Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CONSEILS] Achat d'un appareil photo

Aller en bas 
+40
zouwl
Bijoux
pierre
mimie
galack
sammy
stroufette
pauline
Cloops
Axelle
thierry s
medi666
Jersey
Libby
Jade
Maudette18
d8ne
gwendo88
Seb-atlantes
anjelik
tedainde
cece
laeti*
sylvial
kadi
Antigone
fabyle
ChUli
Meu-
Ludivine51
chachou
margaux
MissElvis
orianne
Electra
mathilde
steph.rick
Raph Velvet
leelousam
dea
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty15.08.08 1:15

Après, y'a toujours le marché de l'occasion, à tester soi-même ou à faire tester. Cependant pour ce budget là, il y a le 30D si tu le trouves encore avec par exemple le Sigma 18-200 OS, le 400D avec le même objo, le 400D en kit Canon Lenses avec le BGE3 en plus, 450D avec Sigma OS, voir le 450D en kit Canon Lenses IS. Au neuf. Ceci dit, je ne compte pas la dedans les batteries, CF, qui rayeraient sans doute le 450D de la liste et franchement pour un processeur dernière génération en plus, je préfèrerai le 400D au 450D, ce qui permettrai donc de correctement s'entourer de plusieurs batteries et de plusieurs CF, voir même d'un bon Lowepro avec, histoire de.
En occasion, c'est variable.
Malgré tout les kit en Canon Lenses restent des objectifs de qualité cheap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
Invité
Invité




[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty15.08.08 1:22

oué l'occasion j'aime bof... on sait jamais si les gens vendent un truc qui marche correctement ou pas :/
en tous cas je prends note de tout ce que tu m'as dit!! merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty15.08.08 1:26

D'où l'intérêt de se déplacer pour essayer le matériel ou d'envoyer quelqu'un si c'est dans un autre ville Wink. Les boutiques photo aussi en ont, techniquement opérationnels (on a le droit de demander à tester). Mais je conçois parfaitement de préférer le neuf, je suis dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
Invité
Invité




[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty15.08.08 1:27

moué meme en testant je m'y connais pas assez pour me rendre compte d'un defaut ou pas... l'occasion ne me derange pas pour certain truc, mais faut avouer que pour un appareil je prendrai du neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty15.08.08 1:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
Electra
Pie
Pie
Electra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : EPOISSES (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty16.08.08 11:32

Hello,

alors voila,
j'avais jusqu'ici un bridge Canon PowerShot Pro1 et j'ai décidé de passer au reflex......
Hihi, ca va être mon cadeau pour nos 10 ans de mariage, et il faut que je le choisisse.

Je ne suis pas pro mais juste amateur. Mon but est de pouvoir prendre les photos en haute résolution et de préférence en format raw.
Je prends surtout des photos pour moi (famille, copains pétés le soir, etc.....) et pour l'école de mes enfants (spectacle de fin d'année, événements, etc.....)

Mon frère m'a conseillé de prendre un canon, car lui et tous ses potes sont sur cette marque et changent régulièrement de matos sur leurs optiques et boitiers (a moi les bonnes affaires) bounce

J'avais donc opté pour un pack proposé sur pixamania de canon EOS 450D + un 18-55 IS pour un premier temps...... Dès que j'aurais le budget, je voulais investir dans un 50MM/f1.4, de prix raisonnable. Puis, encore plus tard, prendre un objectif pour du macro, mais je ne me suis pas encore intéressée à la question, vu que c'est pas pour tout de suite.

Qu'en pensez-vous? J'ai encore un peu de temps pour changer d'avis car les dix ans de mariage, c'est début septembre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pie
Pie
Electra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : EPOISSES (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty16.08.08 11:32

PS: le 5D est vraiment hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty16.08.08 12:18

Pour l'utilisation que tu veux en faire, le 450D est largement suffisant. Tu peux meme voir en occasion si tu trouve pas le 400D (je crois qu'il est mieux, mais demandes a orphee, il s'y connait mieux que moi en canon)

Sinon pour l'objectif, cest pareil ca suffira. Et puis ensuite, tu pourras te racheter des objectifs par la suite. Pour la macro, sigma fait un 105 macro assez sympa et pas trop trop cher. Et sinon pour le 50mm, regarde egalement du coté du 50 1,8 qui est largement moins cher. Essayes les deux et suivant ce que tu veux en faire, achetes en fonction Wink Sinon sigma fait un 500 mm macro 1,4 ou 1,8 je sais plus. Il est pas mal mais moins bon que le canon ou le nikon.

Essayes de voir si tu ne trouve pas un kit avec aussi un 55-200. Ca peut tjs servir.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty16.08.08 12:28

Comme ton frère, je vais te conseiller Canon aussi.
Effectivement, le 5D reste encore cher et pour l'utilisation que tu en préconise, cela ne sert pas à grand chose.
Nombreux sont les gens qui se payent des gros appareils juste pour montrer leur argent.

Le choix du 450D est bien. Cela dit, le 18-55 même IS, reste très très moyen comme optique. Si tes amis changent si régulièrement d'optique, regarde déjà si l'un d'eux ne se débarrasse pas d'un des siens en septembre, au quel cas tu pourras à la rigueur de faire plaisir sur l'appareil et prendre une gamme x0D (30D ou 40D).

Ceci étant, et comme pour steph, je te conseillerai plutôt un appareil moins récent (400D et meilleur, comme dit le 450D est un small update commercial du 400D), mais avec une meilleure optique. Cependant il est vrai que pour le prix du kit 450D il n'y a pas grand chose avec le 400D par exemple. Cela dépend du budget.
Mais pareil, 400D ou 30D + 18-200 Sigma OS dans le cas d'un budget accordé supérieur. Donc grande plage focale.
Pour l'objectif macro, téléobjectif et 50 mm, zieute l'occasion et les boutiques photo qui en ont toujours des biens qui trainent et que tu pourras tester. Même avec tes amis qui en ont surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
steph.rick
Bonne tapette
Bonne tapette
steph.rick


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2008

Formation
Date de début: Aout 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty17.08.08 15:13

orphee92 a écrit:
Ca va bien merci et toi ? ^^
Ouh la j'ose pas trop parlé du 17-85 sinon le grand modo me tombe dessus, mais si tu veux voir ce qu'il donne tu vas voir mon site pour te donner une idée. J'ai aussi hésité au départ entre un très bon objo tout de suite, ou un combo moyenne gamme (j'aime pas les objo. genre 18-200, je préfère encore perdre du temps à changer d'objectif, soucis de disto, aberrations etc etc) et du coup j'ai choisi plutôt le combo 17-85 et 70-300 afin de pouvoir distinguer quand le besoin s'en ressent, studio (17-85) et presse (les 2 m'offrant un rendu suffisant pour le journal).
Autrement, pour avoir un combo grand-angle / teleobj. en un seul objectif, de bonne qualité, le Sigma OS 18-200, le Tamron pourrait être alléchant mais je préfère la stabilité aux 50mm de plus. Wink
Un collègue au journal se l'est acheté pour son 300D, et franchement il est bien, solide, un bon travail Sigma.
Car ceci étant dit ce n'est pas la peine de se ruiner dans un super objo., car même si les lens sont super, l'objectif est sous exploité par le capteur de ton appareil. La pareil, une collègue d'un webzine c'est payé un 70-200 EF-L pour son 400D, hyper sous exploité, mais ça l'a juste fait kiffé de monté un EF-L sur son 400D. Donc pas la peine de se ruiner tout de suite.
Autant acheter, surtout avec un 400D, un matos moyenne gamme, donc à voir selon ton besoin entre le 17-85 et le 18-200 (voir l'ouverture, les aberrations connues a 17 et 18 mm, et 85 et 200...), ce qui te permettra de prendre des accessoires en plus, comme des CF HiCap, un grip, des batteries supplémentaires, un bon sac, un bon trépied que sais-je... Quand tu seras réellement décidé de ton orientation photo, on reparlera d'appareil et d'optique, avec un autre budget Wink


Salut toi!
Je t'embète juste une minute, pour avoir (encore) ton avis : Si j'ai le choix entre les Canon 400D, le 450D, et 1000D, tout de suite sans réfléchir tu me conseilles quoi (sans penser à la question du budget)?! Je viens de lire un article sur le 1000D dans "Déclic Photo" qui remet en cause l'achat de mon 400D!!
Merci bcp je te laisse tranquille après promis!
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty17.08.08 15:34

400D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
steph.rick
Bonne tapette
Bonne tapette
steph.rick


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2008

Formation
Date de début: Aout 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty17.08.08 23:31

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pie
Pie
Electra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : EPOISSES (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty18.08.08 10:14

Héhé, merci pour tous ces conseils......
Du coup j'hésite entre le 400D avec une bonne optique ou le 40D sans rien puisque mon frère me donne son 18-55 IS qui dépannerait en attendant de meilleurs optiques.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty07.09.08 23:57

Bonjour les gens! (enfin bonsoir... peu importe^^)

Voila je voulais savoir si vous connaissez les objectifs TAMRON, parce que je suis en train de regarder en ce moment pour acheter un appareil, et souvent je vois que les canon sont vendus avec des objectifs TAMRON, je connais pas du tout la marque, j'ai regardé sur internet par rapport aux objectfs canon, et... c'est beaucoup beaucoup moins cher... donc j'me dis que ça doit pas etre top, mais je sais pas!
il doit surement etre moins lumineux? mais q'est-ce qui peut changer d'autre?! je m'y connais pas trop!!
Merci!!

ah oui, et qu'est-ce que ça veut dire aussi IS, ou ISM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 0:06

IS = Image Stabilizer. / USM = Ultra Sonic Motor
En gros un objo Canon IS ISUM est un objo stabilisé avec MAP ultra rapide.
La différence... La marque déjà, et oui quand on prend un objo Canon ou nikon on paye déjà la marque, mais aussi la facture, c'est un peu comparé Shelby 500GT avec un Subaru Impreza, se sont 2 bonnes bagnoles, mais qui jouent pas dans la même catégorie.
De plus les Tamron ne sont que rarement stabilisés mais possèdent une construction au niveau des lentilles spéciale. Après oui, il y a des questions de luminosité, mais aussi d'aberrances. C'est pour ça que je conseillerai plutôt un Sigma qu'un Tamron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 0:23

ok merci je vais continuer a chercher car je crois que j'en ai vu aussi vendu avec des objo sigma!
je risque de revenir encore poser des questions qui peuvent vous paraitre "debiles" mais comme je connais pas trop...! vous etes bien utiles!! mercii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 2:51

J'ai les 2 et je confirme les Sigmas sont meilleurs!

Sauf qu'après je compare pas ce qui est comparable parce qu'ils n'ont pas coûté la même chose... Mais franchement j'ai payé mon Tamron neuf 100€ tout pile à la Fnac donc je savais à quoi m'attendre mais j'avais besoin d'avoir plus que du 70 mm de focale, et bien je ne suis pas déçue de mon acquisition, certes il bride mon appareil, mais les photos restent correctes!

Si tu veux je pourrai te comparer mon Tamron et mon Sigma à 70 mm avec ouverture, vitesse et ISO égals pour que tu te fasses une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 12:15

oui je veux bien merci !! jusqu'à ce que j'achète mon appareil je prend toutes les infos possible tte facon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 22:54

Alors j'ai fait ça vite cette aprème donc y'a pas de recherche dans les photos hein Smile

J'ai un peu bougé à chaque fois parce que j'avais pas de pied, mais on reste à 10 millions de pixels et 70 mm pour toutes les photos, et puis de toute façon je les ai prises vite et dans les même conditions de luminosité donc c'est pas trop grave.

Elles ont eu le même traitement au PC pour le redimensionnement et puis c'est tout...


Premier test:
mode M: 1/250è, f/10, 100 ISO
soleil dans le dos

Sigma:
[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Parc_sigma

Tamron:
[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Parc_tamron


Second test:
mode P: 1/500è, f/10, 100 ISO, compensation de l'exposition -1
soleil de face côté gauche

Sigma:
[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Mer_sigma

Tamron:
[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Mer_tamron


Bon après voilà les couleurs sont ternes mais c'est à corriger avec des filtres ou 'toshop mais c'était pas le sujet de toute façon!

Ca sert à rien que je fasse un commentaire sur les couleurs, luminosité etc je pense, mais bon, rapport qualité/prix je suis pas déçue du Tamron, je suis même agréablement surprise!

Voilà ^^


edit: j'ai failli oublier de préciser le plus important, mon bébé c'est le Canon EOS 400D :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 23:11

Meilleur piqué quand même le Sigma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 23:20

oui quand même le sigma est mieux!
avec des photos je me rends plus compte! merci!!
je pense aussi prendre un 400d plutot qu'un 450... vous savez les differences de prix entre les deux, et ce qui change vrmt entre les deux?
parce que là j'avoue que le debut du topic, j'ai pas compris grand chose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 23:26

Ce qui change... Le processeur vite fait... sous-exploité bien entendu.
C'est pour ça vaut mieux prendre le 400D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 23:28

oui j'ai deja vu un peu partout qu'il vallait mieux prendre un 400d ^^
ya que ça qui change?! (dsl j'suis chiante! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 23:41

Le 450D est pas compatible avec le grip Very Happy Nan mais sérieusement, le 450D est une mise à jour du 400D, mais pour ce qui est mit a jour, je garderai la différence de sous pour acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty08.09.08 23:57

ok ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





[CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Achat d'un appareil photo   [CONSEILS] Achat d'un appareil photo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSEILS] Achat d'un appareil photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONSEILS] Achat d'une tablette graphique
» [CONSEILS] Achat de matériel pour la rentrée.
» Argentique !
» Book professionnel : Achat
» Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: