Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre famille

Aller en bas 
+3
manou
alexielle13
mutinelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty06.07.07 23:52

Ma petite Marine a fait ses nuits complète à 2 mois mais je n'ai pas mal vécu les nuits. Je me suis tout organisée dans sa chambre (double boîte de lait, bouteille d'eau, chauffe biberon, biberons...) pour me faciliter la tâche et puis la nuit elle ne se réveillait que toutes les 4 ou 5 heures donc à ce niveau là, je ne peux vraiment pas me plaindre. Et puis ma Maman m'a offert pour la naissance de Marine, un super fauteuil pour que je puisse lui donner son bib dans sa chambre donc j'étais trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty07.07.07 11:07

he ben nos bébés ont pas toujours la vie facile comme on pourrait le croire !!

moi que ce soit mon premier ou mon deuxieme j'ai accouché a 8 mois avec col ouvert et repos obligatoire a partir du sixieme mois.c'est pas drole !!! surtout que j'ai du mal a rester en place.

pas trop de soucis niveau alimentaire et dodo pour les miens , meme si le ptit lutin est un grand nerveux comme sa mere alors il ne fait pas de supers longues siestes et ça lui arrive de faire le pitre dans son lit en pleine nuit :-)

juste un passage pas super cool , le ptit lutin a fait une bronchiolite a 3 mois, hospitalisation en urgence, il est resté 4 jours, tout pale et amorphe c'etait super dur de le voir comme ça , d'ailleurs c'est papa qui est resté sur place les nuits car je m'en rendais malade de le voir comme ça .

heureusement maintenant tout vas bien !!! il viens de nous sortir sa troisieme quenottes et commence a pleurer pour sortir du parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty08.07.07 21:38

@Orbonne : Mon Dieu ! Quelle arrivée dans ce monde Sad
Tu as été courageuse franchement ! J'aurais été démoralisée ! Déjà qu'avec mes "problèmes" j'ai été en Baby blues 1 mois Sad

Par contre, coté grossesse, tout s'est passé à merveille ! A part le fait qu'à la fin je ne pouvais pas dormir parce que : si je me mettais sur le dos, j'avais mal au dos.. normal avec un gros bidou... Suspect hum hum.... Si je me mettais sur le coté droit, je me coupais la respiration... Si je me mettais sur le coté gauche, la Miss faisait des claquettes sur le lit à travers le ventre !!!!! affraid Du coup, quand on me disait : Faut se reposer avant l'accouchement ! Euh ouias ok... scratch
Et puis la Miss était super basse ! Du coup, quand j'ai eu les contractions, je les ai eu dans le coccyx !!! :XHELPX: La sage-femme m'a dit : c'est les pire ! Car on ne peut rien faire ! Elle m'avait montrer des astuces pour les contractions dans le dos pour faire tourner Bébé mais quand c'est dans le coccyx Bébé est trop engagé pour faire quoi que ce soit ! :evil: Et puis, ben mon col s'ouvrait pas... du coup, péridurale et occytocine car je partais en tétanie No Mon coeur battait plus vite que Bébé ! Rolling Eyes

Mais à part ça voilà ! Tout va bien lol Very Happy
Ma fille a fait 4 pas toute seule !!!!!! :XdanseX: :XdanseX: :XdanseX:
Je suis trop fière d'elle !
Et puis elle papote avec les téléphonnes Votre famille - Page 3 974703

Tiens pour délirer... une photo de moi à 8 mois de grossesse :XHOPX:
Votre famille - Page 3 8mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty08.07.07 21:51

Ah tu avais un joli bidon ! Moi je n'ai pas de photo de moi enceinte après mon 6ème mois de grossesse (je refusais qu'on me prenne en photo). En ce qui concerne mon accouchement, en fait j'ai souffert toute la nuit et j'attendais que ça passe (trop nulle la nénette). Les contractions se rapprochaient de plus en plus donc j'ai pas dormi de la nuit et puis j'empêchais mon homme de dormir donc je suis descendue sur le canapé (trop gentille la fille) souffrir toute seule, snif. Donc vers 7 H, j'en pouvais plus, je criais dans la maison pour réveiller mon homme qui s'est levé à 7 H 30 tranquillement et puis il s'est dit qu'il allait peut-être m'emmener à l'hosto. Après un café et une douche, nous sommes partis pour arriver aux urgences où j'ai perdu les eaux. Et puis là, c'était trop tard. La césarienne était prévue la semaine d'après normalement donc quand je suis arrivée, c'était un peu la panique. J'avais pas eu le RDV avec l'anesthésiste. Ils ne pouvaient pas me piquer car trop flippée et contractée donc anesthésie générale. Enfin tout s'est bien passé mais mon plus gros regret est de ne pas avoir été réveillée pour accueillir mon petit bout d'amour (je me rattrape depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty08.07.07 21:55

Ah ouias ! affraid
Mes contractions ont commencé Vendredi matin vers 2H du mat' ! C'est devenue super douloureux vers 19H et j'ai accouché le lendemain (Samedi) à 18H15 ! :X...X:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty08.07.07 22:06

Moi elles ont commencé en début de soirée mais bon c'était supportable. Elles se sont accentuées dans la soirée devant la télé et puis plus ça allait... moins ça allait ! :XriX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty08.07.07 23:36

Oui c'est ça :Xrire:
Je ne me souviens pas de tout dans la journée de Samedi car je dormais entre 2 contractions tellement j'étais exténuée :zzzz:
C'était chiant car du coup j'avais des contractiosn complétement irrégulières :XpufX: Genre 3min puis 6min voir 9min des fois ! :beug:

Et je vous ai dit que ma Miss avait fait des 1° pas ! Mais elle fait du "camion" aussi ! :pompom:
Votre famille - Page 3 P1140610
Et le plus qu'elle adore c'est jouer avec les manettes comme Papa !
:XvictoireX:
Votre famille - Page 3 P1140510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 9:32

Oh c'est trop mignon ! Il me tarde que ma pitchounette fasse de tracteur aussi. Elle a des yeux magnigiques ta petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 12:06

trop jolie cette petite puce :amour: :amour:

he ben les accouchements ça rigole pas hein !!

moi pour mes deux c'etait plutot cocasse !!

deja le premier , rdv chez le gygy de la maternité , je sors du rendez vous vers 20h (il avait du retard) il me dit tout vas bien , nickel, bébé est pas pressé et 2h30 apres je reviens pour accoucher :Xrire:

pour mon deuxieme,je sentais plus bébé bougé depuis la veille au soir, donc le matin je me leve, j'avais prevu d'aller au salon du bébé avec des amis , donc j'y suis allée tranquille, avec peche aux echantillons produits bébé et tout ça, apres on est tous allé manger chez moi, apres j'ai dit bon on vas a la mater je veux accoucher le 9 (le lendemain) , a peine arrivée a la maternité, echo: bébé vas tres bien , petites contractions, un salbumol et vous repartez mais ça m'a fait l'effet inverse :Xrire:

resultat j'ai accouchée le lendemain matin (le 9) !!

je suis tres tetue :superconten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 15:31

MDR ! :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire:
Alors toi tu es forte ! Votre famille - Page 3 40019

Merci pour les compliments pour ma nénétte... :amour:
Vous me dites si je vous soule avec ma Puce.. moi une fois partie je ne m'arrête plus :pompom:
Tiens la preuve !
Voici une photo de ma fille ce matin à 8H00 ! :Xrire: Elle est pas belle avec sa coupe à la Titeuf' geek
Votre famille - Page 3 P1140702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 15:37

Elle est très belle ! Et ce n'est pas moi qui vais te dire que tu me saoules car je suis comme toi, une fois lancée on peut plus m'arrêter.

Temps pourri chez moi, je pense qu'il va encore faire de l'orage. Je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'orage de toute ma vie. Ca tonne au moins une fois par jour ! Vous avez des orages dans les autres régions ou ça m'est réservée ? lol

Et au fait, si vous avez des conseils pour faire marcher ma pitchounette à 4 pattes, dîtes les moi car j'ai beau la mettre par terre sur le ventre, à part imiter la nage, y'a pas d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 15:40

Non non moi aussi j'ai ma part d'orage ! Smile
Pas tout les jours.. mais souvent.

Pour le 4 pattes... euh... J'sais pas trop quoi te dire... Ma fille avait horreur d'être sur le ventre !!!!! :evil: alors le 4 pattes j'ai eu peur que je passe à travers ! Elle était assise ou debout ! C'est tout ! Mad
Et puis elle s'est assise toute seule par terre. Et là ben Elle a voulu choper les jouets plus loin donc ben.. on avance quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 16:00

orbonne:
tu sais y'a pas de "trucs" pour qu'il aille a 4 pattes,je crois que c'est juste quand ils veulent :bridé: mais si deja elle nage ça ne devrait plus tarder :bridé:

niewt: j'adore la tite meche en l'air !! moi on m'a demandé quelques fois avec quel gel je fesais la houpette de mon grand :Xrire: mais c'est naturelle et aucun gel ne l'applatis :bridé:

voici une photo de la houpette

Votre famille - Page 3 Photo071gx1.th

et le lutin hier au parc

Votre famille - Page 3 Photo146wr8.th

t'a vu maman , pendant que papa roupille, moi je me sauve
:Xrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 16:05

Sont mignons :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty09.07.07 18:21

Merci à vous deux ! Bon je m'en fais pas alors, elle marchera à 4 pattes d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty12.07.07 21:43

mdr trop mimi
Niewt: moi aussi il fait de la manette mon fils il a commencé à 4 mois la preuve :Xrire:
Votre famille - Page 3 Dscn2810

orbonne: pour ce qui est de la marche a quatre pattes moi j'appâte mon fils avec un truc qu'il adore (genre télécommande) mais il y a des bébé qui détestent le quatre pattes et qui n'en font jamais.

J'ai aussi un peu de retard, mais j'ai vu que vous parliez de la diversification des aliments mon lolo mange de la viande depuis 2 mois met déteste les morceaux toujours a 8 mois. :réflechi:

Sinon moi aussi mon lolo a fait un séjour a l'hôpital à cause d'une infection urinaire, une pironefrite (jcroi c'est comme sa que sa se dit) 4 jours. Dur dur de les voir le piquer partout parce qu'ils arrivaient pas a lui piquer la veine ... dans la tête dans les mains dans les pieds au moins 10 fois, il hurlait... c'était dur. Surtout qu'il avait 40 de fièvre. Depuis on ne peut plus lui couper les ongles il panique il ne supporte pas qu'on le tienne. D'ailleurs il a de nouveau de la fièvre et j'ai peur que se soit encore ça... :siouplait:
Et pour mon accouchement mon doudou était en souffrance mais ils se sont quand même entêter à le faire passer en voie basse en forçant le passage. Résultat episio toujours très douloureuse coccis complètement déplacer et toujours douloureux aussi. Et bébé qui n'a pas pleuré tous de suite. Enfin maintenant que du bonheur... Presque sauf pour son problème de zizi :réflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty12.07.07 21:50

La photo avec la manette, c'est trop fort surtout qu'il a l'air concentré sur ce qu'il fait ! mdr

Ca fait mal au coeur de voir un petit bout souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty13.07.07 11:53

he ben sandy pale il en a vu des pas drôles ton ptit bout ...la fièvre qu'il a maintenant ce serais pas des quenottes qui poussent ??
Pour les morceaux tu as essayé les biscuits bébé ? ou un quignon de pain ?ça peux l'aider a apprécier ou alors essaye une compote maison avec petits morceaux, en passant par le sucré c'est parfois plus facile.

Orbonne: c'est vrai que tout les enfants ne vont pas a 4 pattes , je me souviens pas vraiment de mon grand me faire de grandes vadrouilles en fait.

Voici mon lutin qui arrive a tenir son bib d'eau tout seul

Votre famille - Page 3 Photo169bf0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty13.07.07 13:32

:BRAVOX: Bravo à ton bambin qui tient son bib tout seul vivement que le mien le fasse aussi. Enfin il le fait mais c'est surtout pour le retourner et le vider sur ses genoux .... Le coquin. :bridé:
Sinon je ne pense pas que se soit les dents. 39.5 c'est beaucoup trop. La pédiatre m'a dit pas plus de 38.3 pour les dents sinon se n'est pas ça. :réflechi:
Je me suis lever à 5 heure ce matin :septique: ça fait deux nuits qu'il se réveil dans son sommeil le pauvre. Lui qui dort jusqua 9h d'habitude.
Je prie pour que ce ne soit qu'un virus :siouplait: . Aujourd'hui il a baissé à 38.3. Allez encore un effort. :bridé:
Pour les gâteaux aucun soucis il adoreeeeeeee. :Xrire: Mais au bout de 5 minutes ça finit dans la bouche du chien qui est ravi... scratch :Xrire:
Mais tout les autres trucs du genre riz au lait, compote maison, petits bouts de viande, il se fait vomir. :réflechi: Bas ça va finir par passer je pense.
Et les jeux vidéo il adore.... Ca promet deux à la maison comme ça. Je vais craquer moi.... :septique:
Sinon il a une autre passion, c'est le destin de lysa lol dès qu'il entend la musique plus rien autour n'existe.
La il entend la chanson:::::
Votre famille - Page 3 Dsc_6910
Et la hop ça y est, il l'a trouvé chuuuuuuuut ㊙
Votre famille - Page 3 Dsc_6911
C'est véridique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty13.07.07 13:37

trop adorable ton bonhomme :amour: :amour:

j'avais une amie dont le ptit mec (1 an ) ne voulait aucun morceaux !! pas evident quand meme !

effectivement niveau fievre c'est beaucoup mais bon y'a tellement de virus en ce moment ne t'en fais pas trop et tiens nous au courant !

il s'apelle comment ce boutchou ?

moi les jeux video c'est pas trop son truc mais alors la tele et la musique il adore ça !!! :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty13.07.07 13:49

Il s'appelle Lohann (Je sais c'est pas commun. C'est fait exprès).
Il est tellement gourmand que je ne m'inquiète pas trop pour les morceaux.
Sans problème je vous tiens au courant s'il va mieux. Là il dort. Je pense aussi que c'est un virus mais j'aime pas le voir passif et en train de chouiner tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty13.07.07 14:11

j'aime beaucoup !! très joli prénom !! moi j'aurais bien voulu Nolan mais mon homme ne voulait pas de prénom en "ane" et finalement il m'a proposé Ethan et c'est comme ça que s'appelle mon lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty13.07.07 15:15

C'est très joli ethan. Moi j'aime beaucoup les noms en ane. J'ai un neveu qui s'appelle Ewan. Je trouve que ça fait poser et charmeur j'adore la terminaison ane.
Si plus tard si j'ai une fille on l'appellera Léane. Enfin c'est pas pour tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty13.07.07 15:25

Laughing moi non plus le prochain c'est pas demain la veille , peut etre meme qu'il y'en aura pas , deux c'est deja pas mal (j'ai deja un grand Lillian de 7 ans)

apres les prenoms de toutes façons c'est en fonction des gouts ! Ethan c'est le seul sur lequels on a reussi a se mettre d'accord Shocked alors faire un troisieme et devoir chercher un prenom si c'est un ptit mec affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty15.07.07 11:34

Oui deux c'est une bonne moyenne déjà. Very Happy
Moi j'en veux minimum trois. Je suis jeune et je pense avoir le temps de les faire. Neutral Malgré un accouchement plus que difficile (les gens me trouve folle d'en vouloir d'autres après mes péripésies) Mais c'est la nature, le corps ce remet des traumatismew et hop c'est reparti. Même si moi 8 mois après c'est toujours casser... Sad qu'elle dure attente pour mon homme.... Razz
Mais en même temps qu'elle bonheur d'avoir mon p'ti ange d'amour à la maison. :amour:

Alors pour ce qui est des nouvelles de mon p'ti loulou j'ai appeler le 15 vendredi soir parce qu'il avait de nouveau 39.5 malgér qu'il n'avait pas de fièvre de la journée. J'etais toute seule à la maison mon homme était parti courir et il avait éteind son tel... :evil: Le médecin est passé à 23h, nous a dit que c'était un simple virus et que tout ces boutons sur le corps étaient dû à la fièvre (il est recouvert de points rouges le pauvre je l'appelle ma petite fraise)... Surprised :amour: Enfin depuis hier il va mieux malgré la chaleur. Il est descendu à 37.5, mais maintenant c'est moi qui suis malade.. Suspect .

J'aime beaucoup Lilian aussi ça fait joueur de foot. Si il me venait à avoir un autre p'ti mec sa serai parfait ça... :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombi
» Votre ville en image...
» Besoin de votre avis ^^
» votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: