Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ou sont les élèves de merchandising ??

Aller en bas 
+6
Débora
alesia
Sam 81
odile
Cornaline
fée clochette
10 participants
AuteurMessage
fée clochette
Loquace
Loquace
fée clochette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : hossegor (40)
Emploi : étudiante
Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art...
Date d'inscription : 26/10/2008

Formation
Date de début: 5/11/11
Nombre de devoirs réalisés: finis !!!
Moyenne: 12.5

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty09.02.11 11:13

bonjour

Ca fait un petit moment que je cherche que je demande ??? ou sont les élèves qui ont l 'option merchandising ??? il n y' a pas beaucoup d aide du coup .... si qq'un peut me répondre svp je me sens seule à bosser ce cours ... Sad
je suis entrain de terminer mon deuxième projet je vais entamer le troisième si qq'un d'autre que moi à besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://estimfriends.com
Cornaline
Volubile
Volubile
Cornaline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06
Emploi : Comptable
Loisirs : Sport Danse Moto Théatre
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 03/12/2010

Formation
Date de début: 01 mai 2010
Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!!
Moyenne: 13.8

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty09.02.11 12:14

Bonjour Fée clochette.
Mais non tu n'es pas seule Shocked par contre tu as raison, il y a peu "d'aide" à cette option.
Malheureusement je n'en suis pas aussi loin que toi, je bosse sur le court séjour le logo etc, donc je ne peux pas t'aider désolée.
Bon courage tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Loquace
Loquace
odile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Emploi : sans emploi
Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste
Date d'inscription : 31/12/2009

Formation
Date de début: 28 février 2009
Nombre de devoirs réalisés: 33/51
Moyenne: 15.8

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty09.02.11 17:28

Salut à toutes les deux!
J'ai aussi cette option mais je n'ai pas encore commencé les projets pro.
N'hésitez pas à poser vos questions! On ne sait jamais...
Odile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty28.02.11 17:03

Il y avait un bla bla pour cette option il y a quelques temps.
je commence aujourd'hui le premier projet pro. Il ne me reste que les projets pro à faire(soit 3 au total).
Bon je vous laisse car j'ai un vitrine à faire.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Loquace
Loquace
alesia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : salignac 04290
Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme
Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets
Formation suivie : deco int option etalagisme
Date d'inscription : 16/09/2009

Formation
Date de début: 14/09/09
Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours
Moyenne:

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty07.04.11 21:26

salut tout le monde je suis en deco interieur option merchandising et effectivement il manque un peu du monde mais bon;
pour ma part je viens d'envoyer mon devoir sur la jardinerie botany et je dois dire que j'ai bosse dur et j'espère que mes efforts vont etre recompensé sinon je serais degoutée mais c'est le jeu , bref, là je commence un autre cours on verra
à+
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
Débora
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 23/03/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty08.04.11 7:12

Je fais aussi cette option. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Loquace
Loquace
alesia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : salignac 04290
Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme
Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets
Formation suivie : deco int option etalagisme
Date d'inscription : 16/09/2009

Formation
Date de début: 14/09/09
Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours
Moyenne:

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty08.04.11 23:29

salut deborah
je vois que tu es bien avancée dans ta formation, moi je suis comme toi je bosse dans une boutique de tissus et confection en ameublement, nous faisons aussi du conseil en deco et c'est ce qui me plait . et toi que fais tu
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Effarouché
Effarouché
oceane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : grand fort philippe
Emploi : sans emploi
Loisirs : danse, dessin, peinture, activités manuelles...
Date d'inscription : 01/05/2011

Formation
Date de début: novembre 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4 + 2 envoyés
Moyenne: 12,8

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty01.05.11 12:59

je suis sur etalages et agencements commerciaux, comme je commence je suis un peu perdue, j'aimerais bien un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Effarouché
Effarouché
oceane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : grand fort philippe
Emploi : sans emploi
Loisirs : danse, dessin, peinture, activités manuelles...
Date d'inscription : 01/05/2011

Formation
Date de début: novembre 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4 + 2 envoyés
Moyenne: 12,8

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty01.05.11 13:00

je suis sur etalages et agencements commerciaux, comme je commence je suis un peu perdue, j'aimerais bien un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Loquace
Loquace
alesia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : salignac 04290
Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme
Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets
Formation suivie : deco int option etalagisme
Date d'inscription : 16/09/2009

Formation
Date de début: 14/09/09
Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours
Moyenne:

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty02.05.11 22:52

salut oceane
j'ai dejà fais ce devoir peut etre puis je t'aider?
dis nous sur quoi tu bloques exactement
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Loquace
Loquace
alesia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : salignac 04290
Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme
Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets
Formation suivie : deco int option etalagisme
Date d'inscription : 16/09/2009

Formation
Date de début: 14/09/09
Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours
Moyenne:

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty02.05.11 22:52

salut oceane
j'ai dejà fais ce devoir peut etre puis je t'aider?
dis nous sur quoi tu bloques exactement
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Effarouché
Effarouché
oceane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : grand fort philippe
Emploi : sans emploi
Loisirs : danse, dessin, peinture, activités manuelles...
Date d'inscription : 01/05/2011

Formation
Date de début: novembre 2010
Nombre de devoirs réalisés: 4 + 2 envoyés
Moyenne: 12,8

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty03.05.11 14:58

salut alesia,
bah je bloque sur le devoir entier --'
jveux dire reperer des lieux sur ces images n'est pas si evident, je pensais a salon- salle a manger mais après jvois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
DE-DE
Effarouché
Effarouché
DE-DE


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Emploi : RIEN
Date d'inscription : 04/12/2012

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty04.12.12 21:53

bonsoir,
je suis aussi en plein dans ce devoir et je bloque sur les planches. Aucune inspiration!! hELP
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty05.12.12 2:02

Bonsoir,

il y a des topics ouverts pour les options : https://lignesetformations.forumsactifs.net/f9-les-options
Rechercher dans la liste les titres des devoirs, si il n'y a pas ce que vous voulez, vous pouvez créer un sujet de discussions dans cette partie du forum.
Bon courage,
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
malanaval93
Effarouché
Effarouché
malanaval93


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : montreuil
Emploi : merchandiseur
Date d'inscription : 15/12/2012

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: J'hésite à m'inscrire !!!!   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty16.12.12 15:22

Very Happy
Bonjour,
Je suis tombé sur ton post, je voudrais savoir ce que tu en as pensé des cours à Lignes et Formations ? J'hésite entre deux écoles, Merci de ton aide.
Val
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: bonjour Val,   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty16.12.12 20:10

malanaval93 a écrit:
Very Happy
Bonjour,
Je suis tombé sur ton post, je voudrais savoir ce que tu en as pensé des cours à Lignes et Formations ? J'hésite entre deux écoles, Merci de ton aide.
Val

je ne sais à qui tu adresses cette question ? mais je vais y répondre :

Je me suis inscrite en mars 2010, en décoration d'intérieur option merchandising. En principe, je dois finir la formation fin février 2013, c'est à dire que l'on a 3 ans maxi pour terminer cette formation. J'ai aussi pris l'option des modules en lignes.
J'ai fait un stage en entreprise (magasin de fleurs-objets déco, cadeaux, ...).
J'aime beaucoup cette formation. Et l'école a toujours été là quand j'ai eu besoin. Mais, il faut savoir également se débrouiller, chercher les infos, les compléments aux cours, les moyens pour réaliser ce que tu as envie de faire, car une fois que l'on a fini, on ne peut pas toujours compter sur l'école , mais ceci est valable pour toutes les écoles ...
Je ne vais pas pouvoir terminer la formation dans les temps car j'ai eu pas mal de choses qui ont changé dans ma vie depuis que je suis inscrite: création d'une auto-entreprise dont l'activité a duré un an (j'ai du arrêter car problème de handicap non compatible avec l'activité de mon auto-entreprise), des déménagements (un en cours, cause problème de loyer trop élevé et projet collectif d'éco-hameau), obligations familiales auprès de mes 4 enfants (ce n'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils n'ont pas besoin d'aide !!! ) et de mes parents âgés, et autres imprévus de la vie ... comme un projet d'aide à l'auto-construction d'une maison passive, je devais préparer le dossier de permis de construire mais cela était compliqué : distances (en Bretagne), difficultés de communication avec le propriétaire, ...), j'ai laissé tomber mais après y avoir travaillé pendant 3 mois, cet été. Je ne regrette pas car j'ai beaucoup appris en faisant les recherches moi même pour faire ce dossier de PC et connaître les caractéristiques des maisons passives, la réglementation RT 2012, ... J'ai même suivi une formation de 2 jours à Toulouse avec l'agence "Batir 2050" sur cette fameuse RT 2012, formation agréée par Effinergie, qui délivre les labels aux maisons passives.
A propos de l'option merchandising, ce n'est qu'une option, on ne peut pas attendre une formation de marketeux !!! Mais l'approche est très basée sur les points les plus importants à savoir dans le métier, à nous de compléter par des stages, autres formations par la suite ...
Les modules en lignes sont très agréables à faire. Il y a des devoirs également pour ces modules de cours en ligne. Je ne les ai pas encore fait ...
Depuis mon inscription, je crois qu'il y a eu des modifications dans les fascicules des cours.
Si j'avais une remarque à faire, mais il en est peut être question dans les nouveaux cours, c'est sur cette réglementation RT 2012, dont il n'est jamais question dans les cours, alors que ce n'est que la continuité de la RT 2005. Je sais que cela peut paraître un peu "trop", plus en direction d'architecte, des artisans, mais nous travaillons avec eux, et il est bon de savoir de quoi il s'agit, surtout à partir de 2013 où l'enveloppe d'un logement doit être non seulement isolante (aussi bien contre le froid que le chaud) mais aussi étanche à l'air (obligatoire dans le neuf d'abord, puis pour la rénovation, ce sera obligatoire en 2020), avec renouvellement de l'air intérieur. Et nous intervenons sur l'enveloppe intérieure en décoration, ce qui pourrait modifier l'efficacité de l'isolation et l'étanchéité. Il faut donc que l'on connaisse les critères sur lesquels la RT 2012 est construite pour comprendre comment on va pouvoir trouver des solutions qui vont conserver les qualités d'isolation, d'étanchéité et du renouvellement de l'air du logement.
De part mon expérience, il faut vraiment être soutenu par son entourage, car moi, je vis seule, je suis au chômage depuis 2007, je suis en invalidité, et j'ai plus de 55 ans, je n'ai pas vraiment beaucoup d'atout pour pouvoir faire régulièrement les cours, les devoirs, j'ai peu de revenus, je n'ai plus d'indemnités depuis début 2011. Donc, il est indispensable pour suivre ce genre de formation, et quelque soit l'école, une stabilité financière et un soutien de l'entourage sûrs pendant au moins 3 ans (sauf si vous êtes capable de le faire en moins de temps !!). C'est un engagement à prendre au sérieux et avec vos proches.
J'ai pu faire aussi un stage à l'école, avec Karine Mazeau, je conseillerai d'en faire au moins 1, pour avoir un contact direct avec des profs de l'école pour ceux qui n'habitent pas Paris. Mais c'est très facile d'avoir des contacts par mail ou téléphone avec eux aussi, ainsi que les autre services (pédagogique et administratif).
Le forum des élèves est aussi un bon support d'aide, j'y participe régulièrement, cela m'apporte beaucoup !
Voilà, j'espère que tu auras d'autres avis !
Qu'est ce qui te fais hésiter entre les 2 écoles ?? le prix ? le contenu des cours ? les outils pédagogiques ? ...
Bonne fin de journée
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
malanaval93
Effarouché
Effarouché
malanaval93


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : montreuil
Emploi : merchandiseur
Date d'inscription : 15/12/2012

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty16.12.12 20:31

Bonsoir,
Merci pour cette réponse des plus rapides, ce qui me fais hésité c'est le contenu, et aussi le fait que je suis salariée et que je vais me faire financer cette formation en parcours professionnalisant, donc il faut qu'il y ai des heures de regroupement et aussi je pense que l'école ai un numéro d'activité.
J'ai rdv lundi avec un conseiller au téléphone, je vais donc le poser la question.
Et puis il y a aussi l'option "Merch" qui n'est pas possible dans l'ecole chez soi", donc voilà.
en tout cas je vois que tu as bcp de courage avec toutes tes difficultés rencontrées, je suis pour ma part aussi seule avec deux enfants, mais j'ai vraiment envie d'une reconversion et je ferais tout pour y arriver.
A bientot.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: A lire, sur ce forum ...   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty16.12.12 21:23

malanaval93 a écrit:
Bonsoir,
Merci pour cette réponse des plus rapides, ce qui me fais hésité c'est le contenu, et aussi le fait que je suis salariée et que je vais me faire financer cette formation en parcours professionnalisant, donc il faut qu'il y ai des heures de regroupement et aussi je pense que l'école ai un numéro d'activité.
J'ai rdv lundi avec un conseiller au téléphone, je vais donc le poser la question.
Et puis il y a aussi l'option "Merch" qui n'est pas possible dans l'ecole chez soi", donc voilà.
en tout cas je vois que tu as bcp de courage avec toutes tes difficultés rencontrées, je suis pour ma part aussi seule avec deux enfants, mais j'ai vraiment envie d'une reconversion et je ferais tout pour y arriver.
A bientot.
Bizzz

Je pense que tu as beaucoup de courage toi aussi, mais aujourd'hui, je crois que la vie n'est pas facile ... pour beaucoup ...
Je ne sais pas si tu as parcouru les sujets qui abordent la formation en général. Moi même je ne lis pas tout les jours les sujets qui sortent ...
Mais je viens de lire une discussion qui pourrait te montrer dans quel esprit nous devons aborder la formation. Et tu vas y voir que tu n'es pas seule à te lancer avec pas mal de handicaps, ça peut aider à prendre une décision, à trouver sur le forum de l'aide de la compréhension, des soutiens, des avis très divers, etc ...
Je te mets le lien de cette discussion, lis bien jusqu'à la fin, le début est assez décourageant mais les personnes qui ont répondu sont très motivées, et cela fait du bien de savoir que l'on est pas si seul que ça:
j'arrête !
Moi aussi, je n'aurai pas le temps de finir la formation dans les temps, mais j'ai beaucoup appris, j'ai avancé dans mes expériences professionnelles, j'ai compris ce qu'était le métier, ses exigences, le réseau, et j'ai même élargi les domaines d'intervention, car la société évolue, le monde évolue, les données ne sont plus celles d 'il y a 3 ans ...
Apprendre, c'est ça aussi, c'est s'adapter à un contexte, ne pas s'accrocher à des vieux schémas, et dans notre domaine professionnel, il est indispensable de faire marcher sa créativité, et cette compétence, elle marche dans n'importe quel contexte, c'est pour cela que l'école, c'est juste un support, elle aide à développer des techniques, mais la créativité, elle vient de nous !!!!
J'espère que cette lecture va t'aider à prendre ta décision, et si tu t'inscris à L&F, n'hésites pas à venir sur le forum tu y trouveras un autre support, moral et technique, un bon complément à l'école, entre élèves, il faut se soutenir, comme dans une vraie école, on est pas là pour se faire de la concurrence. Même si l'on est seule, comme toi ou moi, dans la vie, il ne faut pas rester dans son coin, il faut chercher le contact, sinon, oui, on reste isolé, et c'est pas bon du tout !!!
En tout cas, même si je ne finis pas la formation à temps, je reste sur le forum pour aider ...
Bon courage à toi, et une bonne motivation !!! Tu veux bien me tenir au courant après ton entretien téléphonique avec l'école ? (PS : le BTS design d'espace est diplômant alors que la formation décoration d'intérieur ne l'est pas, renseigne toi bien avant ... d'ailleurs, si j'avais su la différence quand je me suis inscrite, j'aurais pris le BTS, mais je ne regrette pas !!!)
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





ou sont les élèves de merchandising ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les élèves de merchandising ??   ou sont les élèves de merchandising ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les élèves de merchandising ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle décoration d''intérieur et merchandising
» Quels sont les atouts d'une tablette graphique?
» me voilà, je me lance enfin en deco merchandising
» Où sont les admins?
» Formation déco option merchandising en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: