Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?

Aller en bas 
+43
titus666
emmaarts
poppy
Raïssa
Kassonade
maddy
Nali
mily35
kikile92
Ludivine C. Décoration
sow
Didi
fanny
magda
florae
Cornaline
Kumo
As
yerdua44
fée clochette
Nenette
kahily
BoOm54
Cloops
Bisounours Morggie
Soldate
stroufette
dream
lulu
didjy
ap2c
Ced
trichourA
Libby
leelousam
Ellone
melanie
alexielle13
Anne So
M.Luis
KETZAL
Rose
Sheley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titus666
Admin
Admin
titus666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : comtpable
Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme
Formation suivie : Designer-graphiste
Date d'inscription : 30/08/2011

Formation
Date de début: 30 septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer
Moyenne: 15,3/20

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty18.01.13 17:17

Kakou40 a écrit:
Bonjour à tous!

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur le site qui a fini ( ou connait une personne qui a fini) la formation de Maquettiste PAO?

Est ce qu'on peut rentrée dans une entreprise avec seleument un certificat de formation?


Je n'ai pas fini ma formation et je ne fais pas celle de maquettiste PAO mais je pense que quelque soit la formation que l'on termine avec succès si on tente pas on ne sait pas Wink . Après sans expèrience c'est moins évident je vous le concède mais qui ne tente rien n'a rien... Fais toi un cv et envois. Au pire on te dira non et tu tenteras ta chance ailleurs Wink. On ne peut te dire que oui ou non...

Bon courage pour ta recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joncreathan.wordpress.com/
Metelos
Modérateur
Modérateur
Metelos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi : Graphiste
Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore!
Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.

Date d'inscription : 11/10/2010

Formation
Date de début: Novembre 2010
Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii
Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty18.01.13 17:30

Je ne suis pas cette formation mais je suis graphiste depuis 10 ans. Je peut t'assurer que les bon employeurs ne se basent pas sur tes diplômes mais sur tes réalisations et ton book. Il est de coutume (uniquement dans le graphisme) de passer des tests. Ce sont ces petits examens qui t'ouvrirons des portes.

Au niveau même de la formation, si il s'agit de de BTs ou de CAP, ce sont des diplômes de l'éducation national, ils ont donc la même valeur que les diplômes obtenu dans les écoles classiques. Les autres sont plus des attestations de connaissances mais il possible de passer des diplômes d'état en candidat libre si cela te rassure.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://metelos.fr
magda
Loquace
Loquace
magda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :)
Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ...
Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique
Date d'inscription : 04/11/2009

Formation
Date de début: 08.2009-11.2012
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne: 14.5

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty18.01.13 23:06

Salut tout le monde!
moi aussi j ai recu il y a un peu plus d un mois mon attestation. Ca fait du bien de le tenir dans la main et de savoir que enfin la formation est fini!!! Je suis maintenant en BTS opérateur prépresse et je trouve que ma formation chez lf m a assez bien préparer pour pouvoir travailler indépendamment avec les logiciels adobe sans paniquer et sans trop d'aide Smile

Poppy ton site est génial! Tres beau travaux!!! Moi j ai fini mes projet moitié bien, autre moitié mediocre je trouve. Certains devoiur je suis prete a montrer a une agence d autre j ai juste envie de les jeter, tellement je me depechais a finir la formation!!!

Bientot nous avons un stage a réaliser dans une boite de pub ou dans une imprimerie. j ai deja trouvé une imprimerie et j ai hate de commencer Smile

Encore courage a tous que tout le monde trouve son chemin, ou du moins le début du chemin, qui pourra que nous faire avancer dans notre domaine préférer.

A plus! Bonne soirée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litylumina.com
blow-the-wiind
Loquace
Loquace
blow-the-wiind


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : La réunion
Emploi : décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 08/03/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty19.01.13 8:17

Bonjour à vous, moi aussi je l'ai terminer ma formation il y a quelque jours j'ai eu mes dernières notes et j'attend mtn mon attestation Smile bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
emmaarts
Moulin a parole
Moulin a parole
emmaarts


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ANGERS
Emploi : Guide Conférencière Nationale
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ...
Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste
Date d'inscription : 19/11/2011

Formation
Date de début: 24/08/2011
Nombre de devoirs réalisés: 32/53
Moyenne: 15,4/20

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty19.01.13 14:57

Bravo Blow ! Et bonne route pour la suite ! J'espère que cela va t'amener à une nouvelle vie et des concrétisations professionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Et si on n'a pas fini ?
» j'ai fini et c'est fini
» ben voilà... Fini.
» les anciens concours photos
» [Fini] nouvelle apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
 :: Après la formation - avis sur l'école
-
Sauter vers: