Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 votre avis sur la présentation de 3 gravures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rouliette
Bonne tapette
Bonne tapette
rouliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/04/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty
MessageSujet: votre avis sur la présentation de 3 gravures   votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty28.04.08 17:56

si vous avez du temps à tuer, j ai mis des photos sur mon album perso de 3 gravures qui dorment dans une pochette depuis fort lgtps; je les encadrerais bien mais je chipote sur des détails alors vos critiques remarque suggestions ou autre m aideraient sûrement.L idée est de faire le lien entre une partie du corps et un végétal, je me demande s il faut réunir les gravures dans un seul cadre ou bien les isoler avec un cadre pour chacune; et aussi dans quel sens je peux envisager de les présenter: format horizontal ou vertical? couleur et largeur du cadre? merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la présentation de 3 gravures   votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty28.04.08 18:11

Salut Rouliette,

j'aime beaucoup ce que tu as fait, ça m'inspire de nombreuses choses alors pour une fois je me permet de donner mon idée sur le projet de quelqu'un (chui une grande timide). Je pense, que je les mettrais les unes après les autres dans l'ordre de création ou la troisième au milieu et dans le même cadre avec des séparations (genre bandes noires entre chacune). Bon, faut voir après en les manipulant mais dans tous les cas, ça vaut le coup que tu les encadre ! Dsl, je ne peux pas critiquer même de façon constructive puisque je n'ai jamais fait de gravure et que je commence à peine à me lancer dans ma formation...
Voilà donc tout ce que je peux te dire.

Montre nous ce que tu en auras fait quand tu te sera décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la présentation de 3 gravures   votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty28.04.08 18:19

Euhhh... dsl j'ai pas trop l'habitude d'écrire ici alors j'oublie facilement des trucs ! Embarassed Je voulais donc préciser, les trois dans un même cadre horizontal, aux contours noirs (j'adore le noir) et d'une largeur assez épaisse peut-être 5 cm.
Enfin, je suis sans doute pas la mieux placée pour te "conseiller" voilà en tous cas ce que tes gravures m'inspire côté encadrement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rouliette
Bonne tapette
Bonne tapette
rouliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/04/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la présentation de 3 gravures   votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty28.04.08 18:25

merci d avoir vaincu ta timidité pour me faire part de tes impressions Flora!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la présentation de 3 gravures   votre avis sur la présentation de 3 gravures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la présentation de 3 gravures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» votre avis
» Besoin de votre avis ^^
» Votre avis sur un logo ;D
» votre avis sur une affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: