08 21:58

tu veux dire un logiciel gratuit d'architecture....

http://www.softonic.fr/s/logiciel-gratuit-architecture

entre autre,j'avais vu ce site un jour et je l'ai gardé dans mes favoris...
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty03.11.08 22:00

ouais je vais regarder c cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty03.11.08 22:02

En tout cas,si tu l'essayes tu pourrais me dire s'il est bien....faut que je pense à créer ma maison de rève et mon appartement de rève....et la niche de mon futur chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Invité
Invité




Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty03.11.08 22:08

voui mais en fait je connait pas un mot d'anglais alors elle est pas fini ma maison^^
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty03.11.08 22:30

mdr! pauvre quiche! t'as reussi a me faire sourir ce soir!^^
Je peux pas t'aider pour ça dsl...!
a part te dire de jouer aux sims.... Embarassed
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





Logiciels d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciels d'architecture   Logiciels d'architecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels d'architecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: