Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous je suis normande !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous je suis normande ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous je suis normande !   Bonjour à tous je suis normande ! Empty24.05.09 21:48

Bonjour à tous, je suis Normande (Lisieux) ! je souhaite m'inscrire chez Lignes et Formations en tant que décoratrice d'intérieur. Je me demande aussi si je ne vais pas me laisser tenter par l'option design mobilier et accesoires ... ? mais c'est quand même assez onéreux tout çà Smile
je suis maman de 3 enfants, nous avons créé depuis 2 mois (avec mon mari) une entreprise de pose (papier-peint, peinture, cuisine, sdb, revetements de sols etc...). Nous ne sommes pas novices puisque nous avons acheté une grange en 2003 et nous en avons fait notre maison (aujourd'hui vendue). Nous refaisons ENTIEREMENT un appart' de 103m2. D'après plusieurs personnes (extérieures à ma famille évidemment) il semblerait que nous ayons un certains "talent" aussi je me suis dit "pourquoi pas" apprendre plus, toujours plus (on n'en sait jamais assez).
Mais avant de prendre ma décision définitive, je voulais savoir ce qu'en pense les personnes qui sont déjà inscrites à cette formation ... comment sont les manuels ? les cours sont-ils interessants ? je n'ai pas pu avoir d'exemple de cours ou de devoirs Crying or Very sad ! y a t il une liste de matériels à acquérir ? (fusain, crayon aquarellable, pastel sec ou ??) les cours sont ils précis et bien expliqué (avec dessins si nécessaires) ? bref, des tas de questions avant de me décider Laughing !
J'ai lu tellement de choses (bien et vraiment mauvaises) sur internet que je veux avoir de vrais avis de personnes qui ont commencé et encore mieux celles qui ont terminéses .. Razz
bref, merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre cheers cheers
@ très bientôt j'espère

Milie
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
Anne So


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Normandie (14)
Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi
Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness
Date d'inscription : 20/10/2008

Formation
Date de début: 6 Nov. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 14,8

Bonjour à tous je suis normande ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis normande !   Bonjour à tous je suis normande ! Empty24.05.09 22:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Je suis en BTS Design D'espace depuis novembre dernier et j'ai en plus une option d'arts appliqués. Pour ma part, je trouve les cours et les devoirs intéressants. Toujours pour mon expériences personnelles, j'ai toujours réussi à joindre L&F dès que j'ai eu besoin d'une explication ou d'un renseignement. Après il est vrai que je ne serais si cela a valu le coup que le jour de mes exams.

En tout cas, je te souhaite de trouver les renseignements que tu veux. Et bonne rénovation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedonist!
Loquace
Loquace
Hedonist!


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : en formation
Loisirs : tout ce qui touche aux sens...
Date d'inscription : 27/11/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:)
Moyenne: 15,5

Bonjour à tous je suis normande ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis normande !   Bonjour à tous je suis normande ! Empty24.05.09 22:45

ah oui dans le MP j'ai oublié, il faut du matériel mais c'est assez limité et raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcabot.wordpress.com
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Bonjour à tous je suis normande ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis normande !   Bonjour à tous je suis normande ! Empty25.05.09 9:45

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Bonjour à tous je suis normande ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis normande !   Bonjour à tous je suis normande ! Empty02.06.09 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous je suis normande ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je suis normande !   Bonjour à tous je suis normande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous je suis normande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle!!!!
» Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum..
» Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau !!
» Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle parmi vous....
» bonsoir a tous, bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: