Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fais tes devoirs, nan mais ho^^

Aller en bas 
+53
BanksyAddict
Atelia
caloup
Mirtylle
Metelos
Nali
blow-the-wiind
Ode02
revameditee
dandine69
lilyh
cécile
Dragchan
maho
Cornaline
sKali
azur84
Louxette
sev'
florae
marina1983
Personne en Personne
Carolinelux
kikile92
Chrysalide91
sab94170
poupinenette
Al3x3
Motte42
Chatterton
Happy_face
LaetitB
titus666
lulote
kahily
kellyan
Kelly
Claudine
montana52
Hakata OoH
Siana1787
lae
jinsei
walab
M.Luis
mutinelle
leelousam
Pim
dea
Phil
Divshi
mathilde
noemie
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty04.03.12 0:27

Allez, après une journée en famille, je ressors mes parapluies et demain je m’attelle à la planche de recherches jusqu'à ce qu'elle soit terminée. flower
Je pense à vous tous, ceux qui surfent la vague et ceux qui ont un coup de mou, et je vous dis: "au bout de votre formation, il y a un diplôme qui va changer votre vie, alors courage!" bounce
Bises à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty04.03.12 1:15

Chrysalide91 a écrit:
C'est où chez toi poupinennette ? que département ?

Au fait vous savez qui gère l'apparence du fofo ? parce que la page "portail" est un peu "vieillotte" vous ne trouvez pas ? et l'image ne date pas d'hier....

Je partage ce point de vue, et je me dis que les administrateurs du fofo n'ont peut-être pas le temps de gérer ces choses-là. C'est dommage! Peut-être pourrions-nous faire qqchose??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty04.03.12 2:43

Bon, finalement j'ai fait les maquettes et le brouillon du bla bla que je vais mettre avec. Il faudra que je retouche les photos et mette mon texte au propre et ce sera bon!

Pour le fofo je pense aussi qu'ils n'ont pas forcément le temps. Mais bon c'est pas dérangeant!

Aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty04.03.12 3:49

Super! Tu as bien avancé. flower
Finalement, j'ai commencé et terminé ma planche d'études sur les parapluies. Je me couche tard, mais au moins je suis débarrassée et demain je peux passer à autre chose. sunny
Ça a carburé dans les chaumières! Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 40019
Bises et bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty05.03.12 16:07

coucou la dedans !

décidément, je suis impardonnable ! je viens de disparaitre deux semaines dans mon trou de campagne sans web et j'ai totalement oublié de dire au revoir Smile

et en plus j'ai été parfaitement improductif pendant tout ce temps ^^

m'enfin, j'ai quand même pu poster mon bilan de milieu de formation avant de partir... d'ailleurs c'est vraiment bluffant de constater le potentiel d'une bonne impression ! Dés que je veux poster une page avec quelques textes je suis obligé de batailler comme un perdu pour que ça reste lisible sur internet, alors qu'a l'impression on peut diminuer la taille de la même image (et donc du même texte) par deux et ça reste parfaitement lisible !!

allez hop, c'pas tout ça mais faut se remettre au boulot hein.. cette semaine c'est aquarelle ! et en plus je travaillerais pas tout seul, ma môman veut faire ce cours avec moi, hu hu hu

bon courage a tous !


ps - ou est ce qu'on signe pour avoir sa carte du parti des "oeil de taupe" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty05.03.12 17:12

coucou !!

Bravo Sab tu as bien avancé !!

Blog BD bon courage pour l'aquarelle, il va aussi falloir que je m'y mette et ça me fait carrément peur !

Moi j'ai fini mon axono, mes plans, mon implantation électrique, me reste mes 2 perspectives à faire.... Je pense les faire à la main pour changer un peu car j'ai l'habitude de tout faire à la règle mais je me pose la question de l'échelle. Du coup on est pas obligé de respecter une quelconque échelle si on fait des perspectives à la main ? Je voulais en faire 2 ou 3 pour montrer quelques endroits de mon studio.... Quand je regarde des perspectives dans des livres de déco je vois que l'échelle n'est pas du tout respectée mais les proportions entres les meubles... sont à peu près respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty05.03.12 17:14

Oups je n'avais pas vu la fin de la page précédente.

Merci Cornaline pr l'info!

Aller poupinennette du courage !! au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Volubile
Volubile
Cornaline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06
Emploi : Comptable
Loisirs : Sport Danse Moto Théatre
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 03/12/2010

Formation
Date de début: 01 mai 2010
Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!!
Moyenne: 13.8

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty06.03.12 16:53

Pas de quoi Chrysalide Wink et bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty06.03.12 23:48

Allez! je me remets aux escaliers!
Aujourd'hui j'ai bossé sur la finalisation de la vitrine et je me suis éclatée.
Je la finis demain. Mais pour l'heure, il faut que je trouve la "clé" des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Admin
Admin
titus666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : comtpable
Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme
Formation suivie : Designer-graphiste
Date d'inscription : 30/08/2011

Formation
Date de début: 30 septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer
Moyenne: 15,3/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty07.03.12 0:41

Pour ma part, j'ai terminé hier le devoir 1 du cours sur la maquette... Il sera envoyé dans la semaine...
Maintenant je vais finaliser le devoir 2 de création et dessins de lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joncreathan.wordpress.com/
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty07.03.12 1:32

J'ai fait mon escalier frontal, mais je ne l'ai pas encore passé au stylo car je ne suis pas sûre à 100% du résultat, surtout que je l'ai fait entre deux pleurs de bébé: côté concentration, ce n'est pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty07.03.12 19:14

Ça avance, ça avance... sunny
J'ai travaillé jusqu'à 2 heures du mat' sur les escaliers. Je crois avoir compris cette fois-ci. Le premier est terminé et le deuxième est en cours. Quant à la vitrine "chaussures rouges", je l'ai terminée cet aprem. Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 40019
Je vais envoyer les parapluies, la vitrine et les escaliers en même temps: ça va me faire du bien au moral.
Allez, courage à toutes et tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty08.03.12 1:06

23h00: vitrine et escaliers terminés...ouf! Plus qu'à écrire le laïus sur la vitrine et je pourrai envoyer le tout: c'est cool!!! Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 40019
Au dodo! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maho
Pie
Pie
maho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : La Rochelle (17)
Emploi : néant, en formation !
Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :)
Date d'inscription : 04/03/2012

Formation
Date de début: février 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1
Moyenne: 14.2

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty08.03.12 1:30

moi je me suis mis sur le devoir n°2 des arts plastique (retranscrire en 3 étape) que j'avais laissé de coté... je me rappelle pourquoi xd. Mais bon c'est ça ou de l'analyse d'oeuvre/graphiste ! me reste plus que ça du colis 1. Smile J'ai envoyé 6 devoirs ce matin, (de quoi occuper les profs) maintenant j'vais attendre et qui sait le 2ème colis va peut être venir Cool

bonne nuit tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahodesigngraph.fr
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty08.03.12 12:08

bravo Sab et Maho vous avancez bien !!

Moi j'ai une petite heure devant moi pour travailler mes perspectives... et la semaine prochaine mon homme est en vacances, je vais pouvoir me dégager du temps Smile

Il fait beau et bon, ça met de bonne humeur !! En + ma soeur et ma nièce viennent pour le WE à la maison, ça me fait trop plaisir !! Ahhhhhh ça met de la joie dans les coeurs ce soleil flower

Bonne journée à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty08.03.12 14:04

maho a écrit:
moi je me suis mis sur le devoir n°2 des arts plastique (retranscrire en 3 étape) que j'avais laissé de coté... je me rappelle pourquoi xd. Mais bon c'est ça ou de l'analyse d'oeuvre/graphiste ! me reste plus que ça du colis 1. Smile J'ai envoyé 6 devoirs ce matin, (de quoi occuper les profs) maintenant j'vais attendre et qui sait le 2ème colis va peut être venir Cool

bonne nuit tous le monde


Waouh! 6 devoirs? Bravo! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty08.03.12 14:06

Chrysalide91 a écrit:
bravo Sab et Maho vous avancez bien !!

Moi j'ai une petite heure devant moi pour travailler mes perspectives... et la semaine prochaine mon homme est en vacances, je vais pouvoir me dégager du temps Smile

Il fait beau et bon, ça met de bonne humeur !! En + ma soeur et ma nièce viennent pour le WE à la maison, ça me fait trop plaisir !! Ahhhhhh ça met de la joie dans les coeurs ce soleil flower

Bonne journée à tous et à toutes Smile

C'est chouette! Profite bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
maho
Pie
Pie
maho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : La Rochelle (17)
Emploi : néant, en formation !
Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :)
Date d'inscription : 04/03/2012

Formation
Date de début: février 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1
Moyenne: 14.2

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty08.03.12 14:34

sab94170 a écrit:

Waouh! 6 devoirs? Bravo! :tchin:

oui Smile vue que je viens d'avoir l'accord de la région (enfin y a 2 semaines) pour une aide de financement, LetF doit me renvoyer un nouveau n° d’éleve donc j'attendais avant d'envoyer mes devoirs... j'avais pas tous saisi au téléphone, en faite je pouvais continué a envoyer mes devoirs, ils mettrons a jour fin mars donc j'ai tout envoyé d'un coup. ihih

Chrysalide9, tu vas pouvoir souffler un peut pendant ces vacances, ma femme est actuellement en vacance et du coup c'est elle qui gère les enfants ça me laisse du temps pour bosser tranquille mes courts.

bon courage a tous et ne rien lâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahodesigngraph.fr
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty08.03.12 21:58

Coucou !

Ouah, vous avez bien avancé, c'est bien !! Moi, heu... Je n'ai pas encore envoyé le devoir sur les maquettes, mais bientôt promis ! En ce moment j'ai pas trop envie, mais je n'ai plus beaucoup de temps, pff... Et avec ce temps je sais plus où j'en suis, un jour il fait super chaud, le lendemain tu te gèles, je passerais mon temps à dormir là ! Et on m'a encore rajouté du travail en plus au boulot, bien sûr sans augmentation ou prime ou simplement un merci !! Mad

Des news pour ma cheville, finalement j'attaque le kiné lundi car c'est encore enflé et douloureux. J'espère qu'il rattrapera bien le coup !

Bon, je vais commencer le premier devoir sur le second oeuvre, (quand j'aurai envoyé celui sur les maquettes Razz ) mais ça n'a vraiment pas l'air passionnant du tout ! Ca va être dur de s'y mettre.

Aller courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty09.03.12 0:13

poupinenette a écrit:
Coucou !

Ouah, vous avez bien avancé, c'est bien !! Moi, heu... Je n'ai pas encore envoyé le devoir sur les maquettes, mais bientôt promis ! En ce moment j'ai pas trop envie, mais je n'ai plus beaucoup de temps, pff... Et avec ce temps je sais plus où j'en suis, un jour il fait super chaud, le lendemain tu te gèles, je passerais mon temps à dormir là ! Et on m'a encore rajouté du travail en plus au boulot, bien sûr sans augmentation ou prime ou simplement un merci !! Mad

Des news pour ma cheville, finalement j'attaque le kiné lundi car c'est encore enflé et douloureux. J'espère qu'il rattrapera bien le coup !

Bon, je vais commencer le premier devoir sur le second oeuvre, (quand j'aurai envoyé celui sur les maquettes Razz ) mais ça n'a vraiment pas l'air passionnant du tout ! Ca va être dur de s'y mettre.

Aller courage à tous !

Courage! Pense à ce que tu pourras faire quand tu auras ton diplôme, et tu trouveras le courage de t'accrocher, même pour les devoirs qui ne te plaisent pas. flower
Et pour ta cheville, je suis sûre que ton nouveau kiné va t'aider.
Bises et bonne fin de semaine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty09.03.12 11:13

pfiiuuu ! et voila, j'ai finis la moitié des devoirs d'aquarelle !...

bon ok, ça fait 1, mais bon... on avance moins vite a deux, pis y avait beaucoup d'exercices pratiques dans ce cours. En plus il fallait utiliser une technique dont j'avais pas l'habitude pour peindre un composition avec 4 bouteilles en verre de couleurs différentes avec leurs maudits reflets, grrrr... c'est au moins un devoir-compte-triple ^^

et pour le prochain il faut peindre un paysage, autant vous dire qu'on est pas pressés de mettre le nez dehors pour passer trois heures dans la froidure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty09.03.12 12:10

maho a écrit:



Chrysalide9, tu vas pouvoir souffler un peut pendant ces vacances, ma femme est actuellement en vacance et du coup c'est elle qui gère les enfants ça me laisse du temps pour bosser tranquille mes courts.

bon courage a tous et ne rien lâcher Smile


Oui ça va faire du bien et je vais surtout essayer de terminer mon devoir en cours ! Elle demande tellement d'attention ma puce qu'il n'y a guère qu'à la sieste que je peux bosser un peu !! Heureusement qu'elle va un peu en garderie aussi Smile

Aller ce week-end pas de boulot, ma soeur est à la maison avec ma nièce alors on profite à fond !

Poupinennette, toujours pas remise cette cheville ? aller courage !!

Bossez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty09.03.12 12:11

Blog-BD il fait super beau chez nous et très bon l'aprem, ça fait trop du bien, je t'envoi un peu de soleil flower
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty09.03.12 12:54

merci mais ça va aller... ici aussi ya du soleil, même que ça m’éblouie, que ma feuille blanche est surexposée et que ça me brule les yeux ^^

ps - en vrai mon nom c'est Personne (comme dans le film ^^) blog-bd c'est plus un statut, je vais essayer de changer ça pour que ça soit plus clair :-)

edit : et voila, qui est fait... au boulot maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty09.03.12 16:00

oué j'avais bien capté ton pseudo mais ça fait bizarre d'appeler quelqu'un "personne"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais tes devoirs, nan mais ho^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais tes devoirs, nan mais ho^^
» Je fais appel a vos talents!
» Un article sur un élève sur "advanced création"
» Tu fais quoi pour Halloween?
» Je m'étais oubliée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: