Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 défilés de modes accessibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina valez
Effarouché
Effarouché
marina valez


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : saint gratien
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 04/11/2011

défilés de modes accessibles Empty
MessageSujet: défilés de modes accessibles   défilés de modes accessibles Empty04.11.11 6:06

bonjour,
je suis nouvelle et je souhaiterais avoir des adresses ou des contacts sur paris et alentours car j'y emménage la semaine prochaine... j'ai donc tout à apprendre sur les endroits à fréquenter là bas et ca serait bien de pouvoir faire des rencontres avec des personnes partageant ma passion...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy_face
Bonne tapette
Bonne tapette
Happy_face


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Cannes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Voyages, Danse, Photo, Mode...
Formation suivie : CAP Photographe - Photographie de Mode
Date d'inscription : 06/12/2011

Formation
Date de début: 1/11/11
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne:

défilés de modes accessibles Empty
MessageSujet: Re: défilés de modes accessibles   défilés de modes accessibles Empty15.12.11 15:57

Je ne suis pas de Paris mais j'y vais de temps en temps Smile. Je connais quelques bouquins merveilleux sur paris et ses endroits branchés Very Happy
- La parisienne d'Inès de la Fressange
- My little paris (le guide le plus complet et branché) --> tu as aussi un site
- Mes petites adresses de Chantal Thomas

Paris, avec ses dizaines d'arrondissements, tu as l'embarras du choix. On en découvre toujours un peu plus ! Mon oncle est styliste pour Dior et localisé sur Paris. Pour les défilés, il faut connaître les bonnes personnes, ou rechercher les dates et les lieux (dont certains tenus secrets !). Mais tu peux y aller au culot, le milieu apprécie !
Une école de mode, L'IFM, au 13eme vers la Gare d'Austerlitz est très connu et possède une bibliothèque à tomber par terre. De plus, tu peux avoir la chance de croiser Pierre Bergé ou Louise Ebel Smile.

Tu as un bar très spécial qui se nomme Ice Kub Very Happy --> un conseil, va y en doudoune Smile
Obligation de faire un tour à la Fondation Yves Saint Laurent près du pont ou Diana est décédée... et le Musée de la Mode et du Textile rue rivoli Wink. Avenue MOntaigne et des Champs Elysées : THE référence de mode Smile. Ensuite, le sixième arrondissement est blindée de magasins Very Happy comme Maje, Sandro, Bash, Liwan, Isabelle Marant, APC, Upla, Binôme...
Neuvième arrondissement : L'Hotel Amour, très discret et une magnifique terrasse dans la verdure pour boire un verre ou prendre un brunch. Les passages de Paris sont à faire Smile. La friperie Mamie est très sympa Rue de Rochechouart si tu aimes ce genre d'endroits. Le magasin MERCI est d'une beauté magnifique, des prix cassés sur de très bonnes marques (Pas Chanel hein faut pas rêver :p), un concept store de rêve (3eme). Boutique Ralph Lauren, immeuble entier consacré à cette marque est un musée et possède un restaurant très sympa à l'intérieur et pas cher ! (Boulevard Saint Germain)
Question beauté : Francoise Maurice (8eme); Nuxe, Six Senses, Bernard Friboulet, le studio 34, Parfums Serge Lutens au Palais Royal(1er)

Pour un endroit sympathique pour manger : Emporio Armani Café, Le Café de Flore (very Paris !), La société (très bien caché :p) (Saint Germain), Bread&Roses (8eme), Le café de L'Homme (vue sur la tour eiffel place du Trocadéro), Le Baratin (20eme)
Bref je pense que ça ira Very Happy Contactes moi si tu as besoin de plus de renseignements ! Au plaisir


Revenir en haut Aller en bas
 
défilés de modes accessibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: