Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 De quoi tu te plains ?

Aller en bas 
+8
Antigone
juben
morpho
alexielle13
Le Créateur
agilulfe
alma
mutinelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty06.07.07 22:08

bounce Alors moi je suis super énervée parce que depuis ce matin mon PC rame comme s'il était échouer sur une île desserte et qu'il cherchait à regagner le continent !

B*** j'arrive à rien avec lui ! :septique: J'ai envie de le passer par la fenêtre après lui avoir donner plein de coup de pieds !

Non, désolée j'arrive plus à rester De quoi tu te plains ? - Page 5 542894 !

Je voudrais aussi dire un merci tout particulier à mon preu chevalier sur son cheval blanc aidé de son fidel destrier ! Qui m'épaulent depuis le début d'après-midi ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 16:40

oua, au secours je vais exploser, tout le monde me fout dans la figure que je profites de mon homme et tout car lui bosse et que moi non car étant mere au foyer je preferes m'occuper et bien elever ma fille que de travailler et de ne pas la voir grandir. aider moi s'il vous plait j'en ai marre que l'on me dise ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 16:46

C'est quoi ces gens ? De quel droit ils se permettent de critiquer ?
J'imagine que c'est une décision que vous avez pris tous les deux, ton homme et toi, alors je vois pas pourquoi les autres y mettent leur grain de sel ! L'essenciel c'est que vous soyez bien tous les deux. Les autres tu t'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 16:59

salut les nénettes!
j'ai écrit ya pas si longtemps un article sur les mères au foyer (il a été édité au mag de pAROLE DE MAMAN) moi-même, j'ai été et je suis, je serai toujours une mère au foyer et croyez-moi ça jase et ça jasera toujours,mopette Demande à ceux qui critiquent de venir prendre la place du plus dur boulot, mais le plus beau métier qu'il existe : être parents et surtout mère au foyer
vous voulez que je vous envoie l'article??????
mélagom :wéwé:

L'article maman au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 18:18

merci pour votre soutien!! bin on va dire que mon homme gagne assez bien donc cela suffit a nous nourir tout les trois et a finir les fins de mois, mais bon ce qu'ils ne supportent pas c'est qu'on ai 9 ans d'écart, donc 18 ans c'est trop jeune pour etre mere au foyer selon eux. enfin bref voila quoi vous voyez un peu la "belle famille" que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 19:47

Tu sais, élever ses enfants est le plus beau cadeau que l'on puisse leur faire. Le tout est que chacun dans la famille y trouve son compte. Tant que c'est le cas... profites-en sans scrupules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 23:10

salut mopette

Tu as 18 ans et lui 27 en fait c'est ça qu'ils supportent pas, mais foutez vous en, vous avez un enfant et c'est lui qui compte et si votre choix de vie a été pris en commun et que vous vous sentiez bien dans ce schéma alors continuez à foncer.
Et puis tu es mère au foyer on te le reproche, et alors moi je sais que je le pourrais pas alors on va peut être dire que je suis une mère indigne et bien non, à chacune son épanouissement. Et puis tu sais pour certains si tu bossais ils trouveraient autre chose pour critiquer donc.....

Le principal c'est SOIS HEUREUSE AVEC TON HOMME ET TON ENFANT.

et la jalousie des autres et bien "F. U .C .K" (désolé mais ça m'énerve)

korynj
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 23:26

mr luis, t'as bien reçu l'article sur les mamans au foyer, j'ta l'ai envoyé cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pie
Pie
Electra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : EPOISSES (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty24.03.08 23:30

Pfff, les beaux parents!!!!! A croire qu'ils font un concours de méchanceté..... C'est la magnifique statut de belle-fille, ça!!!!

Quant à la question de Mère au foyer, t'inquiète, personne ne comprends rien tant qu'ils ne l'ont pas vécu. Je crois que le pire, c'est la question: "Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées?" ou bien, "c'est bien de faire ça, ça t'occupe."

Pfff, tous les mêmes!

En plus, il me semble que tu prépares une formation fort intéressante pour devenir photographe, non?

Allez, courage, c'est que des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 0:16

merci a toutes et tous pour votre soutien!!

Korinj: oui c'est sure que si je bossais, ils trouveraient autre chose a me reprocher, mais bon je ne suis pas la bienvenue dans la famille car on se marie le 12 Juillet et ils m'ont dit que je serais la honte de ma famille et que leur nom en prendra un coup quand je rentrerais dans la famille. mais comme je dis, c'est avec mon homme que je me maries pas avec la belle famille!!


Electra: oui c'est exactement ça pour les questions, ou alors on m'a sortit que je profitais de mon homme vu que je ne travailles pas, comme si je ne faisais rien de mes journées!!
oui je fais un CAP Photographe!!
merci pour ton soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 0:27

salut mopette57,
j'ai écrit un article sur les mères au foyer et qui a été publié à parole de mamans (je l'ai envoyé à Mr luis, cet am) tu veux que je te l'envoie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 1:37

oui stp cela serait vraiment gentil!! merci lagom!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Jacasseur
Jacasseur
Flora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : yvelines
Emploi : maman
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Mères au foyer ? Et alors ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 1:47

Salut mopette !

je suis nouvelle ici, mais j'ai lu ton message d'appel au secours et je tenais à te dire que je suis aussi dans ta situation (bon, j'ai 25 ans mais c'est du pareil au même...) mon fils va avoir deux ans en juin et mon conjoint, son père, travaille pour nous ! Les gens ne jasent pas autour de nous parce que mon caractère ne leur permet pas... Mais quand bien même cela arriverait, je crois que comme il a été dit, on ne sait pas juger justement, une situation tant que celle-ci ne fait pas partie de notre vie donc, laisse parler et pense que d'autres femmes ou jeunes femmes sont dans la même situation que toi et, ce sont elles qui seront le plus "juste" avec toi pour te comprendre et peut-être même te critiquer quelques fois... Smile Donc, si tu as besoin de discuter de ta vie ou de sentir que tu n'es pas seule, je me propose, connaissant la solitude que l'on ressent parfois, de rester seule avec son enfant.
Voilà, je te souhaite beaucoup de courage pour assumer ta belle famille qui malgré le fait que ce ne soit pas elle que tu épouses, ne sera jamais loin...
Prends soin de toi,
amicalement, Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 3:02

merci Flora pour ton message de soutien, c'est vrai que des fois j'ai l'impression d'etre la seule a trouver cela "normal" j'ai l'impression d'etre une extra-terrestre du fait que je ne travaille pa, mais apres tout cela est un choix, je prefere voir ma puce de un an grandir et faire toute ses premieres fois que de la mettre chez une nounou et d'entendre dire "elle a fit ses premier pas" ...
mais bon apres tout comme je l'ai dis, cela est un choix!!
Oui je crois que j'en aurais besoin du courage là car ma "belle famille" comme tu le dis, ne peut pas m'accepter donc j'aurais besoin de beaucoup de courage même!! mais bon une chose qui est bien, ils ne feront pas partit de nos invités au jour le plus beau de notre vie (enfin l'un des plus beaux).
oui j'aimerais bien discuter de tout cela avec toi (enfin pas uniquement de cela car cela te lasserais a un moment! lol)

en tout cas, merci pour ton soutien c'est tres gentil!!
a tres bientot,Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 10:55

salut
tu n'es pas mariée avec ta belle famille et si ton mec sait faire la part des choses il doit te soutenir
ta fille c'est ce que tu as te plus cher alors si tu as la possibilité de la voir grandir profite un max
j'ai eu 5 garçons et j'ai pu pour les 3 derniers prendre un congé parental de 6.5 ans que du bonheur
j'ai malheureusement perdu mon deuxième il avait 5 ans et je regrette tant de ne pas l'avoir vu grandir je dis pas çà pour te foutre les boules mais profite de ta fille tu ne sais jamais de quoi demain est fait et la vie n'est pas toujours tendre si çà se trouve dans quelques années tu travailleras et ils te critiqueront encore je ne comprends pas cette attitude ils devraient se tenir à carreau pour voir leur petitefille çà doit être un cadeau du ciel d'être grand-mère moi j'attends çà avec impatience ( eh oui 46 ans cette année on ne rajeunit pas) en tout cas moi j'ai la chance d'avoir une bellefille que j'adore avec qui je m'entends à merveille j'espère que çà se passera aussi bien avec les suivantes
alors courage
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 11:20

J'ai mis le lien de l'article de lagôm en dessous de son message plus haut. Je vous invites à le lire.

désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 11:31

merci luis :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 13:28

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 13:31

bonjour Marie-france, tout dabord j'en suis desolé pour pour ton petit garcon, cela a du etre dur.
mais le pire c'est qu'ils ne viennent même pas voir ma fille!! La seule fois que la mere de mon homme est venue voir la ptite c'est quand elle venait de naitre et encore elle était en couveuse donc elle ne l'a pas vu!!!
merci pour ton message!!!
tendrement, Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 13:35

bonjour Maiween,
j'ai beau leur parler de ça, il y a toujours un reproche, ils ne comprennent pas que je veux voir ma fille grandir, m'occuper de mon foyer....
Car etant donner que mon homme travaille de nuit, je le vois mal se levait a 9h pour s'occuper de la ptite alors qu'il rentre à 6h, cela serait inhumain mais surtout surhumain. Donc c'est en partie pour cela que j'ai decidais d'etre mere au foyer, et puis s'ils ne comprennent pas c'est qu'il n'y a rien a comprendre, car le fait d'etre mere au foyer je ne vois pas en quoi c'est compliquer a comprendre!!
merci de ton soutien!! et tres bientot.
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 13:40

je tenais a dire Bravo a Lagom pour son article!! il est magnifique et c'est tout a fait ce que je recherche a faire passer a ma "belle famille".
Etre mere au foyer c'est le meilleur metier au monde, et comme tu la ecris, on a ni jour fériés, ni paie au fin du mois, notre seule paie c'est le bonheur de notre foyer!!
merci encore pour cet article, il est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 13:48

Salut Mopette,
garde courage, la jalousie des membres d'une famille est incompréhensible et tue la famille, préserve toi, ton chéri et ta petiote car cela risque de faire des histoires entre vous, surtout lors des préparatifs du mariage....source de multiples tensions!
Du moment que vous êtes clair entre vous et avec vous même ne t'occupe plus des autres et de ce qu'ils pensent !
Et comme tu dis être mère au foyer ce sont des moments privilégiés mais un dur métier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 14:33

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 14:41

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty25.03.08 15:18

merci maiwenn, j'espère que ça réconfortera mopette!!!
:XmerciX:
bientôt un autre texte paraîtra sur le vécu du handicap des enfants par leurs parents dans le même magazine
si vous voulez le lire c'est possible.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi tu te plains ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition du nouvel avatar.
» Tu fais quoi pour Halloween?
» Et à la fin on fait quoi?
» et vous ? vous en pensez quoi ?
» Coucou, quoi de neuf ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: