Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une tite annonce a faire !

Aller en bas 
+7
manou
alexielle13
alma
mathgreg
Isabelle
cathena
mutinelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 10:34

bon finalement le mariage sera juste avancé d'un mois ...

ce sera le 29 aout 2009

ce sera mieux pour nous et pour nos familles que ce soit pendant les vacances scolaires !

voilà et ce week end je vois avec ma belle mere pour la salle !!! On dirait que c'est elle qui se marie elle est encore plus fofolle que moi !! elle veut carrement un chateau lol !!

ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 11:41

ptdr un chatêau a la façon tony parker et l'autre la je sais plus son nom loool, sa va te couter chere tout sa mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 12:20

Sanzo : la femme de Tony Parker est Eva Longoria ! Alors, tu ne lis pas la presse people ! Lol.

Lyllandra : Ah tu voulais un mariage de fée, si ta belle-mère opte pour le château... il y a de grandes chances que ton rêve se réalise. Bon je crois qu'on est toutes pareilles : la belle robe, le beau prince charmant, les fleurs, la musique, les petites étoiles qui scintillent... euh je m'égare là, nous ne sommes pas non plus dans Cendrillon... quoi que !!! Bon un château c'est un peu excessif mais ça peut être sympa ! Après tout, c'est un grand jour donc pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 12:24

oui je sais pas , le chateau quand meme pas ... mais c'est clair que je trouvais un lieu de conte de fées si mes moyens me le permettent ...pour l'instant je suis en plein dans les robes de mes deux temoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 12:26

Tu as déjà choisi la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 12:53

Non pas encore j'en ai reperé deja plusieurs que j'irais essayer apres les fetes je pense .

Et puis les robes de mes temoins je les achete sur internet donc je peux m'en occupper plus tot alors que la mienne faut que je l'essaye quand meme pour etre sure qu'elle me plaira sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 13:10

Que j'aimerais être à ta place!!! Surprised
Tu achètes les robes de tes témoins? C'est rigolot je pensais que c'était une tradition étrangère à la France! :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 13:54

Oui c'est sur ! Et en plus, la robe de la mariée doit être ajustée comme un gant donc pas le choix, l'essayage est obligatoire et puis ça fait parti des préparatifs. Si tu n'essaies pas ta robe, tu louperais quelque chose !!

Je ne savais pas qu'il fallait acheter les robes des témoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 14:05

non c'est pas une obligation mais je comprends Lyll qui doit trépigner d'impatience, à l'idée de pouvoir déjà commencer à acheter des trucs ! j'ai l'impression de m'y revoir il y a quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 15:00

oui comme dit lala , ce n'est pas obligatoire et c'etait plutot une tradition americaine ! Mais j'ai tres envie que mes demoiselles d'honneur soient assortis donc voilà je me fais ce petit caprice !!

et c'est clair que je trepigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty28.08.07 20:30

En tous cas, tiens nous au courant de la préparation car ça me plaît bien moi tout ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty31.08.07 18:12

J'ai mon frère et ma belle-sœur qui se sont mariés cet été (le 07 juillet), dans un petit château. Et c'était vraiment un très beau mariage, les mariés étaient très beaux et très heureux.
Lylandra, je te souhaite un mariage aussi réussi que le leur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty31.08.07 20:13

Merci beaucoup luis !!! et tous mes voeux de bonheur a ton frere et sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty14.09.07 10:25

Bon j'avais promis de tenir au courant des prepas du mariage donc je m'execute !

Deja voici les photos de la robe pour mes deux temoins !! elle ne seront pas dans cette couleur là mais plutot bleu "glacier" avec la ceinture blanche !

Une tite annonce a faire ! - Page 2 1412vn2.th

Une tite annonce a faire ! - Page 2 1401uc7.th

jolie non ?

Sinon nous avons visité notre premiere salle lundi!!

L'avis est plutot mitigé !

Les bons points :
pas cher du tout !
deux salles a dispo (dont une qui pourra servir a faire dormir les boutchous en fin de soirée)
Hotels a proximité pour nos invités !
la deco est neutre (mur blanc) donc parfait pour la deco

les mauvais point:
chaises noires et rouges donc je dois louer des housses de chaises !!!
L'ambiance de la salle fait tres seminaire entreprise (mais bon avec la deco faut voir)

et le cadre pas top! c'est prés d'une zone commerciale, juste a coté de la route! pas de verdure ! et donc pas possible que les enfants jouent dehors ou meme que je fasses mes photos sur place

voilà donc cette aprem on repart a la chasse de salle !!!

voilà les news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty14.09.07 10:39

La robe est très belle. boonne continuation dans tes preparation de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty14.09.07 10:42

Shocked Wahou je veux être ton témoin!!!! Elles sont superbes ces robes, elles sont gâtées dis-donc.
J'imagine même pas comment va être ta robe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty14.09.07 12:49

Elles sont vraiment belles ces robes !! Félicitations ! Bon courage pour le reste des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty14.09.07 14:21

Alexielle m'a enlevé les mots de la bouche ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus car elle a tout dit. Franchement, très bon choix, elle est magnifique et il me tarde de voir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty14.09.07 16:18

WOWOWOW!!! Les robes!!!! Magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty14.09.07 16:57

Tu peux me montrer celle que je porterais Stp stp stp Lyllandra!!!

Par contre je suis allergique au coton, à la laine, au synthétique caoutchouteux et élastique.... aux fibres légumineuses aussi, au chanvre indien, japonais et yougoslave...

A part ça, je supporte tout Smile Une robe en aluminium ça peut être pas mal aussi!!

Sinon tu as fais un très bon choix au niveau des robes, je suis impatiente de voir la mienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty15.09.07 10:19

:EVANOUI: heuuuuuuuuuu !!!!!

pas super confortable l'alu !!!

la robe en bonbon ça doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty15.09.07 10:50

Robe en bonbon ! Ouais enfin, il faut savoir d'abord si le Piouf est gourmand car s'il l'est, la fin de soirée se passera à poil !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty09.11.07 14:54

Alors pour les petit(e)s curieu(x)(se) Laughing

voici des nouvelles de mon mariage !

on a visité une deuxieme et troisieme salle !

La deuxieme:

les +: cadre super sympa a coté d'un grand parc donc geniale pour les photos ! prix accesibles ! petite cour fermée ! et pas de limitation niveau deco !

les - : salle de danse separée de la salle de repas ! salle de repas toute en longueur assez etroite ! bref une fois tout le monde a table ! pas de place pour circuler !

donc ça ne vas pas du tout ! mon cheri dit que je suis difficile ! Rolling Eyes

troisieme salle visitée mercredi !

les + : grand parking ! pelouse tout autour ! site cloturé donc pas de soucis pour les enfants ! Hall d'entrée super classe ! et c'est le patron qui nous recoit !
Prix plutot interessants !
La salle refaite a neuve bientot ! tout en baies vitrées sauf un coté ! salle de jeux equipée attenante a notre salle ! terrasse avec tonnelle et entrée privée ! retro projecteur et ecran a disposition ! hotel a 5 min !

les - : un peu loin de notre lieu d'habitation (30 min en voiture) mais comme on doit demenager qui sais ou on sera !
et c'est au milieu d'une zone industrielle mais une fois dedans on zappe !

donc voilà banco pour cette salle là ! je suis conquise !

on y retourne le week end du 17 pour voir la salle dressée pour une reception et poser un acompte avec ma belle mere ! j'essayerais de prendre des photos !


sinon on a decidé de changer notre theme ! ce sera ambiance baroque , noir/blanc/bordeaux !

donc si vous avez des idées deco je suis preneuse !

on reste sur la meme robe des demoiselles d'honneur mais en noir et blanc du coup !

a la fin du mois direction le salon du mariage avec mon cheri !

j'ai reperé pas mal de robes ! bientot j'espere des essayages ! pas le courage d'attendre !

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty09.11.07 15:50

coucou eh bien quelle bonne nouvelle profites bien de ce moment de bonheur ce sont les choses les plus simple qui sont parfois les plus belles!!!!!

FELICITATIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty09.11.07 15:57

C'est bien comme thème ça le baroque !

et j'imagine qu'il y aura un Bar Rock Very Happy

bon, ok, je sors.
:*chercher*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé





Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite annonce a faire !   Une tite annonce a faire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite annonce a faire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tite bd
» p'tite nouvelle
» Tite présentation
» Une tite Nouvelle
» UNE TITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: