Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [livre] Les tableaux, l'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

[livre] Les tableaux, l'art Empty
MessageSujet: [livre] Les tableaux, l'art   [livre] Les tableaux, l'art Empty11.07.07 19:45

Hello!!! Voici ce que je viens de lire dans la page MAD (page culture) du journal Le Soir (le plus grand quotidien de Belgique francophone) de ce mercredi.

L'art pris au mot ou comment lire les tableaux... de Alain Jaubert, Valérie Lagier, Dominique Moncond'huy, Henri Scepi paru chez Gallimard, 576p. (pour ceux qui ont beaucoup de courage ou une grande passion I love you )fiches détachables, 35 Euros

Il est sûrement déjà paru chez vous en France, car, souvent, quand je vais au Furet du Nord, à Lille, je vois des livres qui ne sont pas encore chez nous, veinards!!! Razz


Dernière édition par ap2c le 19.05.10 11:13, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[livre] Les tableaux, l'art Empty
MessageSujet: Un pavé sur l'art   [livre] Les tableaux, l'art Empty19.07.07 2:38

Voilà je viens de récupérer tous mes livres, et je viens aussi de me rendre compte, que j'avais oublié d'en conseiller un:

- Dictionnaire de l'art moderne et contemporain: aux éditions Hazan
(prix approximatif: env 91 €)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[livre] Les tableaux, l'art Empty
MessageSujet: Re: [livre] Les tableaux, l'art   [livre] Les tableaux, l'art Empty19.07.07 9:48

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[livre] Les tableaux, l'art Empty
MessageSujet: Re: [livre] Les tableaux, l'art   [livre] Les tableaux, l'art Empty21.07.07 5:14

de rien Wink c'est un livre vraiment complet avec quelques illustrations, d'ailleurs c'est grace à ce dico que j'ai découvert des artistes japonais et chinois (j'adore le monde artistique de l'asie, particulièrement celui du japon) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[livre] Les tableaux, l'art Empty
MessageSujet: Re: [livre] Les tableaux, l'art   [livre] Les tableaux, l'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[livre] Les tableaux, l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sites] pour les illustrateurs
» [livre] sur Le dessin
» [livre] sur La perspective
» Quelques bons livres pour les photographes ;D
» [Livre] Aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: