Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ajout au réglement

Aller en bas 
+6
lae
tchikate
M.Luis
dea
Raph Velvet
korynj oxymore woman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty14.12.08 21:15

Merci pour vos commentaires, il existe une charte des forums, qui s'inspire de celle du net : http://www.atoute.org/chrt_gen.htm
je pense qu'on peut s'en inspirer aussi (j'aime bien cette phrase qui en est tirée: Attendez d'avoir
dormi avant d'envoyer des réponses violentes ou chargées d'émotion. Si
vous en avez vraiment gros sur le coeur à propos d'un sujet
donné, les forums sont de grands amplificateurs de
conflits, car l'absence physique de votre interlocuteur augmente
les tensions.

)
Nous avons aussi la possibilité d'envoyer une newsletter aux membres du forum, vu le nombre de membres actuels, ça peut être un moyen de communication non négligeable sur tout ce qu'il y a de nouveau sur le forum. Nous avons discuté un peu de tout ça aussi ce matin avec Muti, on pense qu'il faut effectivement faire quelque chose, on attend de savoir ce que vous en pensez. Nos emplois du temps font qu'on est tous assez occupés, ce qui ne facilite pas les choses.
Il en ressort quand même que l'équipe doit être plus soudée et cohérente, on va donc planche sur le sujet pour trouver un moyen de se simplifier la tâche, pour qu'on soit plus efficace.
Après on va essayer de se protéger des messages "arnaques", je pensais à un topic d'informations (ou note très importante) , lisible par tout le monde (membres/invité) spécifiant qu'on est pas le bureau de réclamation de l'école et qu'on ne veut plus de posts visant l'école par rapport à quelque contentieux que ce soit, ce n'est pas le rôle du forum.
On a parlé aussi de voir avec l'école par rapport à cette histoire de diffamation, à savoir si on va être obligé de retirer les messages, ou bien si un message de l'équipe informant des risques qu'ils encourent et déclinant toute responsabilité de notre part est suffisant (et aussi dans quelles mesures).
Quant aux messages rallouilles envers l'école, les profs, j'ai décidé pour ma part que je n'y répondrai plus, j'ai pas envie d'envenimer les choses, je me contenterai à faire des comms avec le plus d'objectivité et de diplomatie dont je suis capable sur les devoirs et de déconner sur les topics Pause Crayon prévus à cet effet.
Bref, j'ai envie de commencer l'année 2009 sur de bonnes bases, j'ai eu mon quotat de pb en 2007 et 2008, je sais que ce sera pas facile, mais j'envisage 2009 comme une année prometteuse (oui ça concerne que moi et à priori vous en avez rien à foutre), et je ferai en sorte que ça soit le cas.

PS: Muti, tu as été plus brève et rapide que moi, j'ai repris l'essentiel de notre conversation pour situer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty14.12.08 23:03

M.Luis

l'idée de la news letter est très bonne. Comme Tchikate désolé d'avoir lancé la polémique mais je crois qu'à un moment donné on ne peut effectivement plus laisser passé les posts diffamants, on a une responsabilité juridique et éthique à avoir (ça c'est mon coté juriste qui ressort), après marre d'être agressée aussi.

Je me range aussi du coté de l'ignorance des messages, et préfères bien plus ceux que j'ai reçu suite à mon post sur mon devoir, très critiques et donc très constructifs.

Revenons à l'humeur du forum du début d'année..... allez o est tous crevé en cette fin d'année, pleins de trucs à faire et donc on fuse peut être plus vite...... on va donc tous prendre une bonne tisane (ou autres chacun son trip) et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 11:45

Bien je débarque après ce long week-end .
Je vois que comme on en avait parlé Mluis les choses se mettent en place et je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit ici.
Effectivement le forum perd ce qu'il avait dans les premiers temps ou je suis arrivé.
Les remarques pertinentes concernant les devoirs sont quasi inexistantes et ont été replacé par un amas de plainte inutile sans parlé des petites blagues fouarreuses placé a droite a gauche. Bref je veux bien qu'on puisse déconné mais il y a des limites et je vois qu'on est a peu près tous d'accord la dessus.

Maintenant en ce qui concerne l'entraide entre nous quant a la "réorganisation du forum" je suis plus que partante! Donc voilà je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 12:29

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça! Ca serait bien que le forum retrouve son panache d'avant!
C'est vrai qu'en ce moment les gens sont sur les nerfs mais mince j'avais l'habitude de venir ici dans le but, au contraire, de me détendre voir de m'amuser (roooo mais si de travailler aussi! Rolling Eyes ) et que nenni, j'ai plus envie de le survoler que de m'y attarder. Comme Luis, on a chacun eu notre lot de soucis! Bien sûr qu'on a le droit de parler de nos humeurs tristounes mais le reste doit rester perso. Du moins c'est ce que je pense! Wink
En tout cas si y'a besoin, je serai plus disponible à partir du 28 décembre. Surprised

Allez pour une bonne et joyeuse fin d'année, monsieur et madame Banane se joignent à nous Ajout au réglement - Page 2 40019 :bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 17:34

Et ben comme tout le monde est d'accord à priori ???
Donc Y'a plus qu'à... !!!! pour mettre le hola et retrouver du panache et de la bonne humeur et de l'entraide... parce que ça continue encore de râler Smile Smile
Mais zen, je reste zen, et je ne m'emporte plus !!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 19:18

Oui, y'a plus qu'à, si vous avez une idée de comment tourner le message qu'on va rajouter au règlement, j'avoue que je suis submergé sous ma paperasse aujourd'hui, j'en vois pas le bout et j'ai encore plein de trucs qui m'attendent, je ne serai pas contre un coup de main sur ce coup là.
Je ferai un mail à l'école demain matin pour l'histoire de diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 20:06

euhhhhhhhh pr ça de suite j'ai pas d'idée...

mais juste un truc... ce nouveau sujet qui vient d'être créer "ce que L&F nous apporte de positif"

moi je serai plutôt de l'avis de lae... c'est-à-dire que ça sert pas à grand chose...

parce qu'on vient de parler de mettre un terme aux messages négatifs... du coup c'est pas très logique d'"autoriser" celui là....

j'veux dire d'une manière générale , le forum n'est pas là pour discuter de si oui ou non L&F est une école sérieuse.... si ?????
comme dit lae, on n'est pas là pour faire tout un amas de point négatifs ou positifs sur l'école nan ????


moi j'pense que ça ne ferait indirectement qu'entretenir le débat............ bref je rejoins ce qu'a mis lae ds le post directement concerné !
ms pr éviter de se contredire ce qui ne ferai pas crédible pr une équipe, je préfère dire mon avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 20:28

Je comprends ce que vous voulez dire les filles, mais si on le supprime, L-Lo va croire qu'on s'acharne sur elle, il existe un sujet sur le même thème, faut que j'y remettes la main dessus et je fusionne le tout.
Je sais en ce moment je perds tout, mais je veux pas qu'on se moque de moi.
Je suis d'avis de relancer aussi les vieux posts qui visaient à nous motiver, du genre les posts de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 20:40

Franchement, je vois pas à quoi sert non plus ce nouveau post, mais bon comme tu dis M.Luis ça risque si on le supprime de déclencher à nouveau les foudres de l-Lo et sa paranoia.......... mais franchement à un certain âge ça devient ridicule de lire ça (et ouai tout un coup j'ai un sursaut de maturité qui ressort)........ quoiqu'il en soit, je rejoins ce qu'a dit alexielle tout à l heure et dorénavant ce sera post soit sur les devoirs soit sur la déconnade, pour le reste même si c'est pas mon habitude et que j'ai une grande gueule basta.......... malheureusement je crois que dans ces 2 topics il y aura toujours fritage car quand on voit comment antigone a parlé avec calme, sérieux et diplomatie et que bling ça repart..... y a pas grand chose à faire

M.Luis pour la lettre à l'école je veux bien t'aider à partir de la semaine prochaine (là suis fool au bureau mais après vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 20:42

oui c'est vrai, maintenant qu'on a mis le doigt sur ce qui ne va pas, allez hop zou à l'action !! je dois filer à mon entrainement, mais j'essaie de relancer ce post ce soir si personne ne l'a fait, ou d'autres post...
je pense qu'en y mettant du notre pr faire repartir la machine, si on se soutient bien, ça devrait repartir au taquet

ouais je dis un peu de la merde, mais fait 16 degré chez moi, dc je me rend compte qu'en plus des doigts congelés qui me font faire milles et une faute, ben mon cerveau aussi l'est congelé !!!
sur cet intermède passionnant les ptits lous, je vous laisse !

et à très vite Smile Smile

ps : bah pr L*Lo, honnêtement, je pense que y'a plus grand chose à faire... qu'on lui dise les choses gentiment, ou un peu plus fermement ( Embarassed Embarassed ), ben rien n'y fait, elle se remet pas une chouille en question... donc bon... comme dit korynj... moi j'éviterai les post ou elle pointe le bout de son nez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:03

Je vais mettre la charte des forums que je vous ai montré ce matin à la suite du règlement, en attendant qu'on trouve mieux.

Puis faire un peu de tri dans les messages du topic qui sert à rien. Ça me fait autant ch… que vous ce topic mais faut savoir composer, c'est pas une gamine râleuse et susceptible qui va ruiner notre forum, nanmého !

Allez, on se remotive et on ne se décourage pas ! On est une équipe du tonnerre et on va le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:04

Heu vous n'allez pas un peu loin ? Neutral je le trouve intéressant ce topic... surtout qu'il y a des nouveaux qui n'hésitent pas à la poser cette question... pour ce coup je vous comprends pas Neutral

Je ne suis pas pour un clan ou un autre (c'est là que ça devient ridicule..) mais vous vous acharnez tous sur elle, c'est pas un peu exagéré ? Wink faites comme Luis, on ne répond pas aux gens qui 'râlent' Razz

J'espère que vous n'allez pas me mettre à l'écart Embarassed No

En fait je pense vraiment que les personnes qui ne souhaitent plus lui répondre le fasse comme ça elle sera peut-être moins 'embrouilleuse' c'est comme un engrenage Very Happy


Dernière édition par Rose le 15.12.08 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:13

En fait je pense vraiment que les personnes qui ne souhaitent plus lui répondre le fasse comme ça elle sera peut-être moins 'embrouilleuse' Razz c'est comme un engrenage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:21

Non, on ne va pas te mettre à l'écart Rose, je pense d'ailleurs qu'au niveau de l'équipe on manque un peu de cohésion, il faut qu'on ailles tous dans le même sens, même si on n'a pas non plus entre nous les mêmes affinités, et le mieux pour aller dans le même sens c'est de se concerter régulièrement. Je ne veux pas non plus qu'on soit formatés et qu'on dise tous pareil, je tiens à ce que chacun garde sa personnalité, il faut que ce soit un juste milieu.

Par contre, Rose, si tu pouvais prendre l'habitude d'éditer tes messages au lieu de les poster à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:24

Rose a écrit:
En fait je pense vraiment que les personnes qui ne souhaitent plus lui répondre le fasse comme ça elle sera peut-être moins 'embrouilleuse' Razz c'est comme un engrenage Very Happy


Heu dans mon cas la il fallait que les choses se règlent doucement et comme tu as peu le remarquer c'est le cas. Le sujet est clos et la il n'y a aucune relances rien. Smile

Quant au clan je pense qu'on est assez adulte pour ne pas tomber dans ce genre de truc et qu'on sait faire la part des choses sur le forum . Rester une équipe soudée malgrés les divergences d'opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:27

Arf oui désolé pour le message à la suite, surtout que je le reproche à ceux qui le font !

Lae, je pense que c'est réglé maintenant Smile ... c'est vrai que l'ambiance a pas mal baissé Sad j'espère que ça va revenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:29

Moi aussi.... on a vraiment perdu quelque chose la. Et je trouve ca vraiment dommage!!!

Va falloir qu'on remette tout ca sur pied!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:30

waouhhhh mais c'est qu'elle parle très bien notre laé et avec beaucoup de perspicacité.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:30

hihihi attend tu as vu ca!!! Quand je veux je m'aplique!! (bon c'est vrai c'est vraiment quand je veux! hihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:31

hé hé c'est vrai ça Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty15.12.08 21:39

Bon, au moins on peut dire que dans l'équipe, l'ambiance est toujours aussi sympathique.
J'ai édité le règlement et laissé un message à la suite, j'espère que ça relancera pas le débat.

edit
J'enlève les messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet du positif chez L&f, de toutes façons ils n'apportent rien à part de relancer le débat, j'espère que ça évitera que les membres continuent à dévier du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty16.12.08 9:40

Bonjour tout le monde!
Personne n'a posté depuis hier soir après moi sur ce topic, j'aurai pu éditer mon message mais du coup vous n'auriez pas vu qu'il y avait du nouveau.
Didjy s'interrogeait sur les risques par rapport à la diffamation et elle m'en a fait part hier soir car elle aussi administre un forum en rapport avec l'école, celui de la netclassdeco. Elle a donc poussé ses recherches sur les risques juridiques liés à internet et m'a donné ce lien: http://www.journaldunet.com/juridique/juridique050607.shtml
Je vous invites donc à le lire et dire ce que vous en pensez qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty16.12.08 13:42

M.Luis a écrit:

edit
J'enlève les messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet du positif chez L&f, de toutes façons ils n'apportent rien à part de relancer le débat, j'espère que ça évitera que les membres continuent à dévier du sujet.

C'est une bonne idée , d'ailleurs j'allais éditer le message de quelqu'un pour dire qu'il ne fallait pas dévier du sujet et quand j'ai voulu enregistrer bah il était plus là le message, je pensais que c'était moi qui l'avait supprimé sans faire exprès Very Happy mais j'ai remarqué que d'autres messages étaient effacés donc j'ai bien compris Razz

J'avais pensé à envoyer un MP à Morggie qui dévie pas mal les sujets avec le chocolat (une ou deux fois ça va mais tout le temps...comme ici: https://lignesetformations.forumsactifs.net/questions-devoirs-f44/representer-l-homme-devoir-n2-t197-40.htm je sais que c'est pas méchant mais bon comme c'est un sujet pour un devoir... ), je vais attendre un peu sinon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé





Ajout au réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout au réglement   Ajout au réglement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout au réglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Archives (ancien staff)-
Sauter vers: