Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au niveau des fins de mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des fins de mois   Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty29.06.07 15:11

Faut faire les yeux du chat potté, essayes de regarder Chrek avant d'y aller :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des fins de mois   Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty29.06.07 15:19

Oui très belle image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des fins de mois   Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty01.07.07 11:06

Personnelement, mon parcours c'est un peu la crotte pour rester poli. Suite à l'arret de mes études classik, note oblige, je me suis retranché vers des petits boulots, sauf que je ne savais pas que en travaillant à brik...épot( pour pas les citer)pendant les deux mois de vacances scolaires été considéré pour eux comme travail saisonnier. Donc déjà pas d'assedic, ils m'ont envoyé chier mais bien comme il faut. Après, mission locale où leur objectif premier cassé du jeun's ^^ la fille me dit que c'est saturé dans le secteur de dessinateur/illustrateur et insiste pour une formation même pas payée, dans l'informatique (j'y connais déjà assez de chose). Puis après retour ANPE, eux m'ont dit que je n'obtiendrais peut-être même pas de bourse etc.....Résultat des courses j'me suis fait désinscrire des assédic, de l'ANPE et toutes ces conneries, un chomeur de moins lol ^^vive mon pays, vivement mon départ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des fins de mois   Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty01.07.07 12:01

C'est vrai qu'en France ce genre de démarches, c'est un peu le parcourt du combattant ! Faut vraiment en avoir envie et s'accrocher pour arriver à quelque chose.

Ou il faut tomber (à l'ANPE ou autre organisme) sur quelqu'un qui s'interesse vraiment à notre cas et nous aide vraiment... Mais ça c'est très très rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des fins de mois   Au niveau des fins de mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau des fins de mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre niveau de départ en entrant à L&F
» Question sur la mise à niveau en art appliqués
» Nouvelle depuis 1 mois !
» Après de longs mois... Je me lance !
» Magazines à moins 50% pendant 6 mois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: