Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )

Aller en bas 
+98
sab94170
Neva
Soldate
ikikay
ChocoLalou
maikijo
Maud
odile
Lady'bug
Roully
ankh
jeremy26
britney
kellyan
kakoukai
Marlipau
adi
bulle22
Débora
pauline
oli39
vaya
neko
Mariion
0ut0fspace
Minimoy
SarahSeve
Missyrock
Acryba
Cloops
Cindy781
Libby
Fragonnard
domdom
littleyellowspider
alatan
KETZAL
epinephrine
Synthol
Sam 81
sow
yemanjadomar
stroufette
Gabita
Ombrefilao
jayani
benou
Olive
NaturElle
Phil
Sheley
miniwanadoo
Reginald
Seb-atlantes
Octans.Art
fabyle
Laurène1988
FarFaDeT_1er
Bisounours Morggie
LouNeY
Biouh
kahily
Meu-
michel
Artaban
Helenevan
MissElvis
atiphaine
bluecox
mymy
Rose
Nelly
montana52
Kelly
Dorine
Hakata OoH
Aramis
lia
dea
Raph Velvet
mathilde
leelousam
chachou
Deedolito
Franck K
korynj oxymore woman
manou
TikTak
Isabelle
alexielle13
mutinelle
Divshi
Antigone
M.Luis
cathena
Myst-R
Le Créateur
morpho
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty10.04.08 9:27

Désolé m. luis, mais c du chinois pour moi. crois que j'aurai peur de faire ce machin la toute seule. Je suis poissarde ascendant pas de chance !!!! j'arrive toujours a faire ce qu'on me demande de pas faire. (tiens j'arrive pecher un esturgon dans un étang a truite par exemple (le truc on se demande d'ou je le sors d'ailleurs). Tu cibles un peu mieux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty10.04.08 9:34

Oui, je crois que c'est un joli petit aperçu. Attends déjà de voir ce que te dis le technicien d'Adobe, si jamais, va voir quelqu'un qui s'y connait, à distance c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty10.04.08 10:01

en ésperant que la configuration de ton pc soit compatible avec ce logiciel, je ne comprend plus rien quand je l'ai acheté j'ai voulu l'instaler aussi sur mon portable il n'a rien voulu savoir, je vient de relancer l'instalation nikel il l'instale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty19.04.08 11:37

Hello Hello tout le monde,

Et oui, c'est enfin arrivé !! Tout vient a point a qui sait attendre !

J'AI PHOTOSHOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus, j'ai commencé ma formation photoshop, illustrator et Indesign, et c'est trop super génial top moumoute !!! (oui on exprime ca joie comme on peut d'abord !!) Bref, je vous aurai bien fait une petite danse de joie mais bon on va rester soft.

Voila voila

Bon week à tous (moi c'est week end toshop !!)

kris
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty19.04.08 15:56

COOOOOOOOOOOOOOOOL !!
il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
chachou
Loquace
Loquace



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : a coté de fontainebleau
Date d'inscription : 21/04/2008

Formation
Date de début: decembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty22.04.08 14:16

sinon plus simple...tu disposes de beaucoup de tutoriaux sur internet pour apprendre une bonne partie de photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
leelousam
Moulin a parole
Moulin a parole
leelousam


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 49
Localisation : près de Toulouse
Emploi : Aéronautique
Loisirs : mes filles, mon homme... la photo
Date d'inscription : 10/04/2008

Formation
Date de début: 30 Avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 43 /43
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty22.04.08 15:08

Enfin..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leelousamphotos.canalblog.com/
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty22.04.08 18:50

Perso, j'ai beaucoup appris avec le magazine "PSD". Les tuto sont présentés sur papier et sur CD. Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty24.04.08 9:56

nikel dydy,
je suis currieux, d'ou venait le probleme d'instalation quel solution as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty24.04.08 12:00

Bonjour pascal,

En fait, j'ai tout réinitialisé.

Et je me suis aperçue que maintenant que j'ai la suite, je ne peux plus installer msn messenger. J'arriverai a vivre sans c'est pas grave. Mais je pense que du fait que je n'arrive plus à l'installer il devait peut être y avoir un lien.
Bon maintenant du moment que CS3 fonctionne c'est le principal !
Il faut juste que j'apprenne et vite parce que ca fait 3 semaines que je n'ai pas envoyé de devoir. J'ai les idées, mais je ne sais pas comment les appliqués.

Bref, on va bien voir. Je vais chercher sur les tuto.
D'ailleurs, mon prof de toshop m'a donné un site super bien, si ca peut être utile a quelqu'un : http://www.bluevertigo.com.ar/

Voila voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty24.04.08 12:29

ok dydy, content que tu ai trouvé une solution, bon aprentissage.
merci pour le lien :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty07.05.08 11:33

salut à tous les calé de photoshop.
j'ai un 'tit souci concernant une question sur photoshop, si quelqu'un peut m'aider ça serai super sympa.
contactez moi par MP ou MSN.
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Incompatibilité entre Photoshop CS3 et la version 10.5.3 MAC   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty30.05.08 13:11

Ne pas installer la mise à jour 10.5.3 !!! Il y a une incompatibilité entre Photoshop CS3 et la version 10.5.3. Article paru sur le site de Macbidouille (très sérieux).

Voici l'article : Incompatibilité entre la CS3 et Mac OS X 10.5.3 par Lionel - 11:16:16
Stéphane, un de nos lecteurs travaillant sous Photoshop CS3 nous a signalé un problème décrit sur les forums Apple/ et qui l'a également touché.
Un problème de compatibilité se pose (au moins sur certaines configuration) entre Photoshop CS3 et Mac OS X 10.5.3. Il provoque la corruption des fichiers enregistrés (au moins .psd et .tiff) les rendants impossibles à réouvrir.
Il semble que ce bug provoque une corruption de l'en-tête du fichier.
En attendant qu'une solution soit trouvée, la seule solution semble de repasser en 10.5.2.

[MàJ} L corruption semble se produire seulement si l'on ouvre un fichier créé sous une version antérieure à la 10.5.3 et qu'on le sauvegarde ensuite. Il sera alors illisible.
En revanche, un fichier créé avec la 10.5.3 et édité ne posera pas de problème.

Un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty30.05.08 14:33

Merci pour l'info Cathena,
pour ma part, j'ai eu un problème avec la mise à jour des graphismes pour le 10.5.2, quand j'ai redémarré, j'avais un bel écran tout bleu, avec rien dessus, j'ai du réinstaller le léopard, heureusement j'ai rien perdu en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Franck K
Pie
Pie
Franck K


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 56
Localisation : Biscarrosse plage
Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ
Date d'inscription : 18/09/2007

Formation
Date de début: Aout 2007
Nombre de devoirs réalisés: 45
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty25.06.08 0:47

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrkot.deviantart.com
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty06.08.08 14:31

Salut tout le monde! je vois que le post est un poil vieux, mais j'ai deux questions moi si quelqu'un peut m'aider!!
D'abord, j'ai une photo de quelqu'un qui porte des lunettes de soleil, et dans les lunettes je voudrais mettre en reflet un paysage... je sais pas comment faire!! :help:

Et sinon comme en avait deja parlé seb-34 (je crois) je voudrais bien qu'une signature se mette automatiquement sur mes photos...

Voila en espèrant une réponse, mais j'me fais pas de soucis pour ça!! Smile

A bientôt les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty06.08.08 14:54

Pour le reflet tu peux essayer d'utiliser l'outil clone avec une faible densité. Enfin je suis pas calée en Photoshop mais c'est ce que j'essaierais dumoins Smile

Pour la signature y'a le système du watermark mais il me semble qu'il faut upgrader Photoshop pour s'en servir...? (pas sûre de ça mais je bosse avec un autre logiciel et c'est comme ça sur l'autre en fait) En même temps ajouter une signature manuellement à chaque fois c'est pas trop contraignant quand tu considères que tu mettras rarement une série entière d'un shoot sur internet.
Sinon tu peux toujours te faire un modèle de signature sur une photo, enregistrer cette photo en .psd de façon à garder les calques intacts et ressortir cette photo à chaque fois que tu veux mettre un copyright pour copier/coller le calque texte avec ton copyright, ça devrait être moins long que tout retaper!
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty06.08.08 15:10

Reflet: Duplicage et réglage des niveaux avec Opacité puis application de filtres au choix avec des distorsions/

Pour la signature, avec CS2 mini (j'ai pas essayé en dessous), création d'un calque avec arrière-plan transparent, implantation de la zone texte, enregistrement en .psd pour conserver les calques (ou tout autre format qui n'aplatit pas l'image en transformant le fond en fond blanc), ensuite pour plusieurs photos, créer un script (faire séparément les portraits et les paysages), traitement par lot dans Automatisme/Automator et voila, on ne peux plus simple.
Pour faire ça sur un ou deux fichiers de temps en temps, dans la zone Calques, sélectionner tous les calques de la signature (en gros Arrière-plan et Zone Texte) et faire du drag'n'drop sur l'image cible, c'est plus rapide que faire copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty06.08.08 18:08

Wouh! merci ^^ je vais aller essayer tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: A propos de photoshop   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty07.08.08 20:11

bonjour tout le monde,

est ce que moi qui prends des cours par correspondance, j'ai droit au tarif étudiant pour le pack photoshop illustrator indesign.
je viens d'investir dans un imac, est ce un bon investissement? je ne suis pas très douée en informatique, je me débrouille quoi..
merçi de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty07.08.08 20:28

Tu as le droit au tarif etudiant ! Very Happy

Photoshop est un bon investissement mais essaye GIMP qui lui est gratuit et offre a qqs details pres la meme chose que PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty07.08.08 21:34

merçi c'est sympa, quelle version tu me conseilles?.
car il y a pour mac os 10,5 PPC ou INTEL.
désolée j'y connais pas grand chose, et merçi pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty07.08.08 21:54

Ca dépend de ton processeur, en l'occurrence un iMac c'est Intel, comme les BookPro.
Pour vérifier, tu cliques sur la Pomme en haut, et "A propos de ce Mac".
Ce que tu as est marqué à la ligne "Processeur".
Et voila pour la version Mac que tu dois acheter pour ton Pack CS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
lia
Loquace
Loquace
lia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : sur le larzac
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Aide pour mise en couleur avec photoshop   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty04.09.08 15:51

Bonjour à tous,
malgré les cours (que je trouve vraiment bien fait), je rame, non je patauge, non, en fait, je me noie.
Voila, je voudrai mettre en couleur un dessin fait manuellement et scanné et j'ai plusieurs questions à ce sujet:
- dois-je tout faire au pinceau (par ex), et changer de calque à chaque nouvelle couleur? Y-a-t-il un moyen plus rapide pour remplir, et ce même si les traits du dessin de base ne sont pas "fermés" (heu, je suis claire là Suspect ???)
- Lorsque je met des calques, que je zoome pour "colorier" en détail et que je dezoome, la couleur sur le calque n'est plus à sa place sur le dessin. Faut il fusionner les calques à chaque fois?????????

Et enfin, pour l'instant je n'ai que le cours:traitement et retouche numérique de l'image. Y en à t il ensuite sur la mise en couleur etc, pour l'illustration?
Merci d'avance pour vos réponses,
lia
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty04.09.08 16:07

Et coucou lia !
Perso, moi je rempli chaque calque d'une couleur et j'y met un masque qui garde la zone qui m'intéresse. tous les calques sont en mode produit. Je me sers du lasso polygonal ou bien de lasso magique pour ma sélection. par fois pour plus de commodités je regroupe les calques qui concerne la même forme dans un groupe auquel je mets le masque adéquat, ce qui me permet de mettre des effets ou textures par dessus. Suis je assez clair ?
Tu as une liste de tutoriaux pour photoshop dans la documentation du forum, je me rappelle y avoir mis un lien vers un forum où il y a un très bon tuto pour la colorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )   Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la gamme InDesign (utilisation / tutos / etc)
» Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc)
» aide photoshop
» [AIDE] Supprimer le bruit avec photoshop.
» L'envie de créer une collection, une gamme, de se lancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: