Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty
MessageSujet: En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre   En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty16.05.13 11:34

Bonjour,
Jusqu'à présent, je me suis débrouillée alors que je n'avais jamais dessiné de ma vie, mais là, je sens que ça bloque. scratch
Je passe trop de temps à faire un dessin et je n'arrive pas à rendre la perspective comme je le souhaiterais.
J'ai aussi beaucoup de mal à rendre les effets de textures et de matières avec les feutres.
Aussi, j'aimerais rencontrer une personne qui me donnerait deux ou trois petits cours de dessin appliqué au métier de décorateur. flower
Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider?
J'habite dans le 94 et je suis mobile sur toute l’Ile de France.
Je croise les doigts. sunny
A très bientôt! bounce
Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybzh35
Pipelette
Pipelette
Lilybzh35


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Saint Meen le Grand
Emploi : Assistante Commerciale
Loisirs : astronomie
Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique
Date d'inscription : 25/07/2012

Formation
Date de début: 20/07/2012
Nombre de devoirs réalisés: 11 (+ 1 en cours)
Moyenne: 14.7/20

En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty
MessageSujet: Re: En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre   En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty16.05.13 13:45

bonjour

y a une formation Du 03 juillet 2013 au 04 juillet 2013
animé par Jean-Paul AUSSEL.
On a recu une notification sur notre espace eleve ce matin
----
Thème de l’atelier
Cet atelier a pour objectif de vous familiariser avec les principales notions de la perspective et ses méthodes de construction. Il s’adresse particulièrement à celles et ceux d’entre-vous qui ont des difficultés dès le départ et pour lesquels le manuel est difficile à comprendre ou reste flou sur certains points. Il est nécessaire de l’avoir lu avant de venir à l’atelier.

L’atelier va redéfinir ce qu’est la perspective classique et ses calculs, mais aussi aborder les différentes façons de représenter l’espace, y compris dans le croquis à main levée.

L’objectif est une bonne compréhension des buts de la perspective, et de son utilisateur afin d’obtenir des dessins qui soient justes par rapport à la vision humaine.
Les stagiaires doivent devenir suffisamment autonomes après l’atelier pour pouvoir continuer à progresser par eux-mêmes.

TP dessin technique, bases sur le logiciel Sketchup, dessin à main levé.

Matériel nécessaire
Règle 40cm – Équerre – Compas – Té – Crayon de papier 2H, 2B.

Niveau et public concernés : Débutant. Atelier ouvert à tous.

Cet atelier se déroule le 03 et 04 juillet 2013 (2 jours), de 9h00 à 17h00, dans notre centre de stage à Paris (situé 1 rue de la Justice dans le 20e arrondissement).

Tarif : 190 euros (transport, hébergement et repas non inclus).

MODALITÉS D'INSCRIPTION

Pour vous inscrire à cet atelier, vous devez tout d'abord vous pré-inscrire en cliquant ci-contre sur "Se pré-inscrire".
Vous téléchargez votre demande d'inscription définitive (PDF). Ce dossier sera à imprimer et à nous retourner par courrier, accompagné de votre règlement par chèque bancaire à l’ordre de Lignes et Formations (celui-ci ne sera encaissé qu'après la réalisation de l’atelier).

A noter que votre place ne sera définitivement réservée qu'à réception de ces éléments, dans la limite des places disponibles (10-12 personnes maximum).
---
J'espere que ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybzh35.eklablog.com/
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty
MessageSujet: Re: En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre   En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty16.05.13 13:52

Merci beaucoup Lilybzh35! sunny
Cela peut être intéressant, mais c'est loin, début juillet; et pour le moment cela fait cher pour moi 190€.
En plus, comme j'ai aussi besoin d'aide en colorisation aux feutres, j'aimerais autant faire d'une pierre deux coups, tu vois?
En tous les cas, merci! flower
Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty
MessageSujet: Re: En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre   En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Ile de France, besoin d'aide en dessin colorisé au feutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, je suis pas des plus douées en dessin...
» Feutre et site internet
» Une table à dessin
» **** Mes premiers dessins ****
» [livre] sur Le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: