Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méga réunion au sommet !

Aller en bas 
+26
leelousam
Ellae
Anne So
ChUli
corailine
john75
audrey3108
medi666
Antigone
noemie
alexielle13
korynj oxymore woman
melusine
mathilde
morpho
Floleriderdu13
Flora
Hakata OoH
Franck K
tchikate
dea
_MArie
Raph Velvet
M.Luis
lae
mutinelle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Une réunion tous ensemble...
Pour !
Méga réunion au sommet ! - Page 5 Vote_lcap63%Méga réunion au sommet ! - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 32 ]
Oui, mais...
Méga réunion au sommet ! - Page 5 Vote_lcap31%Méga réunion au sommet ! - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Ca ne m'intéresse pas, vous êtes moches
Méga réunion au sommet ! - Page 5 Vote_lcap6%Méga réunion au sommet ! - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:29

Si tu veux je passerai par Lyon Tchikate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:30

ha quel gentlman ce Mluis!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:31

tjs !!
bah j'veux pas qu'ça te fasse faire un détour ???
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:31

Bon toujours contente de voir autant d'entrain !
Rassurez-vous les filles (et les garçons) je m'occupe de TOUT ! je vous ai dit.
C'est à dire aussi des covoiturage à faire et à organiser !

Mathilde je pense tout particulièrement à toi pour qui pour le moment c'est le plus délicat ! Mais oui, tu vas certainement venir en train à Paris la veille, en tous cas c'était ma solution puis partir avec quelqu'un (au départ, je pensais à moi puisque maintenant je suis obligée de venir) mais puisque Lae se propose c'est très bien !

Mais SVP laissez moi faire ! Si tout le monde s'organise à droite à gauche, je ne saurais plus où mettre le nez ! :-D

J'ai fait une grille sur laquelle je note toutes les infos nécessaires alors ne vous en faites pas ! Je gère ! :XvictoireX:
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:35

Ok, je propose un truc, toutes les suggestions, remarques ou questions et autres problématiques concernant cette méga réunion, vous les envoyez par MP à Flora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:40

Voilà, c'est parfait, merci M.Luis !

Une chose encore, nous sommes déjà nombreux et il me faut des confirmations et les infos nécessaires le plus tôt possible maintenant donc, essayer d'éviter trop de réserves et de trop traîner pour confirmer votre participation (quelle qu'elle soit) parce que je serai obligée de boucler le projet rapidement.

Je vous indiquerai toutes les infos réunies et un dernier appel à participation en temps voulu pour les retardataires.

Non non, je ne suis pas sévère excusez-moi si vous l'entendez comme ça, je tiens jsute à ne pas me planter ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:41

ca peu etre sympa, ca me tente mais faut pas que le billet de train me coute bonbon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 14:42

Louni, on fait un pot commun, tu mets donc ce que tu peux mettre, et ya le covoiturage qui de Paris semble assez facile pour le monde qu'il y a là-bas. Si tu as des questions, pose les moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 16:03

:COUCOUX:

Nouvelles ! Nouvelles ! Nouvelles !
AVIS ! AVIS ! AVIS !

Alors, j'ai eu un petit problème qui se règlera mais avec de petites contraintes...
Le gîte dont je vous parlais, ne sera pas le notre ! Donc, j'ai cherché un truc dans le même coin pour ne pas revenir sur les KM donc, on reste à côté de Clermont (20km à l'ouest) mais, le gîte repéré pour 9,80 la nuit ne peut recevoir que 18 personnes !!!!
A l'heure actuelle, j'ai la "confirmation" pour 13-14 personnes (conjoint dont on m'a parlé compris)! ce qui sous entend qu'il resterait 4 à 5 places de disponibles...
Est-ce que je clos rapidement les participations, en mettant de côté :-( les retardataires, ou est-ce que je cherche autre chose de plus grand ?

Répondez moi vite, svp !
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 16:09

aie...fichtre.......bon il faudrait répertorié toutes les personnes qui sont sures de pouvoir venir....si le nombre est effectivement de 14 personnes alors il faudrait peut etre trouver autre chose.......ou se laisser un peut de temps et voir les autres personnes qui seraient pour......fichtre c'est pas évident tout ca..quoiqu'il en soit si tu as besoin d'aide n'hésites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
_MArie
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
_MArie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 45
Localisation : Montreuil (93)
Emploi : Webmaster
Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades...
Date d'inscription : 28/05/2008

Formation
Date de début: juin 2008
Nombre de devoirs réalisés: 5
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 16:33

ATTENTION je m'aprette a dire un truc super utile pour faire avancer les chose :

ben ... ch'sais pas quoi te dire moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maussion_pictures
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 22:34

Bonsoir à tous,

pour le moment, je reste sur le gîte à 18 personnes. Donc, voilà les noms de ceux qui m'ont contacté ET donné toutes infos demandées.

Mutinelle, Lae, M.Luis, Tchikate, Korynj, Hakata Ooh (+1) et Marie. Plus mon conjoint et moi. Ce qui nous fait donc un total de 10 personnes étant sûres de partir pour le moment. Quant à toi Mathilde, j'ai noté ton envie de participer c'est pourquoi, je te demande fermement Embarassed de me donner un budget quel qu'il soit, pour t'assurer d'avoir une place au gîte.

Pour ceux qui m'ont contacté mais qui ne m'ont pas donné toutes les infos nécessaires à l'organisation et la réservation du voyage, je suis navrée de vous demander encore de vous forcer à me donner des détails. (J'accepte des tranches pour l'argent que vous proposez)
Pour ceux qui ne m'ont pas du tout contactée en privé, mais qui se sont fait connaitre sur le topic, je vous prie de bien vouloir me contactée pour confirmer votre désir. Je ne peux plus prendre en compte des posts d'envie qui ne répondent à aucune question. (je pense à Mélusine, Alexielle13, Steffy16 ou krapul16, Diane et Noemie, excusez moi si il y a erreur ou oubli, merci.)
Je vous rappelle les infos à me donner : Localisation précise, voiture ou non, d'accord pour le covoiturage ou non, si vous venez seul ou accompagné et de combien de personne et le budget que vous souhaiter partager.

La date : je vous propose soit le WE du 7 Février, soit celui du 21. Pour ceux dont les noms ont été cités plus haut, je vous demande de m'envoyer un MP pour me donner la date à laquelle vous préfèreriez partir et si aucune contrainte, je vous demande de ne rien choisir pour faciliter le regroupement.

J'espère ne pas être trop sévère avec vous, comprenez que je suis obligée de connaitre tous les détails pour une éventuelle réservation et que j'essaie d'agir dans l'intérêt de tous.
Merci de votre compréhension, Flora.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : chez les mouches
Emploi : bientot re etudiante
Date d'inscription : 06/03/2008

Formation
Date de début: octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours...
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty26.09.08 22:51

Oui je comprends Flora, et merci à toi.

Mais ne comptez pas sur moi car je ne peux etre sure de rien puisqu'il y a de fortes probabilités que je travailles le dimanche (youpi-_-' mais bon c'est toujours ca de pris hein, et puis entre faire du menage dans un cabinet de dentiste et bosser au Mcdo pour moi y a pas photo meme si je me fais arnaquer sur toute la ligne, mais là n'est pas la question...)
Bref, j'aurais adoré venir, mais j'ai trouvé cette place cette semaine et de plus vu mon sens de l'organisation des coups dur et du banquier trop amoureux de moi et qui insiste pour me rencontrer afin de m'aider à trouver une solution pour mon decouvert qui persiste depuis un moment deja, je ne peux rien prevoir pas meme me dire que je mettrais bien 40 euros de cote pour venir, bref je vais pas vous raconter ma vie (meme si c'est un peu fait et desolé pour cet epanchement)

Bref, encore merci Flora pour ton devouement, je trouve vraiment chouette que tu t'investisse autant, et j'espere que nous aurons d'autres occasions en des temps plus propice pour nous rencontrer tous.

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourtousleschats.blogspot.com/
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 0:48

Coucou les loulous !

Alors après un élan d'autorité, j'ai fait les comptes et organiser un voyage pour tous ! Et... les nouvelles sont très bonnes !!!!!!
Donc, je reste sur mon dernier post et je garde comme inscrits les 10 (+ 1 Mathilde) dont je sais tout ! Il reste donc 6-7 (parce que j'attends une réponse d'un des inscrit pour un conjoint... tongue ) places à prendre !

Et, Nous avons un pot commun au dessus des coûts réels ! et je trouve de quoi nous faire voyager pas cher ! Donc à tous ceux qui hésitent encore, lancez-vous ! restez raisonnable sur votre budget pour ne pas trop prendre aux autres mais réalisez-vous ! Razz

Je veux réussir à faire plaisir au plus grand nombre alors n'hésitez pas, je trouverai les solutions !

Quant à ceux qui sont (qui peuvent être) généreux, merci de tout coeur et rassurez-vous, d'une part j'en fais partie et d'autre part, vos dus vous seront rendus lorsque les 18 places auront trouvé preneur et que tout le monde pourra partir.

je suis heureuse d'organiser tout ceci !!!!
:superconten:

P.S. Si je constate que vous devenez vraiment trop nombreux, je peux encore envisager de trouver un autre gîte où nous pourrons être en très grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 0:51

Merci encore en tout cas Flora!!!
J'ai hate d'y etre!!! SmileSmile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 1:00

J'espère que le gîte ne sera pas pourri... pale
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 1:08

t'inquiete pas, au pire on sera tous ensemble alors ça ne pourra qu'être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 11:04

Ouah ! quelle motivation ! Bon, les nouvelles sont bonnes alors, c'est cool, dis, est-ce que tu as une date butoir Flora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 11:44

Salut à tous! C'est sympa ce projet, mais en ce moment je rencontre quelques galères qui, je pense ne me permettront pas de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 12:53

M.Luis, Flora a proposé le week end du 7 fevrier ou celui du 21, mais je crois que c'est pas encore fixé, ça dépendra de ce que les gens choisissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 13:24

M.Luis, une date butoir pour boucler le pot commun et la liste des participants ? C'est ça ?
Je voulais pas en donner et espérais que les gens se manifestent rapidement grâce à mes appels mais, peut-être faut-il en envisager une...
Disons que j'aurais souhaité avoir toutes les infos et tous les participants d'ici une semaine maxi afin d'organiser le pot de façon matérielle et d'enfin réserver le gîte.
Cela répond-il à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 14:02

ah bin si c'était ça sa question, ma réponse n'a servi à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 14:05

Oui bah c'est pas grave ça Mathilde, au moins tu étais présente. Et puis il est pas là pour nous dire ce qu'il entendait dans sa question ! A suivre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty27.09.08 15:57

Flora, tu as bien répondu à ma question.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty29.09.08 17:19

aïe ....dommage antigone...quoiqu'il en soit j'éspère que ces galères vont vite s'arranger.....courage
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Contenu sponsorisé





Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méga réunion au sommet !   Méga réunion au sommet ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga réunion au sommet !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] sur TOULOUSE 2008/2009/2010
» OTE LA REUNION!
» GRAPHISTES à la REUNION
» Graphistes à la Réunion!!
» [Groupe de travail] sur La Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
 :: Et si on se rencontrait ?
-
Sauter vers: