Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deco&ko
Pipelette
Pipelette
Deco&ko


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Marne
Emploi : Assistante commerciale
Formation suivie : Décoration d'intérieur
Date d'inscription : 13/01/2011

Formation
Date de début: Décembre 2010
Nombre de devoirs réalisés: 30 + 1 en correction + 2 en cours sur 42 devoirs
Moyenne: 14,10

Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur   Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty06.08.13 11:31

Coucou !
La semaine dernière, j'ai envoyé mon 30è devoir (sur 42...) et j'ai reçu en retour un message de Lignes & Formations m'alertant sur le fait que le délai légal de ma fin de formation arrivait à grands pas. En effet, c'est prévu pour le 18 novembre 2013 (soit environ dans 3 mois et demi).

Dans ce message, il y avait une information importante que je ne connaissais pas, alors je partage : "Afin d’accéder à l’attestation de fin de formation, il vous faut réaliser 90% des devoirs dont les projets professionnels et le book et obtenir une moyenne supérieure à 10/20. "

Oui, uniquement 90 % des devoirs (ce qui ramène le nombre à 38), mais il faut absolument faire les projets professionnels et le book (soit 5 devoirs) et ce sont ceux que l'on se garde pour la fin généralement... Je pense que je vais être obligée de rallonger un peu. Il est possible de prolonger de 6 mois ou 1 an, mais ce n'est pas gratuit ! (infos sur mon blog).

Alors, un conseil, attention à la gestion du temps...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://chosemachintruc.over-blog.com
Nali
Loquace
Loquace
Nali


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Belfort
Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA
Date d'inscription : 06/11/2009

Formation
Date de début: Juillet 2009
Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥
Moyenne: 14,5

Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur   Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty07.08.13 14:19

Salut !

Tu as la possibilité de prendre une prolongation gratuite de trois mois... Moi aussi j'ai pris les trois mois supplémentaires, j'avais fait la demande environ un mois avant la date de fin prévue en expliquant mes raisons pourquoi je n'avais pas pu aller plus vite avec mes devoirs etc... j'ai eu la réponse assez rapidement, ils m'ont accordé les trois mois. J'ai pu finir tous mes devoirs et j'ai recu mon attestation !
Si tu prends cette prolongation, tu as à faire deux devoirs par mois, je pense que c'est faisable, n'est-ce pas ?

Bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ML
Bonne tapette
Bonne tapette
ML


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Formation suivie : Option retouche numérique
Date d'inscription : 30/06/2011

Formation
Date de début: 15 juillet 2011
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée !
Moyenne: 14,8

Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur   Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty02.10.13 19:53

Bonjour Deco&ko, merci de partager cette info importante !
En effet, ce sont ces devoirs là (book et projets pro) qui sont les plus intéressants à montrer.
En 3 mois1/2 tu peux en faire une bonne douzaine (surtout avec les qcm qui prennent peu de temps, et autres devoirs rapides), et avec les 3 mois supplémentaires, tu auras largement fini. Le plus long pour les projets pro, c'est l'impression, les collages/pliages pour faire des maquettes présentables (en tout cas pour moi). Courage !
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Jacasseur
Jacasseur
sev'


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation
Formation suivie : décorateur d'intèrieur
Date d'inscription : 13/05/2011

Formation
Date de début: MARS 2011
Nombre de devoirs réalisés: 35 notés...
Moyenne: 14,3

Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur   Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty07.10.13 10:56

merci pour cette info...j'ai des gros soucis de santé alors je pense que je vais demandé la rallonge de 3 mois pour plus de confort(pas besoin de stress en ce moment...) il me reste 11 devoirs à faire avant fin FEVRIER 2014...mais Deco&co si tu nous dis que l'école affirme qu'il nous faut 90% de devoirs finis (projet pro et book) ça diminue le nombre de devoirs. Sur lesquels peut-on faire l'impasse ???? Perso les maquettes 2 me pèse...mais bon. J'attend le retour du projet pro 1 qui était à compléter...à suivre ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur   Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation de fin de formation Décoration d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de scolarité
» Formation Décoration d'intérieur
» Fin d'option... attestation ?
» nouvelle en formation décoration d'intérieur - paysagiste
» Demande d'infos sur la formation décoration d'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: