Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO

Aller en bas 
+4
Angélique
M.Luis
Electra
Acryba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty30.05.08 16:14

Soit forte et garde le moral haut fais parti de ceux qui se battent!!!! plus facile à dire qu'à faire, je suis également passé par des moments difficiles mais certainement pas du même degrés. Mais je me suis aperçu que le mental joue beaucoup dans certaine situation!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Jacasseur
Jacasseur
Angélique


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes
Emploi : Magasinier
Date d'inscription : 22/12/2007

Formation
Date de début: Début Novembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait
Moyenne:

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty30.05.08 16:23

Je suis désolée pour ta famille mais ce n'est pas une raison pour que tu l'ais également il faut garder le moral meme si ce n'est pas facile et dis toi qu'au cas où ce genre de cancer se soigne trés bien de nos jours s'il est pris à temps
j'ai une tante qui l'a eu ils s'en sont rendus le jour de mon mariage il y a trois ans et elle est totalement guérrie aujourd'hui sans séquelles et surtout sans ablation
On est avec toi et si tu as besoin de parler n'hésites pas meme en MP
pour tes résultats tu ne peux pas secouer les puces de ton médecin pour que ca aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty30.05.08 16:26

coucou acryba,

Allez arme toi des 80 doigts qui se croise pour toi, j'éspère que tout va bien aller. Je comprends très bien ce que tu peux vivre et l'enfer que c'est d'attendre (les résultats n'arrivent jamais à l'heure) car j'ai vécu la même chose il y a 7 ans alors que j'étais enceinte de ma fille, j'ai heureusement eu la chance d'échapper pour cette fois au cancer du sein et pu garder mon bébé, mais j'ai vécu avec la peur au ventre jusqu'à mon accouchement.

Comme le dis fabrice, le moral est hyper important et le soutien autour de toi essentiel, alors si tu as envie d'en parler n'hésites pas.

Et encore que ce jour d'anniversaire puisse d'apporter de la joie et du soulagement.

bon courage, pleins d'ondes positives, de rayons de soleil, de doigts croisés et de bisous.

korynj
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty30.05.08 16:31

Vous êtes des amours. Quand je dis que ce forum est composé de personnes très bien, je ne me trompe pas. Merci pour tous vos messages de soutien. J' en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty02.06.08 16:57

Un petit coucou en passant et en espérant que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty02.06.08 18:34

Cà va pas trop mal. Je n' ai toujours aucun résultat au niveau santé. J' ai commencé à plonger dans un nouveau devoir car j'en ai fini un. Les devoirs ça aide à ne pas penser que santé. Et toi, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty07.06.08 16:18

Coucou, ca va très bien j'ai envoyé mon dossier d'inscription et j'attends le contrat. Je suis très impatient d'attaquer!!!! Tu as reçu ton premier colis rapidement? A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty07.06.08 19:56

Oui. Je sais enfin ce que j' ai comme problème de santé. La biopsie révèle que j' ai un truc bénin mais il faut une opération chirurgicale. Le principal c' est que cela ne soit pas cancéreux. Je vois lundi le chirurgien et là je saurai quand elle aura lieu et puis le reste. J' ai hâte d' être débarrasser de ce problème. Cela faisait six mois que je savais que j' avais quelque chose sans en savoir plus. Vivement lundi que j' ai vu ce chirurgien. J' espère que je ne mettrai pas trop de temps à m' en remettre pour pouvoir avancer dans la formation. J' ai déjà pris du retard à cause de ce problème et ceux de ma mère, notamment. Je ne veux pas en prendre davantage à cause de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty07.06.08 20:00

En tout cas s'est une "bonne" nouvelle quand même et tu seras vite tirée d'affaire je suis content pour toi!!! Il faut relativiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty07.06.08 20:19

Tu sais, j' ai vu la mort de près car j' ai été opérée d' urgence d' une tumeur au cerveau bénigne qui me rendait de plus en plus aveugle en novembre 2006. Depuis, je ne vois plus la vie pareil. Cependant, je n' avais pas envie que l' on m' annonce un cancer là. J' ai vraiment envie d'y arriver dans cette formation et je dois trouver du travail rapidement car je vais avoir d' autres problèmes sinon, et assez embêtant. Merci pour ton soutien Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty07.06.08 20:28

Je comprends j'ai eu dans mon entourage des cas de cancer et je pense pour imaginer ce que tu vis surtout par rapport à l'attente qui doit etre interminable. En tout cas bon courage!! N'hésite pas si tu veux papoter!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty07.06.08 22:29

Bon courage. On est avec toi par la pensée pour te soutenir.
CathyCat
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Jacasseur
Jacasseur
Angélique


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes
Emploi : Magasinier
Date d'inscription : 22/12/2007

Formation
Date de début: Début Novembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait
Moyenne:

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty07.06.08 23:16

Je suis soulagée pour toi ils ont mis du temps à te donner les résultats mais le principal est que ce soit une bonne nouvelle je suis contente pour toi tiens nous au courant quand tu auras vu ton chirurgien
Et courage pour ta formation maintenant tu as l'esprit plus libre pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty09.06.08 22:14

Je ne sais finalement pas si je vais être opérer car mon problème fait six millimètres et n'a été décelable que par IRM. Le chirurgien m'a dit que mon dossier était en attente car il doit voir avec les radiologues pour savoir où aller lors de l'intervention. De cette visite chez le chirurgien je garde surtout à l' idée que c' est bénin mais que mon cas est malheureusement complexe. Le bout du tunnel pour ce problème est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Jacasseur
Jacasseur
Angélique


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes
Emploi : Magasinier
Date d'inscription : 22/12/2007

Formation
Date de début: Début Novembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait
Moyenne:

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty11.06.08 12:45

Ne te décourage pas le plus important est que ce soit bénin ca rassure meme si c'est complexe à opérer je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty16.07.08 0:37

J'ai été opérée fin juin de mon problème. Aucun problème lors de cette opération et après. Je n'avais plus internet depuis un peu plus d'un mois mais depuis tout à l'heure s'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty16.07.08 9:39

J'espère que ton moral est aussi bon que ces nouvelles.
Bon retour parmi nous! C'est calme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Contenu sponsorisé





Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO   Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acryba, nouvelle sur le forum Maquettiste PAO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maquettiste
» Nouvelle maquettiste!
» Nouvelle Maquettiste PAO
» Nouvelle Maquettiste PAO
» tite nouvelle maquettiste...hello everybody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: