Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin de votre aide pour une identité visuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour une identité visuelle   Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty15.05.09 16:12

Bonjour,

Mon ami et moi, suite à l'arrivée de notre petit Anatole, il y a 11 mois, avons pour idée de créer notre entreprise "artisanale" destinée à la confection de menus frais et adapté à chaque âge de bébé afin de palier aux grands industriels détenant le monopole sur ce marché. Un retour au naturel, au goût , voire au bio, nous fait penser que l'idée est bonne, seulement voilà, nous en sommes au début de notre étude de marché, nous voyons donc tous les domaines important, est un s'est imposé à nous : L'identité visuelle du produit. Celle-ci sera très importante car, elle sera véhiculée par nos camions réfrigérés (livraison à domicile), sur notre site internet, sur notre façade commerciale (loboratoire principalement, peu d'achat en magasin ), mais également sur des bavoirs, sac isotherme, porte clé...)
Voilà, alors avis aux amateurs!!si quelqu'un accepterai de prendre notre projet pour un cas d'étude, ce serait pour nous super!!!
A très bientôt j'espère
Anne-Charlotte ACDIEU777@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une identité visuelle   Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty15.05.09 16:43

Alors, si vous voulez qu'on s'occupe de votre identité visuelle dans le cadre de la formation,nous travaillons avec des sujets imposés par l'école (même pour les projets pro).
Par contre, si vous avez besoin de devis pour faire passer devant des commissions pour valider votre projet, je suis en mesure d'en établir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une identité visuelle   Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty15.05.09 23:43

J'ai pas trop compris votre réponse...en tout cas si peut se faire la dent sur notre cas, n'hésitez pas à nous contacter, et qui sait? peut être un jour deviendra elle réputée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une identité visuelle   Besoin de votre aide pour une identité visuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour une identité visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur un logo ;D
» Arguments pour Identité visuelle
» Besoin d'aide pour finaliser mon site web
» Besoin de votre aide les Décorateurs d'intérieur!!
» Maquettiste Pao ou Designer Graphique ??Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: