Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pole emploi et formation

Aller en bas 
+29
jéjé22
odile
BaB
jonaja
Olive
Espermouette
alesia
Marlipau
sow
lulu
ap2c
cmonroe
Lou_on_the_moon
corailine
eleonore
Anne So
chachou
dams403
M.Luis
mymy
Phil
SEBTROZ
mémé
Ludivine51
fafy
Antigone
jinsei
mutinelle
manou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fafy
Loquace
Loquace
fafy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 22/04/2008

Formation
Date de début: juillet 2007
Nombre de devoirs réalisés: 41
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty14.05.08 21:30

jinsei!!
Ca y est j'ai trouvé, le doc que l'ANPE m'a donné à remplir s'appelle: "Projet personnalisé d'accès à l'emploi - ATTESTATION D'INSCRIPTION A UN STAGE DE FORMATION", donc une fois que cette attestation leur est retournée remplie et tamponnée par L & F, les ASSEDICS t'envoient une "ATTESTATION D'ENTREE EN STAGE" qui doit suivre le même chemin.
Bonne chance à toi et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jinsei
Loquace
Loquace
jinsei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/04/2008

Formation
Date de début: mai 08
Nombre de devoirs réalisés: 43
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.05.08 10:12

Merci infiniment Fafy pour l'info!! Very Happy Super sympa de m'avoir trouvé l'intitulé..j'en prend note et j'en parle à mon prochain rdv avec ma conseillière!! Je te tiendrai au courant! Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pie
Pie
manou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Emploi : en formation / maman
Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces!
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation
Date de début: sept 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.05.08 15:18

C'est le même cas pour moi, la formation a été longue à faire accepté mais après les docs signés tu es en statut formation et n'as plus besoin de chercher un travail tout de suite!
Bonne chance pour ton prochain rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine51
Bonne tapette
Bonne tapette
Ludivine51


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 02/07/2008

Formation
Date de début: 01/07/08
Nombre de devoirs réalisés: 31/35 (Moy 14.5) + 2 en cours
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty17.07.08 14:21

Je vais rajouter mon petit grain de sel à la discussion Very Happy

Voilà, ce matin premier rdv assedic, puis anpe, pour réinscription suite à fin de cdd !! et je n'ai eu aucun mal à faire valoir mon statut 'en formation", face à une conseillère anpe très ouverte à la discussion ! elle m'as expliquée que les formations sont financées par l'assedic (non anpe) ou la région. Que les formations à distance ne sont pas financer sauf cas "rare" comme formation prioritaire plus "commune" (vente, secretariat etc..) et aussi les formations à distance avec promesse d'embauche à la fin de la formation. Pour la plupart d'entres nous, ce n'est pas le cas.

Ayant expliquée mon cas, elle est allée se renseigner pour me basculer en statut "en formation" et m'as effectivement donner le document que Fafie a préciser, " Attestation d'inscription à un stage de formation" à faire remplir par l'organisme de formation. Donc je n'ai eu aucun mal à obtenir toutes ces infos, ainsi que les documents !!! Si vous rencontrer un problème, c'est seulement votre conseiller(e) qui ne veux pas se donner le mal de vous informer, ou aussi de se renseigner lui même !!! Alors pour les personnes qui ne sont pas encore en ce statut, ne baisser pas les bras !! et insister!! Wink

J'ai d'ailleurs expliquée aux deux agents (assedic et anpe) ce que je souhaitais faire dans ma vie, et quel métier je désirais faire, et aucun ne m'as ris au nez comme on peut le voir dans certains cas. Rolling Eyes

Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
jinsei
Loquace
Loquace
jinsei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/04/2008

Formation
Date de début: mai 08
Nombre de devoirs réalisés: 43
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty17.07.08 17:28

J'ai demandé les documents à ma conseillère qui m'a dit que ce n'était pas possible et que cela dépendait des régions..
De toute façon depuis j'ai été radiée car à 5 mois de grossesse sans moyen de locomotion et sans indemnité, elle m'a dit que je ne trouverai rien ..dossier suspendu! Je n'attendais rien et je n'attendrais plus rien d'eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine51
Bonne tapette
Bonne tapette
Ludivine51


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 02/07/2008

Formation
Date de début: 01/07/08
Nombre de devoirs réalisés: 31/35 (Moy 14.5) + 2 en cours
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty17.07.08 17:54

jinsei a écrit:
J'ai demandé les documents à ma conseillère qui m'a dit que ce n'était pas possible et que cela dépendait des régions..
De toute façon depuis j'ai été radiée car à 5 mois de grossesse sans moyen de locomotion et sans indemnité, elle m'a dit que je ne trouverai rien ..dossier suspendu! Je n'attendais rien et je n'attendrais plus rien d'eux... Wink

cette réponse m'as l'air un peu facile par ta conseillère "ça dépens la région" Shocked je vois pas trop le rapport, c'est vraiment bizarre. A l'oocas' je demanderais à ma conseillère, parce que, que l'aide financière dépende des régions, ça je suis d'accord, vu que ce sont eux qui financent en parti, mais que l'on ne peut pas être en statut formation, dans certaines régions... Shocked enfin bon, comme tu n'attends plus rien d'eux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Bonne tapette
Bonne tapette
mémé


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : nantes
Loisirs : peinture lecture musique cuisine
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation
Date de début: avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty29.07.08 16:49

J'arrive un peu tard mais je viens de renvoyer ce fameux formulaire à l'anpe.
Par contre, LF m'a glissé une petite note me disant qu'il fallait que je réalise au moins 3 devoirs par mois puisque les assedic font des suivis automatiques de vérifications d'assiduités chaque fin de mois.
Ce qu'il y a de bien c'est que maintenant je ne risque plus de voir débouler les assedic.
Mais bonjour la pression par rapport aux 3 devoirs. Surtout avec le mois d'aout qui arrive!!!

En tout cas je ne pense pas que ce soit une question de région, franchement, c'est de la mauvaise volonté!

Bref, bon courage à vous tous qui êtes dans la même situation!
Revenir en haut Aller en bas
SEBTROZ
Bonne tapette
Bonne tapette
SEBTROZ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : FREYMING
Date d'inscription : 10/07/2008

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty30.07.08 20:17

Franchement ça serait vraiment bien de pouvoir avoir un statut de façon à ce que l' anpe ne vienne pas nous embêter avec leurs offres à deux sous , ils en ont rien à faire les conseillers, moi c'était pareil quand je leurs ai parlé de la formation , c'était limite de me rire au nez, et à la fin du débat c'était du style continue à bosser dans ta "merde " et débrouille toi avec ta formation c'est pas mon problème.
L'anpe en a strictement rien à faire des gens qui sont motivés pour se réorienter dans une autre voie du temps qu'ils peuvent te radier c'est tout ce qui compte pour eux... c'est moche le système actuel, alors que c'est vrai que si on pouvait avoir ce statut on pourrait réellement avancer dans la formation et la finir vite de façon à vite trouver un métier qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
jinsei
Loquace
Loquace
jinsei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/04/2008

Formation
Date de début: mai 08
Nombre de devoirs réalisés: 43
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty31.07.08 15:40

Bien résumé, Sebtroz! Very Happy
Maintenant que je suis radiée et que je n"ai plus de statut hormis maman à la maison en attente du 2ème enfant, j'essaie de mettre le turbo pour cette formation car je sais que quand je vais me réinscrire, si je ne l'ai pas fini ..ils vont me casser les pieds. D'ailleurs même si j'ai fini, avec l'attestation LF, ils me riront également au nez mais bon, j'assume mon choix d'orientation et sans leur aide..si je parviens à faire quelque chose que j'aime, je serai fière, et si non, tant pis, au moins, je me serai épanouie personnellement et touché du doigt mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
SEBTROZ
Bonne tapette
Bonne tapette
SEBTROZ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : FREYMING
Date d'inscription : 10/07/2008

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty31.07.08 16:40

Tout à fait jinsei pour moi c'est pareil , je galère entre un boulot de merde , que quand tu rentre t'es sur les genoux, avec les gosses et tout quand tu rentre, j'te dis pas l'envie de bosser sur la formation , mais j' m' accroche et je sais que si j'y arrives ce sera pas grâce à cette Anpe de *****! Au lieu de t'aider à t'en sortir ils te mettent encore plus dans la galère à te harceler tout le temps avec leur radiation pour chaque petit truc qu'ils arrivent à te trouver , l'autre fois ils m'ont radié parce que je travaillais trop ! ils prennent vraiment les gens pour des cons ils savent pas ce qu'ils veulent, et si tu reste à la maison ils vont te dire que tu travaille pas assez , quel misère cette anpe!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Loquace
Loquace
Phil


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tonquédec
Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil
Loisirs : Dessin, Moto, Guitare
Date d'inscription : 10/07/2008

Formation
Date de début: 12/12/2007
Nombre de devoirs réalisés: 16/45
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty31.07.08 17:19

Faut simplement leur expliquer à ces ignares que les tits dessins et photos sur leurs bouteilles de jus de fruit, livres pour enfants, magazine, notice d'utilisation... sont réalisés par des gens qui ont plus de talent qu'eux et que certains arrivent à en vivre. Donc que la formation c'est pas juste pour faire des dessins de bonhomme type maternelle ou des photos de familles...
Faut pas hésiter non plus à leur proposer d'échanger leur beau fauteuil à l'anpe contre le votre de demandeur d'emploi pour comprendre qu'il reste des gens en France qui ne pensent pas qu'à trouver un boulot de planqués mais un travail qui les passionne...
Et à ceux qui vont se poser la question : Non je n'est rien contre les fonctionnaires, je travaille d'ailleurs avec eux et principalement les 2 mis en cause ici... ironie du sort ! je trouve par contre qu'ils ont une vision très déformé de la réalité du travail en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdphil.canalblog.com
SEBTROZ
Bonne tapette
Bonne tapette
SEBTROZ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : FREYMING
Date d'inscription : 10/07/2008

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty31.07.08 20:37

Bien vu Phil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty01.08.08 10:48

Salut !
Bon visiblement les conseillers sont presque tous à mettre dans le même sac, je suis comptable mais ça ne me motivait pas plus que ça, alors j'espérais profiter de mon chômage pour faire une formation de reconversion mais selon ma conseillère les secteurs artistiques ou culturels c'est de la m.... et comptable c'est merveilleux Mad
Visiblement il y a quand même une possibilité de faire valider la formation mais je me pose quelques questions, peut-être que certains d'entre vous pourrons me répondre?
1) Je comptais bosser (mais je ne trouve rien) et faire la formation sur 3 ans est-ce que je serais obligée de la faire sur 16 mois ?
2) Est-ce qu'on continue à percevoir nos indemnités ?
3) Pour ceux pour qui ça a marché est-ce que c'est vraiment galère de rendre les devoirs dans le temps impartie par l'assédic?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Bonne tapette
Bonne tapette
mémé


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : nantes
Loisirs : peinture lecture musique cuisine
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation
Date de début: avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty01.08.08 13:44

En ce qui me concerne, ma conseillère est hyper cool et compréhensive avec moi depuis le début (en même temps je fais partie de l'anpe qui regroupe les métiers de la culture, de l'art et du spectacle donc elle doit avoir l'habitude).

En principe, d'après ce qu'elle m'a dit je devrais continuer à percevoir mes indemnités (j'espere bien sinon je suis dans la merde!!!), mais terminé les entretiens mensuel à l'anpe.

Par contre, pour les 3 devoirs minimum à rendre par mois ça fout un peu la pression.
Je crois que le seul moyen d'y parvenir c'est de bien s'organiser. Il y a des devoirs qui prennent moins de temps que d'autres (genre qcm...). Mais pas de secrets, il faut aussi bosser tous les jours.

Cela dit, quand on est à l'anpe ça veut dire que l'on a un peu de temps pour nous, alors je pense que c'est faisable...

On en reparle dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty01.08.08 14:06

Je vais en parler à ma conseillère, mais elle n'est pas très compréhensive sur le sujet.
Tu as raison je pense que c'est faisable aussi, il faut juste se faire un emploi du temps et le respecter, seulement il ne faut pas avoir le syndrome de la page blanche, c'est ça qui m'effrait un peu affraid
D'un autre côté ça peut booster aussi, je me tate...
Merci pour l'info et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Loquace
Loquace
mymy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 104
Localisation : Annecy
Emploi : Dessinatrice architecture freelance
Loisirs : architecture, lecture, sorties, cinéma
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: septembre 09
Nombre de devoirs réalisés: 29
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.09.08 18:02

je sais pas si je peux le mettre mais j'ai trouvé le fameux formulaire !!!!

http://info.assedic.fr/unijuridis/travail/documents/di200708PJ4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawit.fr
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.09.08 18:42

J'avoue que je ne le sais pas non plus, tu as trouvé le document dans une page en accès libre ou bien tu y as eu accès parce que tu es inscrite ? Si c'est le cas, vaut peut être mieux pas mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
mymy
Loquace
Loquace
mymy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 104
Localisation : Annecy
Emploi : Dessinatrice architecture freelance
Loisirs : architecture, lecture, sorties, cinéma
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: septembre 09
Nombre de devoirs réalisés: 29
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.09.08 19:51

Je l'ai trouvé sur un forum en fait en cherchant ce formulaire justement, et si c'est accessible comme ça je vois pas pourquoi on y aurait pas droit, ils ont qu'à protéger leurs pages lol je sais pas.Libre à vous de laisser le lien mais je vois pas en quoi cela est vraiment grave, ils ont qu'à nous laisser avoir les droits que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawit.fr
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.09.08 19:59

Bin, y'a pas de soucis alors, on laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Phil
Loquace
Loquace
Phil


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tonquédec
Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil
Loisirs : Dessin, Moto, Guitare
Date d'inscription : 10/07/2008

Formation
Date de début: 12/12/2007
Nombre de devoirs réalisés: 16/45
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.09.08 21:21

je te rassure M.Luis ils sont accessibles (théoriquement sous la forme SPECIMEN) mais ça change pas grand chose !
Suffit de demander le DAJ 260 - ATTESTATION D'INSCRIPTION
À UN STAGE DE FORMATION
il va devenir certainement obsolète suite à la fusion ANPE Assedic et sera remplacer par un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://bdphil.canalblog.com
dams403
Loquace
Loquace
dams403


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : leucate
Date d'inscription : 11/09/2008

Formation
Date de début: 29/07/08
Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.09.08 22:20

a cette fameuse agence d'escrot!!!!!!
voila ma petite histoire:
licencier économique il y a 3 ans et demi dés mon premier jour je demande une formation de chauffeur tractopelle, elle m'est refuser pendant 18 mois pour des raisons loufoque étant rond on m'a meme demander si j'etais capable de monter dedans!!!
je décide donc de me la payer (2000 euro), je la passe avec succés et suite a cela il me fallait une convention de stage car je n'avais pas assez d'heure de conduite et je m'étais donc trouver un boite pour faire 3mois de stage il me l'ont jamais signée car ayant mon CACES résultat du stage j'étais considérer comme professionnel!!!
j'ai pas craquer pendant presque 16 mois je les ais fais ch.......
et la suite a une création d'une imprimerie numérique dans la famille je décide donc de me repayer une formation de maquettiste PAO du meme prix chez L&F pour aprés bosser las-bas et ils n'ont pas étés sourd a l'ANPE car je voulais qu'ils me laissent tranquil j'allais pas encore perdre de la tune non!!!
tout cela pour dire qu'ils m'ont fait remplir un formulaire et aussi a lignes et formations pour pas me déranger pendant la formation la seule obligation 3 à 4 devoir par mois voiloux .
donc vous non plus lachez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty15.09.08 23:20

dams403 a écrit:
étant rond on m'a meme demander si j'etais capable de monter dedans!!!


Rolling Eyes Scandaleux, y'a des claques qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty16.09.08 10:10

C'est clair !
Perso, moi je ne demande plus d'aide ni à la CAF, ni aux assédics ou autre organismes que ce soit, chaque fois il me réclament de rembourser , et souvent plus que ce qu'ils m'ont donné, sous prétexte d'erreur informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty16.09.08 15:52

Shocked
Marrant comme les erreurs informatiques vont jamais dans notre sens quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty16.09.08 20:21

C'est dingue ce que tu racontes dams403 ! En même temps ça rend espoir de voir que tu as réussi à ce qu'ils te foutent la paix pendant ta formations !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Contenu sponsorisé





pole emploi et formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pole emploi et formation   pole emploi et formation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pole emploi et formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches métiers pour pole emploi !!
» fin de formation help
» Stage: mode d'emploi svp!!
» Emploi Graphiste Gratuit
» offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: