Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du crayon et du crayon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 3:36

Ne dessinant que ce que j'aime mon style de dessin est surtout basé sur la reproduction de manga / japanimation / VG.

Un simple crayon gris est mon outil préféré, je ne me suis jamais encore penché sur le pastel ou autre, à vrai dire ca ne m'a jamais vraiment tenté peut etre ais-je tort je ne sais pas^^

N'ayant pas eu la chance de suivre des cours de dessins autre qu'au college,
je compte sur vous et surtout sur vos critiques pour tirer des petits conseils ou autres ptits tuyaux car je dois trimballer avec moi moults défauts que j'espere au fil du temps pouvoir corriger Smile

PS : Un grand pardon à tous ceux à qui mes grotesques coups de crayons en fond de page écorchent les yeux ^_^


Dans un ordre à peu près chronologique Mad

Du crayon et du crayon ... Gokuadulte2qe4
Goku_Dbz


Du crayon et du crayon ... Tidusfy9
Tidus_FFX


Du crayon et du crayon ... Ichigomf0
Ichigo_Bleach


Du crayon et du crayon ... Ichigokurosakiga5
Ichigo_Bleach


Du crayon et du crayon ... Encoreichigolo4
Ichigo_Bleach


Du crayon et du crayon ... Temarijf2
Temari_Naruto


Je vous demanderais un peu de compassion pour celui ci ><
car j'ai eu un mal fou à faire le flingue (meme si on dirait pas :p) que j'ai baclé force d'impatience >< ou tout simplement faites abstraction du flingue ca marche aussi =p
Du crayon et du crayon ... Trainheartnet2wq2
Train_BlackCat

:XdanseX: :XdanseX: :XdanseX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 4:55

g suis pas une pro mais... le 4 ème dessins les bras sont trop fins et sur le 5 ème et 6 ème dessin les mains sont minuscules....mais a par ça j'ador tes dessin =) vivement que je sois aussi forte que les gens d'ici =)

PS: j'aime beaucoup le flingue de la dernière image =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 5:05

Au fait Joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 6:01

cool, je suis fan des mangas aussi (surtout lire et regarder les animes). je ne suis pas expert en dessin non plus. mais je trouve aussi que temari a un problème de proportions pour les membres.

ps: tu pourrais pas faire Gaara (mon perso préféré dans Naruto) tongue

sinon, y a un truc que tu pourrais rajouter pour donner plus de vie aux personnages. en fait il s'agit de leur ombre projetée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 9:03

j'aime beaucoup aussi ton travail ; tu devrait peut être essayer les fusains, je crois que tu t'éclaterai avec les jeux d'ombres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 10:06

Ah ah ! Naruto et FF !!!! Trop fort ! J'adore ! :pompom:
Je serais incapable de dessiner moi Sad ca ne ressemblerai à rien du tout Sad
Bravo ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 10:30

Je trouves que tu te sous-estimes : tu dessines très bien. Tu as peut-être juste les mains à bosser, mais y'a déjà de super bonnes bases ! :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 16:11

Je suis du même avis que Mutinelle, tu dessines très bien Papaille, suffit de bosser un peu les mains et les proportions. J'aime beaucoup en tout cas :p

Personnellement ton dernier dessin je le trouve très réussit, la perspective n'est pas évidente du tout. ^^

Essai de passer aux couleurs après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty02.07.07 21:14

étant fan de manga également je trouve tes dessins super beau j'adore la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty19.07.07 13:19

le cryaon c'est bien joli mais il faut voir plus loin meme si le noir et blan c'est joli il faut faire un peu de couleur pour que tes dessins sois moins triste car en noir et blanc ca devient triste aprè il faut essayer de la couleur en plus c'est sur c'est pas super simple mais avec de l'entrainement on y arrive essaye je te conseil vraiment tu peux continuer tes mangas mais tu peux les faire aux crayons de couleurs, peintures, pastels voila esaye c'est superbe tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty19.07.07 15:59

joli coup de crayon!!!!
et tu n'arriverais pas à en faire de ton imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du crayon et du crayon ... Empty
MessageSujet: Re: Du crayon et du crayon ...   Du crayon et du crayon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du crayon et du crayon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: