Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation et demande de coups de pouce (design graphique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laury
Effarouché
Effarouché
Laury


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Soulignac
Emploi : Chargée de communication et diffusion
Loisirs : Arts visuels, musiques actuelles, arts de la rue, festivals, accordéon, escalade, capoeïra, voyages, langues étrangères, écriture.
Formation suivie : Design Graphique option retouche numérique_(et peut être illustration jeunesse en option pour la suite)
Date d'inscription : 21/04/2012

Présentation et demande de coups de pouce (design graphique) Empty
MessageSujet: Présentation et demande de coups de pouce (design graphique)   Présentation et demande de coups de pouce (design graphique) Empty21.04.12 14:04

Bon ben voilà puisqu'il semble qu'il faille se présenter... Je m'appelle Laury et je commence enfin ma formation en design graphique retouche numérique, bien que je sois inscrite depuis 1 an à lignes et formations. Mais entre la fin de mon M2 et mon entrée dans la vie active en diffusion de spectacle vivant, ce n'était pas évident. D'ailleurs j'aurais besoin de 2 petites aides si certains peuvent:
-l'exemple de Adobehistory.innd pour pouvoir faire le devoir 1 Maquette en PAO, si quelqu un peut m envoyer un lien par mail ou un ZIP....?
- des contacts éventuels dans la région Pays de la Loire/Bretagne pour un stage à partir de septembre
Sinon quoi dire de plus? J'aime bien sûr créer, surtout en dessin, peinture, photo, collage de matières (carton, corde, rouille et beaucoup de RECUP!!!...), mais je suis aussi passionnée par les arts de la rue, les musiques actuelles (surtout le punk d'ailleurs mais j'aime également l'electro dub, musique tzigane, africaine, rumba, electro jazz, d'n b, dubstep, rock, ska, jungle, expérimental...), festivals, voyages, langues, j'apprends l'accordéon, et dés que je peux je me remets à l'escalade, la capoeïra et la danse africaine. J'aime aussi rencontrer des gens et faire la fête. Là j'habite depuis janvier une région pas du tout idéale culturellement, mais bon, dés aoüt direction Saint Nazaire, je ne connais pas et je pense que ça va être chouette! On est également en train de monter un collectif d'artistes qui s'appelle ROCK'N ROUILLE (Yalalarécup!)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoy
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Minimoy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 41
Localisation : à côté de Lyon
Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA
Formation suivie : Designer Graphiste
Date d'inscription : 20/11/2008

Formation
Date de début: mars 2009-juin 2012
Nombre de devoirs réalisés: Terminé !
Moyenne: 14,8

Présentation et demande de coups de pouce (design graphique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de coups de pouce (design graphique)   Présentation et demande de coups de pouce (design graphique) Empty30.04.12 22:44

Bienvenue Prosti !

Bon courage pour la formation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/monsieur-qui-vianey-caroline.html
 
Présentation et demande de coups de pouce (design graphique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Graphique Open
» Nouveau en Bts design graphique
» Une québécoise en design graphique!
» Nouvelle en BTS Design graphique
» Nouvelle en BTS Design Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: