Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AreYouBush
Effarouché
Effarouché
AreYouBush


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Allemagne
Emploi : MIlitaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :)   Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty26.03.10 16:47

Tout d'abord je tiens à m'escuser pour les accents qui manqueront sur certain mots (clavier allemand) et aussi pour l'orthographe Crying or Very sad

Donc je me présente.


J'ai 30 ans et je suis militaire depuis 7 ans. je souhaiterai préparer ma reconversion dans le domaine graphiste designer, histoire de retourner vers mes amours ( la communication visuelle).

J'avais entammé une formation dans la "préparation à la forme imprimante"(retouche numérique, création de logos,etc..) et suite à une mauvaise gestion de mon patron, la boite a coulée (trop de client pas assez d'employés). A cette époque étant en pleine crise d'adolescence j'ai pas eu la volonté d'aller démarcher d'autre employeur (trop bête).
Bon je tente quand même de faire quelque chose de ma vie et me présente dans dans une école de webdesign sur paris (alternance). l'école m'accepte malgrés que je n'ai pas de bac (je me suis vendu en leur montrant 2 sites que j'avais crée) mais comme je suis un poissard aucune entreprise n'a acceptée de me prendre en alternance (raison: pas assez d'expérience, oui mais bon c'est pour ca que je me suis inscrit dans une école Shocked ).
je tente une dernière incursion dans le domaine de l'image et tente les Gobelins (ca se passe plutot bien jusqu'à ce que les candidat soit departagés sur dossier scolaire. Oops j'aurais peut etre du moins dessiner sur les tables d'écoles et plus apprendre comment on conjugue la racine carré de 8 )

Bon en gros je me fais lourder! j'en ai marre, direction l'armée histoire de voir du pays.
Maintenant que j'ai vu du pays, je voudrais retenter ma chance dans le monde de l'image.

Donc je ne me suis pas encore inscrit chez "lignes et formations" et comme ca a l'air pas mal du tout je souhaiterai avoir vos impressions (surtout venant du domaine graphiste designer) pas encore envie de foncer dans un mur No . voili voilou
J'arrete la, je pense que c'est suffisant comme présentation.

Merci d'avance pour vos réponses. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :)   Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty26.03.10 17:47

Je ne fais pas cette formation, mais te souhaite quand même la bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
AreYouBush
Effarouché
Effarouché
AreYouBush


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Allemagne
Emploi : MIlitaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :)   Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty26.03.10 20:04

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :)   Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanté de vous connaître...
» Ravie de vous connaître !!!
» Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre
» Bonjour à vous tous
» bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: