Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Augmenter la qualité visuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 14:42

Comment fait t-on pour mettre son devoir enfin une affiche a + de 300 dpi ?! existe t'-il un logiciel si oui lequel?! et comment fait t-on?! Shocked Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:07

:crie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:10

désolée mais j'y connais que-dal ...
Mais y'a sûrement plein de personnes ici à même de t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:12

j'espère !! pas grave j'attends !! scratch :XHELPX:
Merci quand même Lala :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:15

Avec photoshop tu peux modifier la taille de ton affiche. Si tu peux être un peu plus précise et si je connais la réponse (bien entendu) je t'aiderai volontier. De quel devoir parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:19

Du devoir n°2 le design graphique !! La prof me demande d'améliorer la qualité visuel de mon affiche et entre parenthèse y'a marqué 300 dpi !! Mais je sais pas comment mettre mon affiche en 300 dpi scratch :XHELPX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:32

Je pense que tu peux faire ça avec un logiciel de retouche non? Est-ce que t'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:35

Je ne sais pas !! J'ai photoshop sur mon pc mais je sais pas trop l'utiliser !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:35

Dsl de te poser tant de questions mais n'ayant pas ce fascicule, je ne peux que m'en remettre à ce que tu me donnes comme élément. A combien est la résolution dans l'énoncé ? Parce que 300 dpi c'est en haute définition (d'après le fascicule de la chaine graphique). Bon par contre, si ta résolution est inférieure à 300 dpi, tu peux augmenter sur Photoshop (dans Image et taille de l'image) le nombre de pixels par pouce. Voilà, en espérant t'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:37

oui ma resolution es inférieur a 300 dpi !! a merci je vais essayer de l'augmenter merci beaucoup Orbonne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty12.07.07 15:40

Avec plaisir, je suis contente si j'ai pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty17.11.07 2:08

En espérant qu'elle ait décoché "rééchantillonnage" mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty22.11.07 0:13

Ou parce que sans décochage du rééchantillonnage tu vas au devant de sérieux problèmes...
ne veux-tu pas m'envoyer ton image par mail que je me fasse une idée plus précise de ton problème et que je puisse t'indiquer ce qu'il faut faire "pas à pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty22.11.07 10:31

Je ne suis pas sûr que Citronelle ne soit pas passé à autre chose depuis le 12 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty22.11.07 22:47

Oui je pense bien qu'elle est passée à autre chose.
C'était juste une manière de dire que si quelqu'un d'autres à un problème de ce genre, ou qu'elle même en a un autre, il est possible de me faire parvenir un document et que je veux bien m'y pencher et avoir une solution éventuelle.
Juste une façon indirecte d'ouvrir ma porte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty23.11.07 10:51

No soucis Crassouille, on apprécie ta disponibilité et ta participation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Augmenter la qualité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la qualité visuelle   Augmenter la qualité visuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la qualité visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: