Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fais tes devoirs, nan mais ho^^

Aller en bas 
+20
Servane
Fafa16
Sandrine B.
Pathéa Créations
Nali
corinne 51
lousalome
sev'
cpeho
lilyrose
syoclo
titus666
maho
sab94170
kikile92
Chrysalide91
emmaarts
Totori
Cornaline
BanksyAddict
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty07.06.13 16:06

bon et bien, on m'a répondu de renvoyer les 3 devoirs que j'attends depuis mars et avril... génial ...
ce qui m'agace c'est qu'ils ont bien été écrits "enregistrés" sur le site
ma foi... le truc c'est qu'il y en a un que je ne trouve plus du tout, je vais devoir le recommencer (celui sur l'analyse d'oeuvre, j'avais pris Lachapelle)
les autres je les réimprime et je renvoie tout lundi
youhou Sad

point + : au moins je suis fixée...
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
cpeho
Jacasseur
Jacasseur
cpeho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Sucé sur Erdre
Emploi : Graphiste, DA
Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/04/2013

Formation
Date de début: 03/03/2013
Nombre de devoirs réalisés: 33/54
Moyenne: 15,5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty07.06.13 16:52

Oui moi aussi! Je lis tous les sujets quand le colis arrive! Et après, je prends les cours dans l'ordre, et je développe le sujet en parallèle ou après... Et j'enchaîne sur les devoirs.
Dans le colis 1, j'ai laissé de côté le dessin urbain, je vais m'y mettre bientôt quand même, et l'analyse d'une oeuvre de son choix... Il faut que je trouve l'oeuvre en question!
Pour ton devoir, Gabrielle, tu n'as pas gardé le fichier informatique de l'analyse d'oeuvre? Tu dois tout refaire de zéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpeho.wordpress.com
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty07.06.13 18:01

et non en fait j'avais tout sur un disque dur externe, et en mars j'suis allée chez une copine avec pour qu'elle me le remplisse, et paf il a cramé...
et j'avais une copie des devoirs sur l'ordi heureusement, mais pas celui de Lachapelle, j'ne sais pas pourquoi...
enfin, c'est pas grave, j'ai de gros souvenirs du devoir, et j'suis fan du bonhomme, mais pffff faut le refaire... enfin bon, y'a pas mort d'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
titus666
Admin
Admin
titus666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : comtpable
Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme
Formation suivie : Designer-graphiste
Date d'inscription : 30/08/2011

Formation
Date de début: 30 septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer
Moyenne: 15,3/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty08.06.13 10:50

Eh bien dis donc vous en avez des problèmes avec vos devoirs... c'est étrange. Je viens de Belgique et je n'ai encore jamais rencontré de problèmes à ce niveau. Certes courant mars- avril les corrections mettaient un peu plus de temps mais le dernier devoir envoyé (la double page à refaire dans indesign), j'ai eu ma note en une semaine et mon devoir est revenu dans ma boîte aux lettres le jour après avec les commentaires... Very Happy

Allez courage à tous, en plus on peut travailler dehors grâce à ce superbe temps. Pour ma part, je finalise mon projet pro 1 et là j'attends ma note sur ma collection de livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joncreathan.wordpress.com/
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty08.06.13 11:20

merciii pour le courage, et j'ai hâte que tu nous donnes tes notes Very Happy
bosse bien Wink
et bon WE à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
syoclo
Moulin a parole
Moulin a parole
syoclo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : la celle saint cloud (78)
Emploi : en cours de reconversion
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/12/2012

Formation
Date de début: Novembre 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/54
Moyenne: 15.6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty08.06.13 12:28

Oui, bon we à tous !
Et bravo Titus tu avances bien, avec un bébé à la maison ça ne doit pas être simple... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://creasyo.canalblog.com/
emmaarts
Moulin a parole
Moulin a parole
emmaarts


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ANGERS
Emploi : Guide Conférencière Nationale
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ...
Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste
Date d'inscription : 19/11/2011

Formation
Date de début: 24/08/2011
Nombre de devoirs réalisés: 32/53
Moyenne: 15,4/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty08.06.13 13:00

Bon week-end à tous ! Bravo ! Vous êtes tous super concentrés ! Bises ! Dsl de ne plus trop passer ! Suis hypra tendue et suis en pleine restructuration de ma vie professionnelle avec Admissibilité à un concours Patrimoine après avoir eu ma Carte de Guide National... donc enfin une titularisation après des années de vacation, et enchaînement sur Capes d'Arts plastiques... C'est un peu mon année concours... mais peut-être beaucoup trop de boulot ! Quoique cela a l'air de me réussir...Bachotage à donf... et donc plus trop de formation et forum ici ! Même si les perspectives ou autres m'auront bien servi... Mais tous mes encouragements à vous tous ! Tout vient à point à qui sait... Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty10.06.13 12:27

Coucou tout le monde!
Vous allez bien?
Est-ce que par hasard, vous auriez vu ma motivation?
Je l'ai perdue, je ne la retrouve plus!
Que faire? Ça n'avance plus et je suis perdue!!! Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 416934
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty10.06.13 16:43

sab94170 a écrit:
Coucou tout le monde!
Vous allez bien?
Est-ce que par hasard, vous auriez vu ma motivation?
Je l'ai perdue, je ne la retrouve plus!
Que faire? Ça n'avance plus et je suis perdue!!! Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 416934

Bonjour Sab,

que ce passe-t-il ?
Tu n'as plus d'envie ? tu as du mal à te mettre aux devoirs ? ils te paraissent insurmontables ? ... le moral est dans les chaussettes ,
Est ce que c'est l'approche des grandes vacances qui freine ton énergie ?
Est ce que tu pars en vacances cet été ?
Peut être que tu vas devoir adopter une organisation différente pendant les vacances, pour pouvoir avoir du temps pour toi et la formation, un rythme moins soutenu mais avec des plages (non pas de sable !!) horaires bien à toi, rien que pour toi ???
Il y a des périodes de "saturation" qu'il faut savoir repérer, tu peux en parler avec des profs de l'école je pense. Pour ne pas trop culpabiliser ...
Moi même, je suis dans un creux de vague, je suis épuisée, et pourtant, j'ai une tonne de choses à faire, je ne dors pas beaucoup, ... je stagne encore une fois pour la formation, alors que j'étais bien repartie ... c'est décourageant ... mais je me dis que ça va revenir un jour ou l'autre ... même si le temps passe en attendant ... bah !! à mon âge, c'est pas bien grave si je n'arrive pas à finaliser cette option de ré-orientation professionnelle, ce que j'aurais appris, c'est toujours ça de pris ...
Allez, peux tu faire une vraie pause, en ne pensant plus du tout aux devoirs, école, forum pendant une semaine ?? libérer ta tête, de vraies vacances pour toi, avant d'attaquer celles avec les enfants ?
Tu vas la retrouver, ta motivation, si tu arrives à faire un vrai break !!!
Bon courage,
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty10.06.13 17:15

Merci Lou! L'embêtant, c'est qu'il me reste environ 3 semaines avant d'avoir les petits à plein temps. j'aurais aimé profiter de ce moment pour travailler sur mes devoirs mais je suis claquée, j'ai plein de trucs perso à gérer, je ne dors pas assez et du coup ma motivation si forte s'est envolée. Mais ça va peut-être revenir plus vite que je ne le crois. Du coup, je prends du temps pour méditer, je vais faire de la sophro, enfin je vais essayer de me recentrer pour redevenir efficace. Espérons que ça fonctionne! Bon courage à toi aussi et à très bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty10.06.13 18:45

Merci Sab! Bien sûr, ça fait jamais de mal, ce genre d'exercices, c'est mieux que de picoler !!! Je rigole !!! Moi, c'est la relaxation, on m'a appris au centre anti-douleur de Limoges, j'ai eu des séances pendant un an, on était 2 par séance, et à la fin, on nous a donné un CD au cas où on n'oubliait comment faire ... ça m'a été bien utile depuis 2005 !! et aujourd'hui encore, je pratique quand je suis pas bien, angoissée ...
Par contre, ça m'aide pas trop pour dormir ... j'arrive à rester zen mais pour fermer les yeux, c'est pas gagné, t'as un truc, toi ?
Salut et bonne nuit !!!
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty10.06.13 18:53

Oui, pour le sommeil, il y a les fleurs de bach ou l'homeopathie.
Si tu veux plus d'infos, mp.
Bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty10.06.13 19:01

Je connaissais la truite de Schubert mais pas les fleurs de Bach !! pour rire ...
OK, en MP pour la suite ...
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
emmaarts
Moulin a parole
Moulin a parole
emmaarts


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ANGERS
Emploi : Guide Conférencière Nationale
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ...
Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste
Date d'inscription : 19/11/2011

Formation
Date de début: 24/08/2011
Nombre de devoirs réalisés: 32/53
Moyenne: 15,4/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty10.06.13 19:11

Allez Sab on a tous des hauts et des bas, des doutes... tu es une maman qui a plein de trucs à gérer ! C'est logique de passer par des phases d'abattement et d'impression de stagner... Mais ne te décourages pas et ne sois pas trop dure avec toi ! Si tu es crevée c'est logique que tu ais plus de mal ! Allez Bises et courage à toi ! Les vacances te feront sans doute du bien !
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty11.06.13 10:46

Merci les filles! Vous êtes des amours!
Les vraies vacances, celles où je vais me détendre, c'est fin juillet.
Alors il va falloir tenir!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
emmaarts
Moulin a parole
Moulin a parole
emmaarts


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ANGERS
Emploi : Guide Conférencière Nationale
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ...
Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste
Date d'inscription : 19/11/2011

Formation
Date de début: 24/08/2011
Nombre de devoirs réalisés: 32/53
Moyenne: 15,4/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty11.06.13 22:54

D'ici là si vraiment tu n'avances pas. Fais un petit break ou choisis un devoir plus passionnant ou celui qui t'attire le plus et peut-être cela reviendra. Bises ! A très vite !


Dernière édition par emmaarts le 12.06.13 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty12.06.13 0:09

courage !!!!

si tu cherches ta motivation, elle était peut-être en vadrouille avec la mienne...

Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
corinne 51
Bonne tapette
Bonne tapette
corinne 51


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : marne
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : vannerie, mosaïque, couture
Formation suivie : Mana+option beaux arts+option photo
Date d'inscription : 19/09/2012

Formation
Date de début: 25 02 2011 formation terminée ...
Nombre de devoirs réalisés: 51/56
Moyenne: 14,2

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty12.06.13 11:37

Coucou les filles,

Oui j'ai l'impression que c'est un peu dur pour tout le monde en ce moment.
Peut-être cet hiver interminable et cet été qui ne veux pas venir...

Et oui c'est vrai, on traverse tous ces périodes où l'on a l'impression que l'on stagne alors qu'en fait les choses mûrissent un peu sans qu'on s'en rende compte.
Il faut essayer de les accepter mais c'est très (...!) difficile.

Quelquefois je fais complétement autre chose, je me "nourris"dans un autre environnement et l'envie revient ...

Et oui , je connais les fleurs de Bach, ça m'a permis ( entre autre chose) de passer un cap à un moment de ma vie.

Voilà pour aujourd'hui les "trucs et astuces" de Tatie Corinne contre la démotivation ...!
Revenir en haut Aller en bas
cpeho
Jacasseur
Jacasseur
cpeho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Sucé sur Erdre
Emploi : Graphiste, DA
Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/04/2013

Formation
Date de début: 03/03/2013
Nombre de devoirs réalisés: 33/54
Moyenne: 15,5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty12.06.13 13:56

Bonjour! Moi aussi, j'ai connu des creux de vague profonds... Mon médecin m'a ordonné de faire du sport pour 'en sortir. Mais je déteste le sport... Au final, j'ai obtempéré, et je dois bien avouer que le footing, deux fois par semaine, ça rebooste, le corps et l'esprit! Alors, je fais passer le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://cpeho.wordpress.com
syoclo
Moulin a parole
Moulin a parole
syoclo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : la celle saint cloud (78)
Emploi : en cours de reconversion
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/12/2012

Formation
Date de début: Novembre 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/54
Moyenne: 15.6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty12.06.13 14:05

Coucou,
C'est vrai le sport ça marche bien, le plus dur est de se décider à y aller, mais après on est Bieeennn. De mon côté je fais du Qi Gong c'est pas mal aussi...Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 542894
Allez allez ça va revenir, et puis on a tous le droit de temps en temps d'avoir un petit coup de mou, on n'est pas des machines Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 974703 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creasyo.canalblog.com/
corinne 51
Bonne tapette
Bonne tapette
corinne 51


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : marne
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : vannerie, mosaïque, couture
Formation suivie : Mana+option beaux arts+option photo
Date d'inscription : 19/09/2012

Formation
Date de début: 25 02 2011 formation terminée ...
Nombre de devoirs réalisés: 51/56
Moyenne: 14,2

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty13.06.13 9:32

Moi aussi je fais du qi-gong, ça aide à harmoniser le corps et l'esprit, ça peut-être pas mal ...

Et comme le dit Cpeho ce qui est sûrement très bien c'est le sport,(le vrai ...!) genre footing, il parait qu'on secrète des endomorphines apaisantes très bonnes pour faire de gros dodos
Mais moi je n'arrive pas a m'y mettre

La boxe ça doit être pas mal aussi pour se défouler...LOL
Revenir en haut Aller en bas
cpeho
Jacasseur
Jacasseur
cpeho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Sucé sur Erdre
Emploi : Graphiste, DA
Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/04/2013

Formation
Date de début: 03/03/2013
Nombre de devoirs réalisés: 33/54
Moyenne: 15,5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty13.06.13 9:51

corinne 51 a écrit:
Moi aussi je fais du qi-gong, ça aide à harmoniser le corps et l'esprit, ça peut-être pas mal ...

Et comme le dit Cpeho ce qui est sûrement très bien c'est le sport,(le vrai ...!) genre footing, il parait qu'on secrète des endomorphines apaisantes très bonnes pour faire de gros dodos
Mais moi je n'arrive pas a m'y mettre

La boxe ça doit être pas mal aussi pour se défouler...LOL
Le doc m'expliquait que le sport permet de produire des endorphines, hormones du bien-être, de la sérotonine et dopamine, hormones de la motivation, bonne humeur, sommeil... Bref, tout ce qu'il faut pour être bien!
Je me suis mise au footing parce que mon mari est venu courir avec moi et cela m'a poussé et motivé. Seule, c'est plus dur! Alors, il faut se trouver un compagnon de sport. Mainteant, nous courons, et les enfants nous accompagnent en vélo: c'est bien sympa et hyper motivant pour tous! En plus, le footing se passe en extérieur: oiseaux, verdure, rivière, arbres, calme... Tout ressource!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpeho.wordpress.com
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty28.06.13 12:37

salut à tout le monde !!!

bon, j'avais vraiment du mal depuis 1 mois ou 2, attendre attendre attendre des notes qui ne viennent pas, j'étais toute raplapla

mais ça y est, une note que j'attendais depuis longtemps est tombée, un joli petit 15, de quoi me rebooster bounce bounce

je vous souhaite une bonne journée et un bon WE

Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
Nali
Loquace
Loquace
Nali


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Belfort
Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA
Date d'inscription : 06/11/2009

Formation
Date de début: Juillet 2009
Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥
Moyenne: 14,5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty28.06.13 12:43

Félicitations ! Very Happy Je pense qu'en été, les profs se prennent plus de temps pour la correction ... peut-être qu'il y en a déjà quelques uns en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
syoclo
Moulin a parole
Moulin a parole
syoclo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : la celle saint cloud (78)
Emploi : en cours de reconversion
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/12/2012

Formation
Date de début: Novembre 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/54
Moyenne: 15.6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty28.06.13 12:56

Super Gabrielle ! Si j'ai bien compris c'était sur la couverture de livre, c'est largement mérité cheers

Moi je commence à m'essouffler un peu j'ai fait 23 devoirs en 8 mois, j'ai envie de soleil et de vacances...je vais essayer de faire la maquette en PAO avant de partir mais c'est pas gagné!
Et puis j'ai commencé à bosser mon cv, je vais tenter de trouver un stage en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://creasyo.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais tes devoirs, nan mais ho^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais tes devoirs, nan mais ho^^
» Je fais appel a vos talents!
» Tu fais quoi pour Halloween?
» Ça y est c'est fini, je fais quoi maintenant????
» Je m'étais oubliée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: