Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
+3
cathena
M.Luis
Isabelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty06.09.07 16:26

bravo citronelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty06.09.07 18:59

1ere journé contente d'un coté car ça c'est bien passé car j'été avec quelqu'un ! D'un autre coté jpense pas etre a la hauteur pour travailler toute seule en caisse ! Car je n'ai pas confiance en moi pe etre ! On vera bien dem1 2eme journé mais encore avec quelqu'un mais a partir de samedi ou lundi tout seule en caisse ! et c'est la que j'ai peur qui ce passe une merde ou otre! Surtout que si c'est samedi ba ya trop de monde en gros et pour ma première journée toute seule si c'est le cas ba ça va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty07.09.07 9:31

Ne t'inquiète pas Citronnelle ! Ca va bien se passer ! Je t'envoie plein de courage et félicitations ! C'est génial ! Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty07.09.07 9:55

Beaucoup de courage Citronelle, tu vas y arriver!!! YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty07.09.07 15:28

Te fais pas de bile Citronelle, ça se passera bien.
Moi aussi, il y a pas mal de trucs que je me serai jamais senti capable de faire, et pourtant je les ai fait et ça s'est bien passé.
Aies confiance en toi, tu en es capable.
Entretien d'embauche - Page 2 Garcon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 11:52

Merci a tous ! Mais j'ai fait rupture de mon contrat j'avais 3 jours d'essai mais j'ai rompu lors de ces 3 jours d'essai car j'avais mal au dos et me faire traiter comme une moin que rien ! Aujourd'hui je suis allez rendre le passe la clé de mon casier la ou j'avais passer mes jours d'essai meme pas bonjour ni au revoir aucun respect juste parce que j'avais pas envie de continuer mes les jours d'essai ça sert a ça pour savoir si on es capable ou pas ect..! Et en plus je dois revenir pour chercher mon solde ça les fait chier de gaspiller un timbre la personne a dit quel mapellera ! Donc allez hop a la recherche dans un autre job dans ma branche c'est a dire imprimerie pao ect... j'espère que je trouverai un nouveau job on vera bien ! Je pense que je n'ai pas de chance a chaque fois on m'embauche mais a chaque fois je tombe sur d patrons ou patronne pas super sympa ! Tampi en attendant je continu ma formation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 12:11

je te rassure ça n'arrive pas qu'a toi !!! je me suis fait jeter aussi avec des patron totalement con (il fallait payer ces fournitures crayon aquarellable ...)et puis jeté comme une merde meme pas au revoir !!!
Mais il y a des patrons bien il faut réussir à trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 12:59

Je viens de faire de l'intérim pendant un an, et j'ai vu de tout, des "usines" où ils te considèrent comme des machines, et ne te paie même pas le premier jour( sous prétexte qu'on te forme), et à côté de ça des artisans, qui voient très vite de quoi tu es capable et sont beaucoup plus reconnaissant.
Courage Citronelle, tu finiras par trouver quelque-chose qui te convient . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 14:03

courage Citronelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 15:41

Pleins de courage à toi, Citronnelle ! J'espère que tu trouveras un job sympa avec un patron agréable et reconnaissant (c'est super important la reconnaissance).
Revenir en haut Aller en bas
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 17:11

Bon courage à toi Jenifer dans tes futures recherches. J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement pfff il est tellement bordélique le monde du travail de nos jours quelle GALERE !!!!!

Bye
Bisous
Marjo
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Invité
Invité




Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 18:10

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty10.09.07 21:02

Désolée pour toi, mais persévère et ne perd pas courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien des pinceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: