Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les anciens posts de la semaine

Aller en bas 
+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty03.12.07 12:51

Ah, bin Lala qui peut plus parler, c'est le monde à l'envers ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty03.12.07 13:37

ben moi j 'espère avancer sur mon devoir no 1 de l'histoire du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty03.12.07 14:06

Moi cette semaine plein de chose a faire pff!!
Allez a la pharmacie ,allez chercher un colis , poster un devoir enfin le finir avant naturellement, jugement (jeudi),Appelez l'academie car il mon envoyé un diplome qui ne n'appatien pas!! ㊙ Et encore tout plein de chose Wink
Semaine charger pour moi!! :réflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 13:10

Ce matin je suis pas bien je suis degouté de la vie et voir autant de con et de conne dans ce monde !!
Hier je suis allez a la pharmacie une chose de faite!!j'ai appris que le contrat CAE que j'aurai du avoir je ne l'ai plus car quelqu'un qui a demander après moi va etre pris enfin va avoir un rendez vous je trouve pas ça normalement !! En plus ya un mois on ma menti on m'a dit que il avait pu d'argent c'est pour ça qu'il prenait personne et la ce que j'entend c'est qu'il prenne quelqu'un d'autre alors qu'il mon meme pas donné un rendez vous pour voir ce que je vaut et que j'ai demander la place depuis plus d'un mois et lui le mec claque des doigts et il a la place !! façon demain je vais y allez car je veut des explications!! Pour moi c'est de la descrimination enfin c'est pas tout a fait le mot mais je le vais le dire comme ça!!
Ensuite ce matin j'appel l'academie pour leur dire que j'ai reçu un diplome qui n'est pas le mien on me repond d'un voix on va dire la meuf on dirai qu'elle bouffer du chewing gum non mais je sais pas ce que vous devez faire heu vous faites un courrier avec un piece didentité photocopié et vous l'envoyer !!
Y'en a je c'est comment il sont eu ce job mais franchement ça mecoeure de voir des gens qu'il foute rien et qu'il sont pris !! Alors que moi je veut bosser et personne ne veut de moi !! On diré que quand on es trop gentil on ce fait avoir et quand on fait tout le boulot des autres c'est nous qui ce faisont engueler alors que les autres foute rien mais il les garde pfff franchement vive la france de gens qui foute rien et qui sont payer beaucoup !!!
Désolé c'etait un coup de guele car j'en ai un peu marre qu'in me prenne pour une merde ou une conne !! Alors que dans tout ça c pas moi la conne c'ext eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 13:14

Ma semaine s'annonce horrible !!! Le jugement jeudi va se passer mal j'en suis sur c'est mon ex patronne la fautif mais c'est moi qui va tout prendre comme d'hab !!On vera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 14:33

trop beau le forum !!!!!!!! merci muti et luis !

citronelle : je comprend que tu sois degoutée mais malheureusement c'est le monde du travail tu sais et a part se la fermer et continuer a chercher ben on a pas vraiment d'autres choix ! allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 14:36

Coucou tout le monde !

J'ai enfin retrouvé le chemin du forum. Nous sommes partit près d'un mois pour retaper l'appart de mon homme pour pouvoir le mettre à la vente.

Je m'attaque à la préparation de Noël (cadeaux, sapins...) donc la formation attendra quelques semaines, surtout que je ne suis pas vraiment en retard pour le moment donc je m'accorde quelques semaines de répis. Mais je viendrai quand même sur le forum pour papoter avec vous.

Comme le dis Lyll, le forum est super joli, ça nous mets bien dans l'ambiance des préparatifs de Noël ! Demain, je fais mon sapin ! Merci merci à vous deux.

Un gros bisou à tout le monde et bon courage pour celles et ceux qui sont plus sérieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 14:40

un vrai bon retour parmis nous alors orbonne ! j'adore les preparatifs de noel !! et t'a bien raison d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 14:54

bonjour tout le monde, semaine tranquil en perspective, pas le choix je doit attaquer les devoirs que j'ai toujours mis de coté ceux que je ne voulais pas faire ceux que j'ai gardé pour la fin ppffff....
j'ai interet a taper dedans le mois prochain je me fait opérer de la main droite et je suis droitié.

un petit message d'encouragement pour citronnelle, garde le moral, ne t'arrête pas sur une defète, mais bon tu as raison tu dois savoir pourquoi tu n'as pas eu ce contrat c'est pas sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 15:05

Non je veut pas me taire je vais pas me rabaissé devant eux! Mais de toute façon demain j'y vais car je veut savoir pourquoi et on vera si il me donne une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 15:29

je ne te dis pas de te rabaisser citronnelle ! c'est clair que tu es en droit de savoir la fin de l'histoire , ce que je dis juste c'est que le monde du travail est difficile et souvent tres injuste alors il faut s'armer de patience et de courage ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 15:37

Courage Citronelle, si t'es pas fautive, y'a aucune raison que ça se passe mal.

Je tiens à souligner Que Piouf a aussi contribuer à ce relooking, on est content que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 15:39

Oh pardon ! Merci merci Piouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty04.12.07 15:41

merci beaucoup a piouf aussi alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty06.12.07 11:04

salut tout le monde !

ben moi ce matin je suis d'une humeur de chien Mad Mad !!! ça vas ppas etre une bonne journée !

mais bon , ce soir je files imprimer mon affiche de magazine et demain matin j'envoies mes trois devoirs finis ! et j'attaque mon affiche de film la semaine prochaine ! la colere ça motive !

bonne matinée a tous
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty06.12.07 11:57

eh bin ma ptite Lyll !
T'as l'air remontée, dis donc !

J'espères que ta journée finira mieux que ce qu'elle a commencé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty06.12.07 12:07

ça pour etre remonter ! je suis remontée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty06.12.07 14:41

c'est clair elle est pas contente lyll Very Happy

mais bon si ca te motive tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty07.12.07 13:39

Alors une semaine qui se termine par une bonne nouvelle hier au jugement j'ai gagné donc trop heureuse comme ça bien fait pour elle !! hihi
Et sinon ba pkoi je n'ai pas eu ce poste la personne n'etait pas la donc jy retournerai dès que jpourrai !!
Et pour decompresser de cette semaine comme un meme tres stressant en debut de semaine mon grand pere a lhopital ect.. j'avais que des mauvaise nouvelles !! et bien ce week je vais chez mon cop Smile et la semaine ce termine bien comme meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty07.12.07 13:41

Enfin depuis hier ça va donc faites que ça continu un bon bout de temp mon moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty07.12.07 16:03

Bin tu vois, je te l'avais dit que ça se passerait bien. :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Post de la semaine du 10/12/2007 au 16/12/2007   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty11.12.07 13:06

Salut tout le monde

un mini rayon de soleil sunny ça fait pas de mal ! pourvu que ça dure !

trois devoirs a envoyer mais d'abord faut que je finisse de les imprimer j'ai plus d'encre pale

cet aprem petite sortie histoire de prendre l'air ça fera pas de mal

tout le monde vas bien ?

bientot noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty11.12.07 14:14

oui moi je vais bien c'est mon anniv aujourd'hui alors oui ca va mais c'est vrai un pti rayon de soleil mais il se cache alors c'est pas drole et oui bientot noel en pleins dans les cadeaux !!!

bonne fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty11.12.07 14:16

Coucou Lyll,

Le rayon de soleil est passé par chez moi! Very Happy mais il fut assez furtif hélas...
3 devoirs a envoyer, faut que j'en prenne de la graine car j'en ai 0 à envoyer...(pas bien Alexielle, pas bien Mad)
Je suis sortie hier faire les cadeaux de Noël sous la pluie! Mais j'ai dû trop marcher car j'ai mal au bidou aujourd'hui Sad du coup repos cette aprèm!
J'espère que tout le monde va bien et oui Noël approche dur dur!!!
Bizzz à tous :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty11.12.07 15:47

il est ici maintenant le rayon de soleil !!
Pour les devoirs sont un peu en stand by pour l'instant, mais je suis content, j'avance par ailleurs, les fêtes vont être agréables je pense.
Bisou et bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens posts de la semaine
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens objectifs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: