Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALDEKRAEN
Effarouché
Effarouché
MALDEKRAEN


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Agent d'accueil
Date d'inscription : 15/08/2011

Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM. Empty
MessageSujet: Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM.   Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM. Empty15.08.11 16:24

Bonjour, je me présente, Laurent, je voudrais suivre une fad dans le domaine pré-titré, je travaille actuellement comme agent d'accueil.
Je suis sérieux et motivé. Je voudrai être sur de mon choix avant de me lancer car c'est un investissement, je dessine depuis l'âge de 12 ans env, j'ai été mal orienté au départ et après de nombreuses galères de boulot, j'ai décidé de suivre ma voix et mon choix, donc le dessin, ce sera pas plus galère après tout que ce que j'ai déjà vécu.

J'ai choisi une formation, illustration, BD et retouches numériques avec photoshop, mon but est de faire de l'illustration, carte postales, livres pour enfants et BD, apprendre à imprimer mes dessins apres retouches, editer mes planches, scanner...etc...

Ais je choisi les bonnes formations pour ce que je veux faire? la bonne école? les cours ne sont ils pas trop durs pour un gros débutant comme moi? Mad
Ne suis je pas trop vieux à 43 ans pour changer d'orientation? confused Voilà, j'attend de savoir si je peux me lancer! n'hésitez pas à me donner vos experiences et vos avis multiples, tout est bon à prendre...merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermelinea
Pipelette
Pipelette
Hermelinea


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les andelys 27700
Emploi : au chômage
Loisirs : La photo les loisirs créatifs
Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique
Date d'inscription : 13/08/2011

Formation
Date de début: 11 /08/11
Nombre de devoirs réalisés: 7 - 1 en correction
Moyenne: 15.9/20

Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM.   Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM. Empty15.08.11 19:50

N'ayant pas encore reçu mes cours je ne peux pas te dire mon impression sur l'école ligne et formation.

mais je peu te dire qu'a mon avis il y a pas d'age pour changer d'orientation tant que ca te plai tu aura justement plus de facilité à te vendre et montré ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais m'inscrire ILLUSTRATION - BD - RETOUCHES NUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau En Dessin illustration
» Nouvelle en dessin illustration !
» Exercices commun (bd, illustration) "non L&F"
» Réf d'ouvrages sur l'illustration numériques?
» et hop un petit nouveau en illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: