Marlipau Loquace

Sexe :  Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
 | Sujet: IMPRESSION PRO 22.01.10 12:23 | |
| Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait appel à des imprimeurs via le web dans un cadre professionnel. Y a-t-il des bonnes adresses et d'autres à éviter à tout prix? Vous pouvez me répondre par MP. Merci |
|
Artaban Moulin a parole

Sexe :  Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
 | Sujet: Re: IMPRESSION PRO 22.01.10 15:01 | |
| Perso j'ai pris contact avec une imprimerie numérique à coté de chez moi....j'ai eu aucun prox préférenciel mais dès que tu dis que tu es étudiante, ils font en sorte d'arranger quand même pour que cela soit un rendu joli et pour un prix correct... Perso, renseigne toi au fur et à mesure... Pour mon projet pro de design, ils m'ont complimenter en me disant que mon travail était fini et que c'était rare quand un étudiant leur en apportait et ils m'ont même donné des adresses. |
|
Marlipau Loquace

Sexe :  Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
 | Sujet: Re: IMPRESSION PRO 22.01.10 20:19 | |
| Je recherche un imprimeur via le web pour l'impression de flyers en offset en grande quantité (1500). Plusieurs sites proposent ces services mais je ne connais pas la qualité de leur travail. Pour ceux qui travaillent déjà sur des projets en tant qu'indépendants, avez-vous un site à me conseiller? |
|
Marlipau Loquace

| Sujet: Re: IMPRESSION PRO 03.02.10 17:32 | |
| Je me permets de relancer le sujet... |
|
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces

Sexe :  Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
 | Sujet: Re: IMPRESSION PRO 03.02.10 19:40 | |
| hé hop ! Un imprimeur en ligne avec des prix vraiment pas mal et plusieurs qualité de papier, j'ai imprimer mon rapport de stage chez eux ainsi que mon projet pro http://www.scriptlaser.com/home.html _________________ "Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" M.Audiart
|
|
Marlipau Loquace

| Sujet: Re: IMPRESSION PRO 03.02.10 19:48 | |
| Je vais aller voir...merci |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IMPRESSION PRO  | |
| |
|