Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!

Aller en bas 
+2
mutinelle
mathgreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty06.07.07 22:43

Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 21:34

Hey sinon tu en fais souvent du kitesurf ?Heu non mais parce que moi j'en ai fais une fois, et heuuuu j'ai décidé de plus en faire, ou d'en faire avec quelqu'un qui a de l'expérience, parce qu'en fait dans mon pays, y a du vent et ma chére cousine, m'a demandé de courir un petit peu et d'essayer de sauter sur la planche dés que je sens que l'eau est assez profonde, et comment dire ai-je!!!!!! j'ai sauté, j'ai vite fais glissé et hop la planche en pleine gueule et dés que je me lève la vague ramene la planche sur mon tibia :yurk: :yurk: :yurk: :yurk: , j'ai encore les traces de cette mésaventure!!!Mais sinon, ça à l'air super sympa (enfin quand on n'apprend pas avec des boulets)
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 21:56

C'est quoi le Kitesurf? Du surf sur un kit-kat? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 22:01

C'est une planche (un peu plus petit que celle avec laquelle on fait du surf) tirée par un espèce de voilier que tu tiens avec les mains), c'est super sympa à faire parce que tu peux t'en voler super haut avec le vent et les vagues, mais faut vraiment maitriser pour pas se faire mal et se faire passer pour un boulet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitesurf


Dernière édition par le 16.07.07 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 22:06

Pinkinoo, tu as eu une expérience très étrange en kite... J'ai pas compris comment tu t'es débrouillé pour te faire mal... Pour débuter, il vaut mieux faire un water-start. Un départ dans l'eau en gros avec un mètre d'eau. Tu te fais pas mal au moins. Mais le mieux c'est d'apprendre avec des profs agréés. Mais t'habites où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 22:11

J'habitais en Tunisie y a presque 3 ans(je sais je sais, c'est la méditerranè)! Et c'est ma cousine qui a emmené un kitesurf avec elle (quand elle est rentrée en Tunisie en vacances l'été), et elle voulait m'apprendre, mais bon c'était pas évident du tout.
Pffff vous allez me prendre pour Brice de Nice maintenant :Xrire: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 974703
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 22:23

Chouette la tunisie! J'ai visité le sud de la tunisie. J'en ai des bons souvenirs! Il y a des bons spots de kite-surf là bas! Tu peux bien apprendre. C'est facile en plus le kite. Faut pas t'arrêter à cet épisode malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 22:29

Je rentre dans une semaine, je vais essayer de voir si je peux en faire (enfin débuter quoi), je te dirais ce que j'en pense ㊙
J'espère que ça ira mieux cette fois
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty16.07.07 22:39

Le truc c'est de te familiariser avec la voile en premier. Une fois que tu l'as bien en main, il faut que tu arrive à l'oublier complètement, qu'elle fasse corps avec toi-même. Après la planche c'est une autre étape. Perso, je faisais déjà du snowboard et du skate. Du coup, ça m'a bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty18.07.07 11:23

Juste, je voulais fêter mon 200ème message sur le forum. J'en profite pour rendre hommage à Muti et Pioufinelle qui, sans elles, ce forum n'existerai pas et pour l'ambiance qu'elles y apportent, ainsi qu'à tout ceux qui le font vivre comme Pinkinoo, Lala, Alexielle et toutes celles que je ne pourrai pas énumérer pour cause de longitudation et sans oublier les gonzes (sinon je passe pour un sorte de perver-macho) comme D@nte, agilgulfe, sanzo, caparzo et tous les autres zo que je ne pourrai pas nommé pour cause de largitudation. Merci, donc à vous pour l'entraide et les petits moments de détentes que vous apportez. Voilà. C'était encore pour dire rien du tout.
:applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty18.07.07 11:51

:XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty18.07.07 11:52

c'est sympa de ta part math!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty18.07.07 11:56

bon anniversaire sur le forum alors petit "loquace" !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty18.07.07 19:45

Tout l'honneur est pour vous! Continuez à poster! Tout le monde à besoin de vos remarques pertinentes. C'est très utile dans une école où on ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty18.07.07 19:55

Merci pour ce gentil mot Math, pour une fois je trouve que tu parles pas pour rien dire... :p
C'est pas pour jeter des fleurs, mais j'ai rarement vu une ambiance comme celle ci sur un forum. C'était plutot des prises de têtes sans raisons et j'en passe. Alors Mutinelle et moi sommes très heureusement d'être vos Mamans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty18.07.07 20:25

:calin: :XYESX:
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty19.07.07 12:33

:calin:
merci piouf et mutinelle!
vous êtes d'excellentes mamans!!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Contenu sponsorisé





Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!   Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: