Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes

Aller en bas 
+11
Angeeeeeeeel
Romane
gargamel
charlotte29
emilieakli
fée clochette
Marylli
melanie
kahily
didjy
Antigone
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty03.03.08 18:53

Je suis plutôt déçu que ma formation ne fasse pas l'unanimité. Je suis en décoration étalagiste, et ce n'est pas en option, c'est ma formation principal. Il n'y a personne qui fait la même que moi?? J'ai besoin d'un conseil mais c'est un cour propre à ma spécialité, j'ai posté sur le salon décorateur, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Alors, si il y a un étalagiste, ça serai simpas si on s'entre-aidait.
Voilà, si après ça toujours pas de réponse, ben tant pis, je resterais seul dans ma solitude. LOL


Dernière édition par ap2c le 10.10.10 11:29, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty03.03.08 20:07

C'est peut-être une question spécifique à ta formation, mais tu peux tenter de la poser à la collégiale. Certains ont plusieurs cordes à leur arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty03.03.08 20:44

Je vais sans doute poser une question bête, mais comment fais tu pour avoir une formation de décorateur étalagiste sans option, tu prépares un BTS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty07.03.08 14:42

NON, c'est ma formation principal, je ne fait pas de BTS. Toi, tu fait la formation décorateur intérieur c'est ça? Tu prépare un BTS??
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty07.03.08 14:51

ET bien oui bulles je fais juste la base initiale de décorateur d'intérieur, ensuite le reste est en option. D'où ma question; pourquoi décorateur étalagiste sans option ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty13.03.08 14:51

hello, tous!!!
moi je suis aussi en formation décorateur étalagiste
je débute donc pour conseil c'est un peut tôt
mais pour échange d'idées ou discuter de l'évolution
avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty13.03.08 15:05

Moi, quand j'ai choisi ma formation, j'ai demandé décorateur étalagiste, et on m'a proposé décorateur intérieur en option.
J'ai dit non, dans ma formation étalagiste j'ai le cours intro a la déco qui est plus sur la déco intérieur, mais je n'ai pas payer d'option en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty13.03.08 15:06

tite Lau Super, on pourra s'aider, moi je suis toujour au premier colis, on est au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty13.03.08 15:53

moi je suis en formation decorateur option etalagiste et j'ai commencé mon premier colis. j'ai commencé par la couleur tu en es où bulles
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty13.03.08 18:24

Bulles Autant pour moi je suis allée faire un tour sur le site de l'école et effectivement y le cursus dont tu parles.
Tu aura donc si j'ai bien lu, une bonne partie comme les décorateurs d'intérieurs et ensuite cela sera plus ciblé pour le côté "Etalagiste".
Par contre j'ai vu qu'il était aussi mentionné que l'option Etalagiste était aussi ouverte à cette section. ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty13.03.08 19:37

Salut bbz64 moi j'ai fait le devoir sur les parapluie , j'ai commencé les croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Recherche élèves Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty01.04.08 9:40

Bonjour,

Moi aussi je suis la formation ETALAGISTE - je viens juste de commencer le 1er colis et le 1er livret - si tu veux rester en contact n'hésite pas.

Je me présente en quelques mots : j'ai 38 ans et 12 ans d'expérience professionnelle dans le marketing et achats internationaux, diplomée d'un MASTER en marketing, je suis actuellement en recherche d'emploi.
Entre temps, j'ai décidé de suivre cette formation pour parfaire mes connaissances marketing et mise en valeur des produits.

A bientôt
curielk
Revenir en haut Aller en bas
kahily
Jacasseur
Jacasseur
kahily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Hyères / Montpellier
Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011
Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 18/01/2009

Formation
Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue)
Moyenne: 13.7

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty18.01.09 16:20

🖍
Salut

Moi c'est Kahily, j'ai demandé une documentation sur les formations en décoration car cela m'intéresse pasmal.

Je suis titulaire d'un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance et j'ai suivi une formation (BAC+3) en communication visuelle que j'ai validé en juin 2008.
Je recherche actuellement un emploi.

Je pense faire une formation par correspondance pour me permettre de travailler à côté. Depuis quelques années je suis intéressée par la création, l'évènementiel, le marketing et l'artistique et plus récemment par la décoration.

J'hésite à prendre la formation Décorateur d'intérieur option étalagiste ou décorateur-étalagiste seul !

Y a t'il une différence importante entre ces 2 formations au niveau du prix et des débouchés Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/elodie-magrin
melanie
Bonne tapette
Bonne tapette
melanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2008

Formation
Date de début: Décembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: TOUS
Moyenne:

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty19.01.09 1:12

salut !!!
moi je fais la formation étalagiste jen suis a mon 3e colis.
si je pe taider c avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kahily
Jacasseur
Jacasseur
kahily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Hyères / Montpellier
Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011
Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 18/01/2009

Formation
Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue)
Moyenne: 13.7

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty19.01.09 1:26

Salut Mélanie, oui ça m'intéresserai d'avoir des infos sur les cours et travaux par exemple ou sur une idée du salaire à la fin de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/elodie-magrin
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty19.01.09 3:00

ben non bulle tu n'es pas seul tu voi cheers et en plus ya moi qui en sui bientot a mon 3éme colis!!! flower je sui la pour toute sorte de souci!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 2:28

Ty ca fait plaisire je me croyait toute seul.
Moi j'en suis a mon deuxiéme colis, je prend beaucoup de retard......
Mais je vais me ratrapper. Je boss sur les trois mois du calendrier, je manque un peu d'inspiration mais ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 4:51

:XhelloX: a ben c super cool ça Bulles !!! flower je vien moi o si de reprendre, j'ai arreté les cours plusieur mois pour cause de déménagement!
et en plus on en é au méme niveau et ça c bien pour s'aider, je vien juste de finir le calendrier (que tu peu voir sur la galleri)!
au niveau des devoirs il me reste a faire:
:rouge: les plan de la salle de bain a faire a la bonne échelle,
:rouge: les deux devoir de perspective (ça c pas long),
:rouge: ET le gros devoir chelou et que j'y compren rien de "publicité et distribution" que personne sur le forum n'a l'aire d'avoir fait!!! scratch Suspect
voila! si tu a des questions pour ton calendrier n'ésite pas! Wink tu a aussi un trés bon topic sur le forum a ce sujet !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 14:55

Ok, pour le devoir sur la pub, moi je l'ai fait en premier car les études de cas je connait bien. ( j'ai fait un bac commerce, on en a bouffer de ça).....
J'ai eu 13, j'aurai pu faire mieux, mais bon j'avais pas beaucoup de temlps.....
Bref si ta une question je peut t'aider, sinon pour les calendrier, ta utilisé quelle technique pour les faire??? parce que moi mon point faible c'es l'utilisation des techniques, je galére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 16:14

A ben je pense que tu doit etre la seul a avoir fai ce devoir vu le nombre de réponse que j'ai sur le forum! Laughing Et moi avec mon BAC -12 j'ai pas fai ça scratch !!!....si c pas avec de la couleur, un crayon ou des peinceaux affraid !!! c comme pour les devoirs ou il fo avoir fai un minimum d'histoir de l'art ou d'histoire tou cour confused moi j'y peu rien j'ai fai que l'histoir des antilles!!! Rolling Eyes
Pour le calendrier (je c pas si tu a vu?) j' ai peint sur les photos a la peinture acrylique! mais c en r'apport avec mon idée pour une autre idée j'orai utilisé peu etre d'autre technic ! alors c ça qu'il fo voir en premier quesque tu veu faire!?!
Revenir en haut Aller en bas
kahily
Jacasseur
Jacasseur
kahily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Hyères / Montpellier
Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011
Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 18/01/2009

Formation
Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue)
Moyenne: 13.7

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 16:20

Est-ce que vous pouvez me dire à combien revient (en moyenne) l'achat du matériel pour les formations déco d'intérieur et d'étalagiste ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/elodie-magrin
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 17:29

Alors là confused ???.....aucune idée moi j'avé déja pas mal de chose mé bon c vrai que j'ai acheté quelque truc quant méme! mé te dire combien je c pas !quant tu achéte un truc de temp en temp tu te ren pas trop compte!!! pour le début tu a un facicule dans ton 1ier colie qui te dit les premier truc a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
kahily
Jacasseur
Jacasseur
kahily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Hyères / Montpellier
Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011
Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 18/01/2009

Formation
Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue)
Moyenne: 13.7

Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 17:38

Ouai je m'en doute ! C'était pour avoir une info (à la louche) en fait <50€ ou plutôt >50€ sachant que je n'ai que des crayons de couleur, rayon gris, quelques feutres et feuilles canson Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/elodie-magrin
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty21.01.09 18:20

je pense que c plus de 50e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty22.01.09 23:28

Pour etre franche j'en ai aucune idée
je vais faire le devoir sur la photographie urbainne en trois étapes, j'ai fait la photos et elle m'inspire, peut étre je trouverai une idée d'içi la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes   Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla entre Décorateurs Etalagistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux étalagistes de ce forum
» [Cas pratique] pour les élèves étalagistes
» Décorateurs dessinez !!!
» Présentation LNA, nouvelle chez les Décorateurs
» hop! j'entre à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: