Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le test magique qui change une vie !

Aller en bas 
+23
atiphaine
Siana1787
leelousam
Flauw
jinsei
Hakata OoH
Valdisère
melusine
Electra
sophie
alma
Divshi
manou
Le Créateur
marjo3107
Antigone
alexielle13
cathena
Isabelle
M.Luis
agilulfe
mutinelle
Larnoufe
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 17:57

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une nouvelle à vous annoncer :
je viens de faire un test de grossesse et il est POSITIF !!!!! Razz

C'est notre premier bébé... j'angoisse un max ! (accouchement et après...)

Je ne l'ai pas encore dit à mes parents (c'est un peu tôt : 3 semaines).

Quand et comment l'avez-vous annoncé à votre famille ? racontez-moi, ça pourrait m'aider....

Comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de mamans sur le forum, j'aurais peut-être besoin de vous pour 2, 3 conseils...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 18:32

Bon, je ne suis pas maman mais ça ne m'empêche pas de te féliciter !
Je suis très contente pour toi et ton zhom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 19:27

:BRAVOX: félicitations Larnoufe :BRAVOX:

je ne peux pas te le dire non plus car je ne suis pas papa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 19:30

Félicitations Larnoufe,
pas de conseils à te donner vu que je ne suis ni papa ni maman.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 19:49

Super !!! Félicitations à vous deux!!! Je ne suis pas maman non plus, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 19:53

Merci pour vos messages !
J'ai du mal à réaliser... je suis sur un petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 19:57

:pompom: Félicitations Larnoufe ! :pompom:
Désolée je ne suis malheureusement pas maman non plus... je ne peux donc pas te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 21:06

Very Happy Bas moi je suis maman et je te souhaite toute mes felicitations. :BRAVOX:

Pour ma part je l'ai annoncer que au 3 iem mois ma maman etant malade je ne voulais pas lui faire une fausse joi si sa ne se passai pas comme je le voulai même si il n'y avai pas de raison...
Ayant atendu moi je lui ai annoncer dans une petite lettre toute décoré avec plin de joli mot et la premiere photo de l'echographie.

Encore toute mes felicitations et ne tinkiete ni pour l'acouchement et ni pour l'apres dejas tu as le temp de t'y préparer en 9 mois et puis de l'accouchement tu n'en auras que de bon souvenir et pour le apres c'est du bonheur chaque jour chaque matin chaque soir chaque semaine chaque mois enfin bref voila l'avis d'une maman comblé :amour: .
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty11.09.07 21:48

Mes félicitations Larnoufe!!!

Je ne suis pas "encore" maman, mais j'y (plutôt on!) travaille. Wink
J'espère te rejoindre bientôt sur ton petit nuage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty12.09.07 9:08

Tout d'abord, félicitations à toi et ton chéri !

N'angoisse surtout pas ! De toutes façons, si tu as la moindre petite question, n'hésite pas à venir nous les poser !

Bon moi, j'ai réuni mes parents ainsi que mon frère et sa petite famille (ma belle-soeur était déjà dans la confidence donc c'est elle qui avait organisé le repas). J'avais dû l'annoncer vers 1 mois et 1/2 (je ne voulais pas l'annoncer dessuite par superstition mais j'étais tellement heureuse que je n'ai pas pu attendre). En fait, mon frère a demandé à mon homme comment il allait et j'ai répondu, il va bien, il va être papa. Ils nous ont tous regardé avec un air bête et ensuite lorsqu'ils ont enfin compris, mon frère s'est mis à pleurer et ma maman, ben en fait je ne me rappelle plus trop sa réaction. Je crois qu'elle n'a pas réalisé ce jour là !!!

En tous cas, je suis super heureuse pour toi (orbonne est trop émotive, à 8 H 00 elle a déjà la larmichette). Bon je ne te raconte pas tout, tout de suite, on en laisse, on a 9 mois pour parler de tout le bonheur que ça représente. A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty12.09.07 9:44

Super Larnoufe!

C'est une grande aventure qui commence! Je suis 3x maman et chaque grossesse est différente, comme chaque naissance et...chaque enfant.

Le plus important, c'est de déstresser, car aussi petit soit-il, ton petit bout ressent toutes tes émotions. Soit fidèle à toi-même et tout ira bien. Informe-toi du déroulement d'une grossesse, mais ne t'attarde pas aux "complications possibles". Tout se passera bien!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité




Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty12.09.07 9:56

Je suis d'accord avec Antigone car chaque grossesse est différente tout comme les accouchements. Vis agréablement ta grossesse sans trop te poser de questions ! Pense plutôt à la déco de la chambre de ton petit bout, au prénom...

Un mariage s'annonce, une naissance... Que de bonheur sur ce forum !!!


Dernière édition par le 12.09.07 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty12.09.07 9:58

toutes mes félicitations Larnoufe !!! voilà notre forum qui va suivre l'évolution d'une grossesse ! que d'événements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty12.09.07 10:04

Félicitation Larnoufe cheers
Je suis très contente pour toi. Prends bien soin de toi et du petit bout de chou et tiens nous au courant des évolutions.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty12.09.07 12:14

merci beaucoup !
J'hésite à le dire ce week-end, on a un repas de famille (ma maman fête sa retraite à 57 ans... faut pas s'en faire !)...
On va avoir du mal à se retenir... d'autant plus qu'ils vont se poser des questions quand je vais refuser de boire du champagne... :saoul:
Faut que je me calme et que j'arrête de flipper, t'as raison Antigone... mon p'ti bout va être tout stressé à cause de moi... affraid

Je viendrais chercher des conseils auprès des élèves décorateurs pour la chambre de bébé... :XdanseX:

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty12.09.07 15:13

Génial Bravo Félicitations bref tout ce que l'on peut te souhaiter de bien....

Je ne suis pas maman non plus pour l'instant mais je pense que les filles ont raison profites de chaque petits instant de bonheur de femme enceinte et quant à l'accouchement même si dans le pire des cas il devait mal se passer il sera vite oublier une fois que tu tiendras ton petit bout dans tes bras.......

Beaucoup de bonheur à vous 2 euh pardon à vous 3 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty13.09.07 12:21

Félicitation Larnoufe !!!

Je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite des évènements. Je te souhaite que ton petit bout soit une crème tout comme ma fille l'est !!!
Et que ta grossesse se déroule aussi bien que la mienne aussi !! :p

Tiens nous au courant pour la suite, gros bisous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty13.09.07 12:26

cheers cheers felicitation cheers cheers

C'est que du bonheur tout ça !!

Je suis deux fois maman , j'ai pas eu des grossesses hypers faciles mais on oublie vite les desagrements quand on tient son joli ptit bout dans ses bras ! la preuve puisque j'en ai fait deux Razz

alors surtout profites en bien et repose toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pie
Pie
manou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Emploi : en formation / maman
Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces!
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation
Date de début: sept 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty13.09.07 15:36

Le test magique qui change une vie ! 40019 Le test magique qui change une vie ! 40019 Le test magique qui change une vie ! 40019 Le test magique qui change une vie ! 40019 Le test magique qui change une vie ! 40019 Le test magique qui change une vie ! 40019 Le test magique qui change une vie ! 40019
Félicitations!!!

Profite bien de ces 9 mois qui ne seront que centrés sur toi, et fais toi bichoner...

Moi je suis maman depuis 7 mois et demi et ce n'est que du bonheur...
Ce que je retiens de ma grossesse, c'est surtout d'être à l'écoute de ton corps et de ton coeur...
Nous l'avons annoncé assez tôt car nous ne pouvions pas garder cela pour nous et même si c'est une histoire de couple la famille est un bon soutien... (surtout en cas de problème car même si il ne faut pas y penser il faut en être consciente quand même... désolée d'être un peu réaliste mais après plusieurs fausses couches on relativise!...)
Moi j'ai été très superstitieuse et je n'ai rien acheté avant de savoir si nous allions avoir une puce ou un ti gars!
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty13.09.07 20:50

Merci les filles pour vos conseils !
Bon, je crois que je vais quand même attendre mon premier rdv chez ma gynéco (lundi) et pis la prochaine fois qu'on ira voir notre famille, on leur annoncera !!!

Bon, sinon, j'ai reçu mon premier colis aujourd'hui... va falloir se motiver avec toutes ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
Invité
Invité




Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty13.09.07 21:13

Félicitations Larnoufe! cheers Le test magique qui change une vie ! 40019
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty18.09.07 18:10

Bon, on a tenu notre langue ce week-end... c'était chaud, on avait de gros fous rires de temps en temps mais on n'a rien dit. on verra dans 3 semaines quand on les reverra...

J'ai eu mon premier rendez-vous chez ma gyneco, elle m'a fait une première échographie : j'ai vu mon petit bout :bise: (un petit oeuf, en gros, lol ! ...) mais faut que j'y retourne car son coeur battait pas encore (là, l'angoisse... est-ce normal ??? affraid ...)

Et pour me rajouter un autre souci... j'ai trouvé une annoce pour un poste qui m'intéresse en CDI et comme je suis en CDD... j'hesite à postule comme je suis enceinte de quelques semaines... je crois qu'on n'ai pas tenu de le dire à un futur employeur mais ça me gêne un peu... je sais pas quoi faire... je suis perdue... :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty18.09.07 18:30

Bravo pour avoir tenu votre langue c'est bien ils auront une super nouvelle dans 3 semaines.

Pour le coeur c'est tout à fait normal il faut le temps que ton petit bout se développe un peu (Marjo qui se renseigne à fond LOL)

Pour ton CDI je serai toi je postulerai t'as rien à perdre tu verras si tu décroches un entretien et puis si ils te prennent et bah c'est comme ça étant une femme dans la vingtaine les employeurs se doutent bien de toute façon. Au pire une fois embauchée et enceinte ils ne peuvent plus rien faire.

Pour ton CDD actuel en effet tu n'es pas obligée de l'annoncer tout de suite mais je ne connais pas le délais je pense que c'est avant le 4ème mois mais pas sur du tout de mois après c'est à toi de voir les relations que tu as avec ton patron.

Voilà voilà Miss j'espère t'avoir aidée un peu
Bisous
Marjo
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty18.09.07 18:45

Merci Marjo pour tous tes conseils, j'ai fait ma lettre de motiv, je vais l'envoyer, on verra bien...
Bizzzzzz
:XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty18.09.07 18:51

T'as bien raison je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le test magique qui change une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test magique qui change une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a changé de formation ?
» Proposition du nouvel avatar.
» Compo test avec des nouveaux brush sur toshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: