Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fais tes devoirs, nan mais ho^^

Aller en bas 
+53
BanksyAddict
Atelia
caloup
Mirtylle
Metelos
Nali
blow-the-wiind
Ode02
revameditee
dandine69
lilyh
cécile
Dragchan
maho
Cornaline
sKali
azur84
Louxette
sev'
florae
marina1983
Personne en Personne
Carolinelux
kikile92
Chrysalide91
sab94170
poupinenette
Al3x3
Motte42
Chatterton
Happy_face
LaetitB
titus666
lulote
kahily
kellyan
Kelly
Claudine
montana52
Hakata OoH
Siana1787
lae
jinsei
walab
M.Luis
mutinelle
leelousam
Pim
dea
Phil
Divshi
mathilde
noemie
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty20.03.12 15:45

Cornaline a écrit:
Courage Sab94170 courage Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 542894

Merci!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dragchan
Bonne tapette
Bonne tapette
Dragchan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Sologne Profonde T_T
Emploi : Infirmière libérale
Date d'inscription : 22/02/2012

Formation
Date de début: 1/09/2011
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne: 14

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty20.03.12 16:00

courage tout le monde, pour ma part c'est le chaos irl donc dur de bosser. J'essaie mm pas de commencer des cours ou des devoirs, pour le moment je dois pondre 4 illus et 8 croquis pr l'atelier de lundi prochain, initiation au dessin d'illustration, la BARBE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 2:20

Après des croquis et des croquis ratés, j'ai réussi à produire deux planches.
J'en ai 7 à faire mais c'est toujours ça, surtout que demain c'est la journée des enfants: peu de chances que je puisse toucher un crayon. bounce
Bonne nuit et bon mercredi, les amis!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 10:03

Citation :
Question idiote, mais à cause de ma vue je ne vois pas les perspectives (en particulier tout ce qui est 3D, profondeur), donc je pense avoir vraiment du mal à faire ce devoir dont vous parlez... Vous pensez qu'un petit mot de mon ophtalmo accompagnant mon devoir pourra faire quelque chose ? :/

je pense pas que ça soit gênant pour les devoirs qu'on a faire, c'est plus du dessin théorique que des dessins d’observation... t'as juste un objet, une ligne et un point, et t'as qu'a étirer l'objet en direction du point (comment ça c'est pas clair ? ^^)


Bonne chance Dragchan... en fait participer a un atelier c'est juste une surcharge de travail supplémentaire ?! ^^
j'ai jamais vu a quoi ressemblent leurs ateliers, mais je me suis inscrit pour le prochain sur les dessin numérique (dessin vectoriel a la plume avec illustrator et photoshop, la gestion des volumes... tout ce que je sais pas bricoler quoi, ça va être trop cool !) Faudra que tu nous raconte ce que ça donne !

allez au boulot, aujourd'hui je m'attaque a la "création et dessin de lettres"

Revenir en haut Aller en bas
Dragchan
Bonne tapette
Bonne tapette
Dragchan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Sologne Profonde T_T
Emploi : Infirmière libérale
Date d'inscription : 22/02/2012

Formation
Date de début: 1/09/2011
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne: 14

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 12:04

Courage Sab et profite de ton mercredi écolier alors Smile

Lol Peer 2 Peer (oui personne en personne me faisait penser à ça et je trouve ça moins long!) J'espère que ce n'est pas juste du travail en plus, cela dit tout travail est un entrainement bon à prendre non? Wink

Dès qu'on sort de l'atelier je vous fais un compte rendu détaillé du pourquoi du comment et de son réel intérêt ou non ok?

Allez faut retourner bosser là :p et en cadeau un petit croquis de Stitch mode paintballer warrior qui tue tout! *


Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Stitch10
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 12:06

Dragchan a écrit:
Courage Sab et profite de ton mercredi écolier alors Smile

Lol Peer 2 Peer (oui personne en personne me faisait penser à ça et je trouve ça moins long!) J'espère que ce n'est pas juste du travail en plus, cela dit tout travail est un entrainement bon à prendre non? Wink

Dès qu'on sort de l'atelier je vous fais un compte rendu détaillé du pourquoi du comment et de son réel intérêt ou non ok?

Allez faut retourner bosser là :p et en cadeau un petit croquis de Stitch mode paintballer warrior qui tue tout! *


Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Stitch10

Merci !!! sunny
J'adore ton illustration: c'est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 14:02

pfiuuu, dessiner des lettres c'est pas un cadeau ! vivement qu'ils inventent une machine qui fait ça toute seule (huhu)

Sympa ton croquis, bien travaillé.. Tu fais déjà des encrages ou pas ?


PS : bien vu le diminutif, j'achéte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louxette
Loquace
Loquace
Louxette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/02/2012

Formation
Date de début: 26 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 19/48
Moyenne: 15,3

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 14:12

Je voulais aussi me mettre aux lettres ce soir ! J'ai reçu ma note du QCM sur ce cours, ça m'a requinquée pour la journée hihi
Ca n'avait pourtant pas l'air si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 14:35

c'est pas que ce soit compliqué... mais faut tracer deux longues lignes pour que les lettres aient la même taille, plus deux autre parrallélles pour les empattements, plus une qui sert de repère au centre et éventuellement une pour les tiers... ça c'est pour les majuscules, parce que les minuscules ne sont pas a la même hauteur évidement...

et c'est qu'un début parce qu'en prime il faut compter au moins 4 perpendiculaires supplémentaires par lettres (et 31 lettres minimum), tout en calculant au millimètre prés l'épaisseur des traits et des espaces entres les lettres, et bien sur anticiper sur tout ça pour pouvoir calculer le positionnement des mots dans la page.

au bout de 4 heures ça fait un peu saigner les yeux, mais je voudrais pas te décourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louxette
Loquace
Loquace
Louxette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/02/2012

Formation
Date de début: 26 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 19/48
Moyenne: 15,3

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 16:39

Je crois que là tu m'as déjà découragée :p
Par contre les lettres ne sont pas obligatoirement à l'encre de chine ? Il y a bien juste l'affichette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty21.03.12 16:53

oui, ya que la deuxième partie du devoir qu'il faut repasser a l'encre... et faire extrêmement attention en utilisant la règle qui fait des bavures
ça ma fait de vilaines taches alors finalement j'ai tout finis a main levée, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 13:26

Où êtes-vous? Au travail? study Sous le soleil? sunny sunny sunny
Ben moi, j'ai enfin réintégré mon bureau après cette semaine pas très productive, et là je suis sur la dernière planche de perspective. Après, il me restera un gros morceau avant d'envoyer ce devoir: les ombres!
Courage à tous et bonne fin de semaine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louxette
Loquace
Loquace
Louxette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/02/2012

Formation
Date de début: 26 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 19/48
Moyenne: 15,3

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 13:34

Moi je suis au boulot ! Déprimant avec une magnifique journée comme ça d'être enfermée dans une tour aussi sombre...

Sinon, j'essaye de terminer les 8 compos sur les notions, et de commencer à illustrer les saisons avec les points, mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
sKali
Bonne tapette
Bonne tapette
sKali


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : CHAUMONT
Emploi : Formatrice
Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture
Date d'inscription : 20/02/2012

Formation
Date de début: 04/10/11
Nombre de devoirs réalisés: 8/116
Moyenne: 15,9

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 13:47

Ben moi! euhhh... j'ai un peu profité du soleil, vélo avec le ptit dernier c'est tellement bon après l'hiver et les journées passées à bosser ... mais j'en suis pas fière Mad je prends du retard!

C'est sympa quand vous revenez sur le forum avec toute votre motivation! Je me dis "Ah ils travaillent EUX!!" Ca me booste et ça repart ... mais là ménage de printemps dans le dressing de la marmaille ... après plusieurs jours sur la perspective et rien de bien concluant!!

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyaest.over-blog.net/
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 14:33

Louxette a écrit:
Moi je suis au boulot ! Déprimant avec une magnifique journée comme ça d'être enfermée dans une tour aussi sombre...

Sinon, j'essaye de terminer les 8 compos sur les notions, et de commencer à illustrer les saisons avec les points, mais c'est pas gagné !

C'est clair! Mais moi, je dois être maso, car personne ne m'oblige à faire mon devoir sur les perspectives alors qu'il fait beau et chaud dehors. No
En tous cas, j'avance et ça me fait du bien! Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 40019
Bon courage à toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 14:38

sKali a écrit:
Ben moi! euhhh... j'ai un peu profité du soleil, vélo avec le ptit dernier c'est tellement bon après l'hiver et les journées passées à bosser ... mais j'en suis pas fière Mad je prends du retard!

C'est sympa quand vous revenez sur le forum avec toute votre motivation! Je me dis "Ah ils travaillent EUX!!" Ca me booste et ça repart ... mais là ménage de printemps dans le dressing de la marmaille ... après plusieurs jours sur la perspective et rien de bien concluant!!

Bon courage à tous!

Tu as bien fait!!! Je suis sûre que tu es toute reboostée, maintenant! sunny
Pour ce qui est du devoir sur la perspective, je pensais ne réussir à le faire que guidée par quelqu'un qui s'y connaisse, mais j'ai décidé de me lancer, de faire une croix sur mes envies de perfection, et de produire ce que je peux en restant dans le sujet...et advienne que pourra! Ce n'est qu'à ce prix-là que je pourrai avancer, et ce qui est sûr, c'est que je veux avancer!!! bounce
Beau temps ou pas, il faut que je bosse, mais demain c'est repos, et peut-être dimanche aussi si j'avance bien aujourd'hui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kikile92
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
kikile92


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 47
Localisation : Mouy (Oise)
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo
Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign
Date d'inscription : 16/05/2011

Formation
Date de début: 12 mai 2011
Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !!
Moyenne: 16.2

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 16:10

Bah, moi aujourd’hui, c'est repos !!! Ma petite dernière dort, alors j'en profite pour me reposer un peu car suis claquée en ce moment !! C'est l'après-hiver et mes petits problèmes de dos !!

La semaine prochaine, je vais pouvoir bosser vraiment car ma dernière va aller une semaine chez Papy Mamie ! Ca va me changer de l'avoir tout le temps dans mes pattes lol et elle aussi, ça va lui faire du bien Very Happy

C'est ma grande fille qui va pouvoir jouer tranquillement lol après l'école !! Wink

Bon après-midi à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile60.canalblog.com/
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 16:22

kikile92 a écrit:
Bah, moi aujourd’hui, c'est repos !!! Ma petite dernière dort, alors j'en profite pour me reposer un peu car suis claquée en ce moment !! C'est l'après-hiver et mes petits problèmes de dos !!

La semaine prochaine, je vais pouvoir bosser vraiment car ma dernière va aller une semaine chez Papy Mamie ! Ca va me changer de l'avoir tout le temps dans mes pattes lol et elle aussi, ça va lui faire du bien Very Happy

C'est ma grande fille qui va pouvoir jouer tranquillement lol après l'école !! Wink

Bon après-midi à tou(te)s

Tu as raison: quand on est fatiguée et que l'on peut se reposer, il ne faut pas hésiter. Sleep
Bon après-midi à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Personne en Personne
Pipelette
Pipelette
Personne en Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : N/A
Date d'inscription : 07/12/2011

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée
Moyenne: 15

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 19:11

haaa, bin moi je viens de finir un des deux devoir sur la "sémiologie de l'image"... ou l'art d'utiliser/inventer beaucoup de mots compliqués pour pas grand chose.

et maintenant je m'envole en weekend a strasbourg, a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty23.03.12 19:13

Personne en Personne a écrit:
haaa, bin moi je viens de finir un des deux devoir sur la "sémiologie de l'image"... ou l'art d'utiliser/inventer beaucoup de mots compliqués pour pas grand chose.

et maintenant je m'envole en weekend a strasbourg, a lundi !

Et un devoir en moins!!!
Bon week-end! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dragchan
Bonne tapette
Bonne tapette
Dragchan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Sologne Profonde T_T
Emploi : Infirmière libérale
Date d'inscription : 22/02/2012

Formation
Date de début: 1/09/2011
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne: 14

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty24.03.12 16:31

Yaooouuuuhhhh!!!!!! Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 40019 Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 40019 Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 40019 Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 40019

Je viens de recevoir mes deux premiers devoirs corrigés, j'avais fait les 21 croquis et le truc du parapluie, je suis très contente car je m'attendais à me faire descendre en flèche car je fais un peu toujours la même chose.

Je ne suis pas très à l'aise avec la couleur ou le changement d'outils mais au final ça passe quand même. Bon j'ai eu la remarque et ça m'a pénalisé sur le parapluie (je passe de 18.5 à 14 XD) mais ça me rebooste à fond pr préparer l'atelier de lundi et me mettre aux autres cahiers de cours!


Bon courage à tous en ce beau week end, profitez de votre repos si c'est le cas, bon courage si vous bossez comme moi (oui je m'auto encourage à aller prendre mon service et alors? :p)

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 495279
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty24.03.12 21:28

Coucou!

Dragchan, j'adore tes dessins ils sont trop beaux!! Moi qui sait pas dessiner, comment tu fais?!!

Les dessinateurs, je vois que vous aussi vous avez des devoirs pas super passionnants! Le mieux c'est les QCM...!

Bon, je n'ai pas du tout avancé mon devoir sur le second œuvre cette semaine, j'ai de longues journées de boulot et quand je rentre à la maison je ne suis plus capable de rien!! En plus avec ce beau temps, on a fait une grosse balade aujourd'hui, ça fait aussi du bien de prendre l'air! Et pour La première fois on a pu profiter de notre terrasse en mangeant dehors à midi. Sinon j'ai l'impression que ma cheville guérit tout doucement, d'après le kiné je n'aurais pas dû poser le pied pendant 3 semaines, ce que je n'ai pas fait. Donc il y a de grosses séquelles, mais je compte sur lui pour que ça passe!

Aller, ce soir c'est resto italien entre potes, je vais me préparer.

Bon week-end-end ! Et personne en personne, ça doit être trop bien Strasbourg! J'espère que tu en as bien profité!!
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty25.03.12 15:31

Ben moi, je me suis bloquée du dos hier soir. Du coup je suis couchée et ne peux, ni travailler, ni profiter du beau-temps...la poisse!!! Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 416934
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty25.03.12 16:59

Mince Sab ça doit pas faire du bien, comment t'as fait ça? Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty25.03.12 19:05

poupinenette a écrit:
Mince Sab ça doit pas faire du bien, comment t'as fait ça? Repose toi bien !

Merci!!!! sunny Comment j'ai fait? J'ai porté, porté, porté, au propre comme au figuré, sans m'écouter, et mon dos a dit "stop".
J'espère juste que ça ira mieux demain car je serai toute seule avec mon loulou qui ne marche pas et qui pèse plus de 10 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais tes devoirs, nan mais ho^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais tes devoirs, nan mais ho^^
» Je fais appel a vos talents!
» Tu fais quoi pour Halloween?
» Ça y est c'est fini, je fais quoi maintenant????
» Je m'étais oubliée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: