Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat-974
Effarouché
Effarouché
mat-974


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 16/11/2014

Changement de formation Empty
MessageSujet: Changement de formation   Changement de formation Empty18.05.15 17:32

Bonjour,

ça fait maintenant 7 mois que je suis en BTS Design Graphique + Prep'art.
J'ai à ce jour effectué 28 devoirs (ce qui n'est vraiment pas énorme en 7 mois...) et il me reste tout juste 5-6 devoirs pour terminer mon 2ème colis (il y en a 5 en tout).

Tout ce passe pour le mieux pour les notes, mais je suis entrain de me rendre compte que j'aurais quelques soucis financiers sur le "long terme" à cause du prix de cette formation.
J'ai déjà payer une bonne partie, mais je ne pense pas pouvoir assumer jusqu'à la fin. Mad

Ne voulant pas avoir des problèmes, et ne voulant pas tout abandonner, je me suis dis qu'un changement de formation serait peut-être une solution, c'est à dire la formation de "Graphiste", car : cette formation doit coûter moins chère, et de plus, son programme se rapproche quand même assez du BTS DG. Smile

Je sais bien que ce n'est pas une formation diplômante comme le BTS, mais le diplôme ne fait pas tout...
Et puis cela me permettra de continuer à remplir mon BOOK, tout en continuant à effectuer des devoirs.

Je suis sur le point de contacter l'école pour cette modification, mais je voudrais avoir votre avis : pensez-vous que cela est raisonnable et possible? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Squatteuse
Bonne tapette
Bonne tapette



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : France