Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty
MessageSujet: Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)   Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty26.03.10 4:35

Bonjour à tous !
Bon...il faut se présenter! ...hum hum!! et bien et bien (je fais ma timide alors que je suis devant mon pc=ridicule!! Very Happy )
Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et suis la formation Dessinateur Illustrateur option BD.
Que dire de plus (pour ne pas avoir trop honte lol Embarassed ), le 02/04/10 ma formation se termine...et après un coup de grisou violent (pour éviter les mots qui fâchent!!!) et un accident de travail (à l'épaule droite, "pas de bol"! Sad )... et bien il me reste 8 à 9 devoir à fournir aux profs!
Et comme pour moi, il est inconcevable de ne pas achevé ce qui me tient à coeur, et bien, je fais appel un appel au secours pour le devoir sur la trichlographie (multiples essais =multiples echecs!!!!!!! scratch )
(-"Si vous aviez aussi une solution pour me redonner l'envie d'aller au TAF (qui sert à "remplir mon frigo" Sad ) ?ca serait top Laughing car depuis que je me suis remise (non-stop=et oui faut tout finir Embarassed ) à fond dans le dessin, (mais biiiien suuur que je dessinais k même Cool ,une passion on vous l'enlève pas comme ça! Wink ...mais pas à mon paroxisme mdr et encore moins pour ma formation!!= paaas biiieeen!!! pale enfin bref...) j'ai plus envie d'y retourné OOOuuuiiinnn !!! Crying or Very sad Que faire? MDR tongue )
Voilà, je me suis présentée!! Very Happy (enfin je crois! Wink )
Merci pour vos futurs conseils, .... Et je vous promets de ne plus écrire de texte aussi LONG! Sleep mdr

bises et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Pipelette
Pipelette
Kent


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St Denis - Ile de la Réunion
Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune)
Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres.
Date d'inscription : 17/03/2010

Formation
Date de début: février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)   Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty26.03.10 6:09

J'suis pas d'accord.... tout le monde disait que ma présentation reflétait un certain trait psychotique, mais elle, elle me bat !

Salut charlotte, alors je suis heureux de te dire que j'ai TOUT compris de ton message malgré les parenthéses en masse.... D'ailleurs si tu pouvais les mettre en un bloc ensemble dans un paragraphe à part et un autre paragraphe avec ton message essentiel, non pardon initial, ce serai un bonheur ineffable (si si jusque la je te promets)

Et pour t'aider et te donner des solutions eventuelles à ton probléme.... contacte l'ecole je crois que tu peux demander une extension exceptionnelle de la durée de ton contrat pour finir tes devoirs.

Ensuite pour le boulot, ben j'imagine bien que celui que tu fais ne te comble pas, mais j'suis sur qu'il existe quelques points intéressants que tu aimes alors appuies toi sur ceux la. Moi je me rappelle tout les jours que mon travail consiste à ce que les clients soient correctement servis, et pas comme dans l'image préjugée des fast foods Smile

Ca aide pas grand chose, mais sur le coup ca permet de penser surtout à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quentinkent.fortier
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)   Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty26.03.10 10:13

Bienvenue sur le forum!

Tu peux demander une extension de 3 mois, dans la mesure où tu expliques bien les problèmes que tu as eu, et que tu montres ta motivation! Bon par contre si ça se termine le 2 avril, tu devrais appeler...euh...tout de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)   Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty26.03.10 14:57

Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) 757831 Bonjour et bienvenue sur le forum ;D

Je vais faire ma rabat-joie, mais c'est mon rôle lol Je te remercie donc de bien vouloir STP, valider le règlement du forum qui se trouve sur la page d'accueil ;D merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Pipelette
Pipelette
Kent


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St Denis - Ile de la Réunion
Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune)
Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres.
Date d'inscription : 17/03/2010

Formation
Date de début: février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)   Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty26.03.10 15:29

Cloops a écrit:
si ça se termine le 2 avril, tu devrais appeler...euh...tout de suite! Razz

Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quentinkent.fortier
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)   Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty26.03.10 16:44

A moins qu'elle soit hyper motivée (et/ou insomniaque) et réussisse à boucler 9 devoirs en 7 jours...Mmm, ça peut être judicieux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)   Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh faut se présenter ici?, c'est ça?? ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: