Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia
Pipelette
Pipelette
Sia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : webmaster
Loisirs : photoshop, musique, séries tv, danse, photographie... Départ en Australie en novembre pour 10 mois! :))
Formation suivie : Designer Graphiste
Date d'inscription : 19/03/2012

Formation
Date de début: avril 2012
Nombre de devoirs réalisés: 19/48 + 4 en cours de correction
Moyenne: 16,4

Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty
MessageSujet: Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)   Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty21.09.12 11:11

Hello,
certain d'entre vous le savent, je m'envole bientôt pour l'Australie cheers , pendant ce temps je ferai une longue pause de ma formation..
J'y vais pour parfaire mon anglais et pour y trouver un stage dans le monde du graphisme.

A l'occasion de mon départ, j'ai créé une invitation pour mes amis que je convie à une soirée "avant-départ"

je me suis amusée à récréer une ambiance voyage, backpackers avec quelques grands symboles de l'Australie..
J'ai adoré faire ce montage car j'ai pu employer autant photoshop qu'illustrator suivant mes besoins..
ce qui parfois m'embête lorsque l'on doit suivre scrupuleusement les consignes d'un devoir ou l'autre..

J'ai utilisé des photos trouvées sur internet, des images vectorielles pour les dessins et les fonts viennent de Dafont.

voici le résultat
http://www.siacreations.com/2012/09/20/invitation-avant-depart-en-australie/

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siacreations.com
Invité
Invité




Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty
MessageSujet: Re: Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)   Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty01.10.12 19:30

Je trouve tes travaux très sympa, originaux et surtout très soigné, j'adore ce que tu fais, c'est très pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Pipelette
Pipelette
Sia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : webmaster
Loisirs : photoshop, musique, séries tv, danse, photographie... Départ en Australie en novembre pour 10 mois! :))
Formation suivie : Designer Graphiste
Date d'inscription : 19/03/2012

Formation
Date de début: avril 2012
Nombre de devoirs réalisés: 19/48 + 4 en cours de correction
Moyenne: 16,4

Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty
MessageSujet: Re: Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)   Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty01.10.12 20:58

Merci beaucoup Shaynee pour tout tes compliments sur mon travail!
Ca fait très plaisir Smile

J'aime beaucoup ton travail de photomontage, synthèse
http://stockage.ffmystery.com/portfolio/images/g__photomanipulation/Yuna_2011__by_SV.png celui là est impressionnant, c'est toi qui les fait? avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siacreations.com
Invité
Invité




Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty
MessageSujet: Re: Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)   Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty01.10.12 22:43

Merci, c'est gentil à toi également . Je l'ai fait à l'époque avec le photoshop CS4. Mais actuellement, ce mois ci je me suis acheté enfin le pack design et premium CS6...

J'ai utilisé en tout 1 background, une illustration ou y'a Yuna de Final Fantasy X où j'ai récupéré pour répéter les vagues, 2 textures colorful et un pinceau (brush) pour faire un peu de brume.

Je cogite pour mettre les photo originaux afin de percevoir aux visiteurs le travail qui a été fait. mais après c'est une question de place.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Admin
Admin
titus666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : comtpable
Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme
Formation suivie : Designer-graphiste
Date d'inscription : 30/08/2011

Formation
Date de début: 30 septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer
Moyenne: 15,3/20

Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty
MessageSujet: Re: Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)   Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty01.10.12 23:55

Shaynee a écrit:
Je trouve tes travaux très sympa, originaux et surtout très soigné, j'adore ce que tu fais, c'est très pro Smile

+1... je suis fan de tes travaux Sia... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joncreathan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty
MessageSujet: Re: Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)   Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une invitation "départ Australie" (projet perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite touche perso
» Petite Invitation
» Fais tes devoirs, nan mais ho^^
» carton pour invitation fiancialle
» Annuaire des sites/blogs des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: