Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelques questions ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llue
Effarouché
Effarouché
Llue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 14/03/2011

Quelques questions ;) Empty
MessageSujet: Quelques questions ;)   Quelques questions ;) Empty14.03.11 22:08

Bonjour, voila je suis dans une situation qui me pousse a surement prendre le BTS comm visuelle, j'ai une année en histoire de l'art et une année en dut src multimedia (acutelle et en alternance mais je n'ai plus de patron et je vais donc devoir arreter mes cours et je veux pouvoir continuer mes études si possibles)
J'aimerai savoir combien coute malgré tout les formations/BTS (je n'ai pas réussis à joindre l'école pour l'instant), car meme si l'alternance me plait je n'en peux plus de faire des premieres années en école et de toujours avoir des problèmes au niveau des entreprises (faillite, conflits, etc) qui font que ca me coupe mes formations en cours d'années sachant que je suis hebergé et que je veux devenir (enfin) indépendant pour me sentir mieux psychologiquement.

En parallèle j'aimerai savoir vos motivations à suivre ces formations en dehors du cadre dit "normal"/
Et aussi toujours la meme questions : y'a t-il des personnes ayant poursuivit un BTS, encore la, et qui aurait (oui j'en demande beaucoup ^^) intégré une formation initiale par la suite.
(Dans mon domaine qui est l'informatique je pourrais prétendre a un bts IG au CNED qui est plus reconnu c'est pourquoi j'hésite et surtout, je m'inquiète)

Désolé j'ai écris tout ca d'une traite et je vais manger rapidement (trop faim la).
Je me présenterais plus d'ici peu de temps Wink


Dernière édition par Llue le 22.03.11 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldate
Jacasseur
Jacasseur
Soldate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Dijon
Emploi : BTS MUC en alternance
Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux ....
Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011


projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 8 janvier 2010
Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections
Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!

Quelques questions ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;)   Quelques questions ;) Empty15.03.11 1:44

hm pourtant a paris il y a bcp d'offre en apprentissage pour les bts comm visuelle comme toi c'est bizarre qeu tu ne puisse pas trouver ...
veut tu un lien pour chercher encore et peut etre trouvé ?
SI OUI MP moi Smile
et eu bon courage parce qu'on a beau avoir l'independance sa resout pa tout (et je ss bien placée lol pour savoir sa )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldateenforce.skyblog.com
Llue
Effarouché
Effarouché
Llue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 14/03/2011

Quelques questions ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;)   Quelques questions ;) Empty15.03.11 13:23

Le truc c'est que j'ai pas un bac et de quoi aller en comm visuelle normalement (malgré mon niveau dans ce domaine).
L'alternance après c'est pour un DUT SRC, donc c'est pas tout a fait pareil.
Et pour l'indépendance c'est pas un choix, je dois faire ainsi, j'aurais bien aimé rester au chevet de papa maman si ils avaient bien voulu de moi sauf que certaines famille n'accepte pas leur progéniture.

pour les offres fait toujours tourner. Wink

Edit: Et oui je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'offre, j'suis juste pas le seul a chercher.

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;)   Quelques questions ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins d'helenevan
» Quelques bricoles....
» quelques collages
» Quelques dessins.
» Quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: