Reportage photo Couleur
Page 1 sur 1 • Partager •
Reportage photo Couleur
Voici quelques clichés de ma matinée au lac du Salagou pendant que mon pére était à la peche aux carnassiers.

Invité- Invité
Re: Reportage photo Couleur
Vraiment très beau !!! Bravo !!!! :BRAVOX: Les photos sont prises avec le reflex numériques ?
Invité- Invité
moi j'ai flashé sur celle des herbes, j'adore l'ambiance qui s'en degage et les couleurs !!!
bravo
bravo
Invité- Invité
Félicitation Seb pour ces photos que je trouve magnifique. Tu as l'air de bien maitriser 

Le Créateur- Admin

-

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

merci bien. Ben on va dire que j'aime bcp la photo de paysage puis bon où j'habite il y a de quoi faire.
Invité- Invité
Ma préférée c'est la dernière avec le poisson 
Je pense m'acheter un Canon EOS aussi mais j'hésite encore lequel... surtout qu'il va falloir des sousous
Je pense m'acheter un Canon EOS aussi mais j'hésite encore lequel... surtout qu'il va falloir des sousous
Invité- Invité
ma préférée la 1ère; car c'est la nature dans toute sa splendeur, avec juste une petite présence humaine à peine visible. 
Invité- Invité
Je connais le lac du Salagou, j'adorais y aller passer la journée lorsque je vivais à Narbonne et franchement avec tes photos, je le vois encore autrement. C'est superbe ! Vraiment un grand bravo, elles sont très réussies. Merci d'avoir partagé ça avec nous.
Invité- Invité