Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour à tous ! - Design d'Espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Cha
Effarouché
Effarouché
Miss Cha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : Prof d'anglais
Loisirs : voyages, musique folk, violon, déco, chats, copains et bons vins !
Formation suivie : BTS Design d'Espace, option préparation artistique depuis juin 2015
Date d'inscription : 27/08/2015

Bonjour à tous ! - Design d'Espace Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! - Design d'Espace   Bonjour à tous ! - Design d'Espace Empty27.08.15 15:16

Salut tout le monde,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 33 ans, et me suis inscrite en BTS Design d'Espace avec l'option préparation artistique il y a environ deux mois.

La déco et l'archi me plaisent depuis toujours mais je me suis orientée vers la fac de langues après mon bac et suis devenue prof d'anglais. Cela fait maintenant 6 ans que j'enseigne, et même si j'adore mon boulot, j'ai envie de voir autre chose. Alors je me lance !

Après avoir réalisé déjà une dizaine de devoirs de la préparation artistique, j'ai déjà le sentiment d'avoir appris plein de choses, et j'espère en découvrir encore plein d'autres à vos côtés ! Je suis prête à apporter mon aide (pour les cours d'anglais notamment) mais suis aussi preneuse de tout conseil pour pouvoir progresser.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Squatteuse
Bonne tapette
Bonne tapette



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : France
Emploi : Autre
Formation suivie : BTS Design graphique
Date d'inscription : 19/04/2015

Bonjour à tous ! - Design d'Espace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! - Design d'Espace   Bonjour à tous ! - Design d'Espace Empty04.11.15 2:04

Coucou Miss Cha et bienvenue à toi! flower

J'ai presque le même âge que toi, je suis aussi dans l'enseignement, je suis aussi inscrite pour un BTS (mais pas le même que toi malheureusement) et j'adore aussi les chats! Je pense qu'on s'entendra bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! - Design d'Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous....
» bonsoir a tous, bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: