Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Info contact mail de l'école

Aller en bas 
+8
lilithinthedarkness
Bisounours Morggie
Fleyia
Mlle Bulle
mutinelle
Caro
Divshi
cathena
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty31.08.07 15:19

Bonjour tout le monde! Je suis inscrite au CAP photographie et je voudrais signaler mon changement d'adresse par mail à l'école(c plus pratique et rapide!) Seulement quand je leur écris ca me renvoie un mail d'erreur sur l'envoi. J'ai essayé avec 2 de mes adresses mails et ca me fait la meme chose sur les 2. Leur adresse est bien:
contact@lignes-formations.com ???
Ou bien ont-ils aussi changé leur adresse mail après leur adresse postale...???
Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet parceque j'ai pas envie de payer encore un timbre ou un appel... Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty31.08.07 16:01

Salut Gaelle...

en fait leur mail c'est infos@lignes-formations.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty31.08.07 16:22

Merci beaucoup Cathena et bonne journée et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Mail à l'école   Info contact mail de l'école Empty31.08.07 17:09

N'ayant pas de nouvelles de 2 de mes devoirs depuis presque un mois, j'ai envoyé un mail à l'école pour savoir ce qu'il en était.
Les délais de réponse au mail sont très très long, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty31.08.07 17:57

coucou,

Pour les devoirs, je les reçois environ 1 à 3 mois plus tard.
Les réponses au mail : dans la semaine.
Patience !
Mais j'envoie maintenant quasi tous les devoirs en recommandé, surtout ceux que je ne veux pas refaire et que je ne peux pas imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Pipelette
Pipelette
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi : ----
Loisirs : Photo, Musique
Date d'inscription : 30/07/2007

Formation
Date de début: Déc 2006
Nombre de devoirs réalisés: 32
Moyenne:

Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty31.08.07 19:14

Hello,

moi, pareil en général les mails j'ai une réponse dans la semaine, par contre à mon avis pour les devoirs c'est une question de formation et du nombre d'élève parce que en général je les reçois dans le mois qui suit l'envoi ...

ça doit être long d'attendre 3 mois aprés 1 note, non ?
bon j'suis peut-être pas méga patiente non plus !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cflmt.bookspace.fr
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty01.09.07 0:01

j'ai attendu presque tout le mois d'août pour avoir ma note .... j'avais appelé l'école et c'est les vacances qui bloquent un peu tout le système car beaucoup de profs sont absents ...
mais il est vrai que l'attente est longueeeeeeee parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty01.09.07 13:46

je ne suis pas patiente non plus et je comprends pas non plus pourquoi mes 3premiers devoirs n'arrivent pas!!! du coup je n'ose pas faire les suivant, car si j'ai des mauvaises notes je devrais tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty01.09.07 13:54

un conseil : passez un coup de fil à l'école au moins vous serez fixé ! ça vous évitera aussi de flipper pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty02.09.07 0:29

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu!
Malheureusement pour l'école, il faut appeler aux horaires "de bureau" et à ces horaires là, moi je suis "au bureau" et je ne souhaite pas que mes collègues soient au courant de ma formation Sad
Je vais continuer à patienter mais c'est vrai qu'en général, je reçois mes notes sous un mois, voire moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty02.09.07 10:14

tu as bien une petite pause dans ta journée, non ? Et puis tu peux faire appeler quelqu'un à ta place du moment que cette personne ait ton numéro d'inscription ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty03.09.07 16:12

Moi aussi j'attend 2 devoirs en correction ça fait plus d'un mois toujours pas reçu donc j'ai envoyé un mail à l'école pour savoir ou ça en était ! On vera bien ce qui me reponde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty03.09.07 18:45

POur tes devoirs citronnelle ne t'inquiète pas.
J'en ai envoyé trois en correction il y a un mois aussi, les voyant pas revenir j'ai appelé l'école: " Les professeurs sont en vacances, ils seront corriger début septembre"
Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty03.09.07 22:31

Merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty04.09.07 10:39

Merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty06.09.07 14:24

c'est quoi cette histoire confused !!!
Ils changent de mail et d'adresse postale sans nous le dire? Comment on fait après quand on a envoyé un devoir ??
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty06.09.07 14:38

Pas de panique marie pierre, y'a un suivi du courrier auprès de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Mlle Bulle
Pipelette
Pipelette
Mlle Bulle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2007

Formation
Date de début: 30/07/07
Nombre de devoirs réalisés: 44/45
Moyenne:

Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty06.09.07 20:03

Moi c'est pareil !
Cela va faire un mois que je patiente et quand c'est les premiers devoirs c'est très long. bounce
J'ai envoyé un Mail à l'école (Je pense que c'est le moyen le plus facile) ils m'ont répondu quelques jours après en me demandant de patienter pour cause de vacances. Sleep
Chaque jours je passe donc à la boîte aux lettres en espérant voir une lettre mais rien..........!
C'est trop looooooooooooooooooooong Pitié pour nous pauvres élèves !
:XGRRRX:
Revenir en haut Aller en bas
http://blooptheblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty06.09.07 21:06

Bon à vous lire je sens que je dois être patiente.J'ai envoyé mes tout premiers devoirs il y a deux semaines. J'attends mes premières notes ... Alors j'ai 2 questions :
- est-ce que vous envoyez vos devoirs au fur et à mesure ou plusieurs d'un coup ? (j'ai eu un soucis d'envoi et j'en ai réuni 3 ...)
- est-ce que vous attendez vos notes et commentaires avant d'envoyer les autres devoirs. Est-ce que les commentaires vous aide pour la suite ou non ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty06.09.07 22:16

En ce qui me concerne, je les envoie par 2 ou 3.

Ensuite, il m'est arrivé d'en renvoyer avant d'avoir reçu la correction mais il ne s'agissait pas de la même "matière". Si par contre, il s'agit du même fascicule, j'attends la correction pour envoyer la suite car les commentaires aident beaucoup. Donc même si j'ai déjà fais le devoir, j'attends la correction du précédent comme ça, je peux y apporter les modifs nécessaires avant d'envoyer la suite.

J'espère que j'ai été claire sinon n'hésite pas à me demander si tu n'as pas compris. J'espère également avoir répondu à l'ensemble de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty06.09.07 23:24

Merci c'est très clair et c'est ce que je pensais faire. C'est juste chiant (oups) d'attendre les corrections je me sens bloquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty07.09.07 8:53

Oui ! Mais bon là, ça devrait se débloquer avec la rentrée. Enfin, j'espère. J'ai également 2 devoirs en corrections mais ça ne fait pas aussi longtemps que vous tous que je les ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Ecole - Contact mail   Info contact mail de l'école Empty04.10.07 10:17

salut,
j'essaie depuis quelques tps de contacter l'école mais au télephone, la boite vocale me dit d'écrire. Ce que j'ai fait,mais pas de réponses, savez vous comment je peux rentrer en contact avec eux.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty04.10.07 10:31

As tu essayé de leur envoyé un mail :
- professeurs@lignes-formations.com, si ta question concerne un cours
- info@lignes-formations.com, si ta question concerne ton dossier ou ta scolarité.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Bon courage Poulain2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty04.10.07 11:43

merci à toi, en surfant sur les forums j'ai vu cette adresse info@....Je leur ai envoyé un mail, éspèrons qu'ils répondent vite.
Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info contact mail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Info contact mail de l'école   Info contact mail de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info contact mail de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis
» Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...
» Prise de contact d'un nouveau chez les Reporters
» Pélussinoise cherche contact pour stage
» Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: