Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Y a t-il déjà des diplomés ?

Aller en bas 
+17
littleyellowspider
merevor
SEBTROZ
lulote
Cloops
Marie22
Rose
leelousam
Divshi
Isabelle
didjy
Antigone
M.Luis
Nenette
alexielle13
mutinelle
Naëlison
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 12:51

Déjà ça serait bien de faire une présentation superlili, ensuite, aucune formation que ce soit dans l'éducation nationale ou ailleurs ne débouche sur une embauche, les patrons vont pas venir te chercher à la sortie de l'école. Puis dans ce domaine, c'est le book qui prime, c'est là où s'exprime ta personnalité, ton univers, au delà des techniques employées, et ça aucune école ne te le donnera, c'est un travail personnel que tu dois enrichir à chaque instant de ta vie.
On te donne des outils et le mode d'emploi, à toi de t'en servir pour t'exprimer.
Vous voulez toujours tout sur un plateau sans fournir d'efforts, c'est pas comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 12:52

Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 12:55

Exactement ! Luis a parfaitement raison ! C'est pas parce que tu as un diplome, une licence, un doctorat ou autre chose que POUF un travail t'attends à la sortie ! Et c'est le book le principal, tu peux faire une école (publique ou privé) et ne pas forcément avoir un book ultra génial donc pourquoi pour nous il serait pourri (école par correspondance) ?

Si tu es motivée, tu peux parfaitement y arriver ! c'est à toi de faire les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
Invité
Invité




Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 13:08

Je ne parlais pas nécessairement du fait que l’école nous cherche un travail, mais sur le faite qu’il nous aide à trouver des stages pour les gens qui ne connaissent pas vraiment le milieu… car comme dans c’est spécifié sur la plaquette l’école travail en relations avec certaines entreprise…. Il me semble que c’est totalement légitime de s’inquiété vous le nombre de message négatif sur le forum. Il est tout à fait logique que ce n’est pas le diplôme qui vous donne du travail je connais le monde du travail ! Mais il est toujours préférable que la formation soit reconnue par les entreprises…Ensuite je ne me suis pas présenté car il me semblé que les quelques informations sur mon profile étaient suffisantes… de plus je ne voulais pas m’étendre sur ma vie …
Merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 14:30

Bon, alors je crois que je n'ai pas été clair :

Question 1 : Dans le domaine BTS Design d'espace, y a-t-il eu des personnes qui on passé le BTS en condidat libre ?

Question 2 : Toujours dans le même domaine, y a-t-il des personnes qui ont eu ce BTS et qui travaillent maintenant ?

Merci de répondre mr L'admin...ou les profs...ou la direction...
Revenir en haut Aller en bas
leelousam
Moulin a parole
Moulin a parole
leelousam


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 49
Localisation : près de Toulouse
Emploi : Aéronautique
Loisirs : mes filles, mon homme... la photo
Date d'inscription : 10/04/2008

Formation
Date de début: 30 Avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 43 /43
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 14:47

A notre connaissance, personne ne connait vraiment d'anciens sur le forum.

Une personne a raté le BTS en juin. Nous n'en savons pas plus. Les deplomés ou non, ceux qui ont terminé, ne reviennent pas sur le forum !
Quant à l'école, mauvaise foi ou non, ils ne donnnent pas ses statistiques. ... donc mystère !

euh sinon ici y'a pas de Direction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leelousamphotos.canalblog.com/
leelousam
Moulin a parole
Moulin a parole
leelousam


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 49
Localisation : près de Toulouse
Emploi : Aéronautique
Loisirs : mes filles, mon homme... la photo
Date d'inscription : 10/04/2008

Formation
Date de début: 30 Avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 43 /43
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 14:51

Enfin juste pour répondre à Superlili... concernant les stages, ma conseillère a été claire, chacun se débrouille. Mais même dans des écoles classiques, on se débrouille ! A part en IUT où une liste de propositions nous était donnée, dans mon autre école, à chacun de faire ses recherches et ses lettres de demande de stage... avec 99% de non réponse !!!

Donc ici pareil avec un désavantage complémentaire, nous avons choisi une école par correspondance donc par définition.. nous sommes des fainéants, avons choisi la facilité, c'est pas sérieux, c'est pas reconnu... maintenant c'est le domaine artistique... je pense qu'il faut y aller au culot, présenter un mini-book meme si on a pas encore fait le cours sur le book... et demander !

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leelousamphotos.canalblog.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 15:00

Pour répondre à Kris tout d'abord, les profs de Lignes & formations ne te répondront pas sur ce forum, il a été créé par et pour les élèves. Je ne connais pas de personnes ayant passé le BTS en question, à part comme l'a dit Leelousam la personne qui l'a raté en juin. Il y a aussi la Netclassdeco où tu peux avoir des infos. Le conseil que je pourrais t'apporter, c'est de te renseigner dans une école par rapport au programme qu'ils ont en BTS, tu sauras à quoi t'en tenir du coup.

Pour Superlili, si tu veux leur aide pour trouver des stages, téléphones leur et parles leurs en, fais valloir que c'est un argument avancé dans la plaquette d'information de la formation. Mais ils ont surtout des adresses sur Paris malheureusement. Si tu les bouges pas, ils vont pas bouger à ta place.
C'est clair Leelousam, faut pas hésiter à y aller au culot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 15:26

ok merci M.Luis donc les personnes qui avance que l’école ment et ne qu’elle ne peut pas nous aider fons fausse route! Je préfère ca 
Ensuite leelousam je ne parler pas de l'entretien téléphonique car la il n'y as pas de confirmation de ce qu'elle avance cela reste de l’oral. Mais je parler de la plaquette ! Oui cette possibilité la y et avancé donc voila tout est clair !
Au faite pour les stages en générale ds les établissements professionnels prive, ils on des adresses ! ou alors nous ne parlons pas de la même chose alors ne commence pas a partir sur une polémique de fainéantise etc... MERCI


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 15:30

Il est évident que ce n'est pas l'école qui va nous trouver des stages. C'est à nous de nous bouger! On connaît toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un... Enfin bref, par les relations on finit toujours par trouver! C'est pareil pour trouver du boulot.

Les professionnels nous voient d'un mauvais oeil. C'est une réputation toute faite des formations à distance, un a priori. A nous de leur prouver qu'on peut s'en sortir. Je serai sur le terrain dans 10 jours et je vous raconterai mon expérience. Mon objectif est de profiter au max de ses stages pour apprendre ce que seule l'expérience peut nous apprendre.

L& F n'est pas du pipeau! On en a pour son argent, soyez réalistes et objectifs! Que coûte L&F par rapport à un cursus classique? C'est bien moins cher... Donc inutile de prétendre avoir un service en tous points identique. On le savait tous avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 16:08

Bon alors je suis sur le forum de la netclasse , je vais répondre à certaines questions.

Pour le BTS la réponse a été apporté ici me^me sur ce forum, les élèves qui passent leur BTS ne tiennent pas au courant L&F, alors il est difficile pour eux de tenir une statistique. En plus l'école n'étant pas très vieille, les BTS vont plus se présenter sur 2009. D'ailleurs je conseille à tout ceux préparant un BTS DE de se rapprocher de l'école comme cela avait été déjà dit, ils sont là justement pour vous guider et vous apporter des compléments non spécifiés dans la brochure. DOnc prenez votre téléphone.

Pour les stages, faut pas se voiler la face, dans mon travail , j'ai des demandes quotidiennes d'élèves en formation BTS (quel qu'il soit) , et pourtant ils sont en écoles classiques. Même certaines écoles classiques demandent à leur élèves de trouver leur maitre de stage. Y en a m^me qui ne prennent l'élève que si ce dernier à déjà l'adresse de son maître de stage en main (c'est le cas pour la majotité des écoles de ma région, cela leur permet de faire le tri pour la motivation). Donc faut pas non plus toujours être assister. Tout le monde à une bonne paire de jambe et peut démarcher..... Faut arrêter l'assistanat.

En ce qui concerne les anciens en formation décoration, donc pas de diplôme; nous avons eu dernièrement des nouvelles d'une élève une des 1ère à terminer, car beaucoup en sont encore au stade de finalisation depuis la création du cursus, mais pas totalement terminé là aussi. Gràce à sa simple attestation, elle va être en contrat d'indépendant avec un architecte qui lui a fait une proposition pour du travail à temps complet. Donc cela prouve qu'avec du talent et une simple formation tout peut arriver, mais faut il avoir le talent. Etre dans un métier d'art implique cette qualité qui ne s'apprend pas sur les bancs d'une école aussi huppée soit elle.

Personnellement je pense terminer en fin d'année et là je pourrai vous en dire plus (formation décorateur d'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
leelousam
Moulin a parole
Moulin a parole
leelousam


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 49
Localisation : près de Toulouse
Emploi : Aéronautique
Loisirs : mes filles, mon homme... la photo
Date d'inscription : 10/04/2008

Formation
Date de début: 30 Avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 43 /43
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 19:47

heu sans polémiquer j'ai pas dit qu'on était fainéant... j'ai dit qu'on en avait l'étiquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://leelousamphotos.canalblog.com/
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.10.08 21:02

A l'attention de Chris, sur la netclasse nous avons aussi les élèves d'éducatel et bien saches qu'avec un programme similaire à celui de L&F , il y a eut une réussite cette année. C'est le seul que je connaisse car les autres ne le disent pas.

Par contre je connais 2 élèves qui vont se présenter en 2009 en BTS DE préparés par L&F, mais qui vont appliquer ce qui est préconisé, à savoir le passer par morcellement, ils vont faire quelques épreuves en 2009 (matières générales) et finiront leurs diplômes en 2010.

Ils augmenteront leurs chances, car ce qui cloche dans ce diplôme c'est l'attitude des correcteurs des épreuves du BTS, mais tout aussi valable pour le circuit classique. Ils sont pas trés sympas diront nous et très retords contre les élèves venant en candidat libre lol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie22
Effarouché
Effarouché
Marie22


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ANgers
Emploi : Assitante éducation
Loisirs : Shopping, déco, danse
Formation suivie : BTS Design d'espace option paysagiste
Date d'inscription : 14/09/2010

Formation
Date de début: 15 avril 2009
Nombre de devoirs réalisés: 21
Moyenne: 12,8

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty15.09.10 16:51

Bonjour,
Je vois que cette discussion à quelques années donc peut-être que depuis quelqu'un a passé son bts et l'a obtenu?
Merci pour votre réponse
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty15.09.10 18:56

Malheureusement, quand les membres obtiennent leur BTS ou CAP, on ne les voit plus beaucoup, voire plus du tout, sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty15.09.10 19:19

En CAP on arrive à avoir quelques news (cf. sujet "Devinez qui a eu son cap?" ), par contre en BTS je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
lulote
Volubile
Volubile
lulote


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : rueil malmaison
Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements
Loisirs : cinéma, photos, voyages ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Formation
Date de début: Oct 2007, contrat terminé.
Nombre de devoirs réalisés: 82
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty16.09.10 11:51

On est pas mal a avoir passé quelques épreuves du BTS cette année, mais pas complètement il me semble. (questions générales design d'espace, BTS cession 2010) Donc le verdict tombera l'année prochaine Wink
Dans l'académie ou je l'ai passé, j'ai pu savoir que l'une d'entre nous l'avait obtenu. C'est déjà ça !
Pour le CAP photo il me semble avoir lu un poste de réussite, après pour tous les diplomes, c'est vrai qu'en général les anciens élèves reviennent rarement poster ...
Revenir en haut Aller en bas
SEBTROZ
Bonne tapette
Bonne tapette
SEBTROZ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : FREYMING
Date d'inscription : 10/07/2008

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty25.09.10 13:29

Est ce que les profs continuent à corriger les devoirs après le délai de 3 ans même si cela ne débouche plus sur un certificat ?
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty25.09.10 13:48

Tu peux négocier un délai supplémentaire pour la correction de tes devoirs restants. Pour ça il faut contacter l'école et je pense qu'ils demandent un courrier. Cela se décide au cas par cas il me semble.
Mais normalement passer le délai de 3 ans, tes devoirs ne sont plus corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
merevor
Loquace
Loquace
merevor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : à la recherche
Loisirs : dessin, ciné, sport
Formation suivie : auteur de bd
Date d'inscription : 14/01/2010

Formation
Date de début: 31/12/2009
Nombre de devoirs réalisés: 31
Moyenne: 16,9

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty25.09.10 18:00

Juste une question si quelqu'un peut me répondre.

Si on ne finit pas ses devoirs au bout des 3 ans, admettons qu'ils nous en reste une dizaine à faire; est- ce que l'on peut reprendre un contrat de 3 ans rien que pour finir sa formation? c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty25.09.10 18:32

Pour une dizaine de devoirs, je ne pense pas, ils peuvent t'accorder gracieusement un délai...Enfin à priori c'est au cas par cas, et ça dépend des formations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
merevor
Loquace
Loquace
merevor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : à la recherche
Loisirs : dessin, ciné, sport
Formation suivie : auteur de bd
Date d'inscription : 14/01/2010

Formation
Date de début: 31/12/2009
Nombre de devoirs réalisés: 31
Moyenne: 16,9

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty25.09.10 18:34

Damn!! J'vais devoir m'activer!! quelqu'un peut-il me donner un coup de pied au cul? svp j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
littleyellowspider
Jacasseur
Jacasseur
littleyellowspider


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : changeant !
Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles
Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo
Date d'inscription : 21/01/2009

Formation
Date de début: 24/11/08
Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction
Moyenne: 14,9

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty26.09.10 19:52

**BIM !**

à vot' service Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 542894
Revenir en haut Aller en bas
http://entortillons.canalblog.com
merevor
Loquace
Loquace
merevor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : à la recherche
Loisirs : dessin, ciné, sport
Formation suivie : auteur de bd
Date d'inscription : 14/01/2010

Formation
Date de début: 31/12/2009
Nombre de devoirs réalisés: 31
Moyenne: 16,9

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty27.09.10 2:03

Ah cool aïe ça fait mal Neutral Bon ben merci p'tite araignée jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty27.09.10 14:40

Ptet que si elle t'avait mordue, tu aurais des méga pouvoirs artistiques pour finir ta formation vite et bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il déjà des diplomés ?   Y a t-il déjà des diplomés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il déjà des diplomés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» élèves diplômés grâce à L&F ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: