Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fasicules de cours manquants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darknebulae
Effarouché
Effarouché
Darknebulae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : FRIAIZE
Emploi : Assistante commerciale export
Formation suivie : Designer graphiste

Date d'inscription : 16/07/2012

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty08.02.13 17:28

Bonjour,

Je me suis inscrite à Lignes au mois d'août dernier. Je reçois mes cours sous forme de classeur.
J'ai reçu mon deuxième classeur en novembre dernier mais celui-ci était incomplet. Cela fait maintenant 3 mois que je relance l'école pour que l'on m'envoie ces deux cours mais à chaque fois, ils me répondent qu'ils font le nécessaire et je ne vois toujours rien arriver. Est-ce que d'autres élèves sont dans mon cas? Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie par avance.

Darknebulae
Revenir en haut Aller en bas
syoclo
Moulin a parole
Moulin a parole
syoclo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : la celle saint cloud (78)
Emploi : en cours de reconversion
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/12/2012

Formation
Date de début: Novembre 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/54
Moyenne: 15.6

Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Re: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty08.02.13 19:02

Tu as accès aux cours en pdf sur ton espace elève de l'école pour les colis déjà reçus. Tu devrais donc y retrouver ceux qui te manquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creasyo.canalblog.com/
maho
Pie
Pie
maho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : La Rochelle (17)
Emploi : néant, en formation !
Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :)
Date d'inscription : 04/03/2012

Formation
Date de début: février 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1
Moyenne: 14.2

Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Re: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty08.02.13 19:12

j'été à un atelier L&F en début de semaine est justement certains se sont plein à propos de certains devoirs qu'ils ne comprenaient pas, il c'est avéré que les classeurs étaient incomplet! et que certains des fascicules on changé sans que les profs soit au courant.(sa promet)

une des élèves présente au stage a pris de l'avance dans ces devoirs et maintenant elle est obliger d'attendre début mars car les classeurs ne sont pas encore imprimés... Bon courage à ceux qui on les classeurs.

(je pense qu'avant de changer de méthode on doit s'assurer que tout est à sa place et que cela fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahodesigngraph.fr
emmaarts
Moulin a parole
Moulin a parole
emmaarts


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ANGERS
Emploi : Guide Conférencière Nationale
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ...
Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste
Date d'inscription : 19/11/2011

Formation
Date de début: 24/08/2011
Nombre de devoirs réalisés: 32/53
Moyenne: 15,4/20

Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Re: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty08.02.13 19:48

Ouaouh !!!!!!!!!!!! Oui c'est carrément pas cool de modifier sans prévoir en amont ? Bref... bon courage pour ceux avec les nouveaux fascicules/calsseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Darknebulae
Effarouché
Effarouché
Darknebulae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : FRIAIZE
Emploi : Assistante commerciale export
Formation suivie : Designer graphiste

Date d'inscription : 16/07/2012

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Re: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty09.02.13 12:41

Merci pour vos réponses. Les cours sont disponibles en pdf seulement s'ils nous ont été envoyés. Je suis également en avance sur mon programme et franchement ça me déçoit. Je pense qu'ils vont entendre parler de moi surtout si grace à leur erreurs je ne peux pas finir ma formation. Je n'hésiterais pas à les traduire en justice. ça ne me fait pas peur! Ce qui m'énerve également, c'est que personne ne répond au message qu'on leur envoie sur l'espace élève à part les profs bien sur. Lundi, je les appelle et si rien ne se débloque, je prendrais une journée de congès et j'irais personnellement leur secouer les puces. Non mais, au prix de la formation, je trouve qu'ils abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Darknebulae
Effarouché
Effarouché
Darknebulae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : FRIAIZE
Emploi : Assistante commerciale export
Formation suivie : Designer graphiste

Date d'inscription : 16/07/2012

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Re: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty09.02.13 13:11

Je viens d'écrire à tous les services de l'école. Ils vont bien me répondre. Sinon, le directeur recevra un très beau recommandé. S'il ne voit pas que l'argent, il fera peut-être quelque chose........
Revenir en haut Aller en bas
mariza
Effarouché
Effarouché
mariza


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : in
Date d'inscription : 22/08/2013

Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Re: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty03.09.13 12:50

c'est vrai que quand les pages manquent, cela peut retarder les cours, alors vivement que des mesures soient prises pour le bon déroulement de la formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fasicules de cours manquants Empty
MessageSujet: Re: Fasicules de cours manquants   Fasicules de cours manquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fasicules de cours manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jours de cours !
» Cours de dessin
» Changement de filière/option : questions/réponses
» Vos projets photographiques (hors cours)
» [Rencontre] sur PARIS (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: