Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un jour, peut être ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LeiKeiko
Effarouché
Effarouché



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : 21
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 07/10/2016

Un jour, peut être ... Empty
MessageSujet: Un jour, peut être ...   Un jour, peut être ... Empty07.10.16 16:07

Bonjour (ou bonsoir),

Je m'appelle Marine, 21 ans et je vis sur Dijon. Je suis actuellement vendeuse et j'ai déjà poursuivi une formation d'Illustrateur BD via le CNFDI.

Tout d'abord, je vous informe que je ne suis pas (encore) élève, et j'espère que ce poste, du moins ma demande n'est pas en désaccord avec le règlement du forum .. du moins le faite que je ne sois pas élève, itou, itou.

Ayant parcouru rapidement le forum, vraiment rapidement, j'aurais aimé en savoir davantage sur Ligne et Formation et particulièrement la formation de graphiste. Je donnerais plus d'informations et poserais mes questions plus tard (au cas où, si je dois m'orienter sur une autre page ou un autre forum). J'ai tout de même demandé des informations via la page Facebook de Ligne et Formation, mais j'ai peut être plus de chances de réponses sur ce forum.
Merci d'avance, à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, peut être ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT ETRE...
» Peut-être la doyenne?
» Peut-être la Doyenne....
» Peut être un nouveau chez L & F
» Peut etre une future élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: