Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise d'etudes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

Reprise d'etudes.... Empty
MessageSujet: Reprise d'etudes....   Reprise d'etudes.... Empty15.01.10 15:34

Bonjour a tous,

Je suis en ce moment en train de reflechir si oui ou non je devrais reprendre des etudes. Je pensais faire une fac d'artpla sans bien sur arreter mon activité professionelle. Histoire de pouvoir toucher a d'autres mediums.

La fac ou je pensais aller est la fac de metz. Est ce que certains d'entre vous connaissent cette fac ? si oui, qu'en pensez vous ?

Dautres personnes ont deja pensé a reprendre des etudes " normales " en fac d'artpla ? si oui quels sont vos impressions ?

Dea
Revenir en haut Aller en bas
Clin d'oeil
Loquace
Loquace
Clin d'oeil


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : val de marne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/12/2007

Formation
Date de début: Novembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille
Moyenne:

Reprise d'etudes.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'etudes....   Reprise d'etudes.... Empty15.01.10 17:25

Salut Dea,

C'est une bonne idée, et j'espère que tu le feras, je voudrai aussi reprendre des études d'art app en fac c'est autres chose, c'est une expérience en plus, un autre accompagnement avec des profs bien professionnel, une autre vision et des devoirs plus créatifs, de montages, d'une multitude de techniques...
Mais perso je sais que je n'aurai pas l'audace de reprendre, j'ai débuté une autre vie, et j'ai d'autres projets.

En tout cas si tu te sens capable je te souhaite vraiment de le faire, et de bien connaître la fac, perso je ne connais rien au facs, forcément y'a Paris qui se voit bien placé pour ce qui est des arts aves tout ses musées, expos temporelles auquel tu peux y accéder facilement et qui pourra tjs t'aider dans tes cours. Sinon Montpelliers qui a la réputations d'une ville d'étudiantes, après je ne connais pas plus j'ai juste entendu ça.

Gros bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://linterieurdemag.canalblog.com    http://ambiancedeco.site
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

Reprise d'etudes.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'etudes....   Reprise d'etudes.... Empty15.01.10 17:44

J'ai choisi Metz car cest la fac francaise la plus proche de la ou je vis (environ 100km quand meme).

Vu que je voyage beaucoup entre Berlin, Paris, Lux pas de gros problemes pour les musées.

J'ai parlé avec une fille de la fac (prof) et en fait vu que je suis photographe pro depuis plus de 3 ans, je peux me faire dispenser de pas mal de cours ( entre 30 et 45 %) donc ca va aller. Mais je veux retoucher au dessin et a la peinture comme je le faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'etudes.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'etudes....   Reprise d'etudes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'etudes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise formation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: