Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty30.01.08 5:35

Salut tous le monde !!!

Petite presentation rapide avant d'en venir au fait !
Je m'appelle Anne et je suis depuis peu en formation de décorateur d'intérieur, j'ai 28 ans et j'habite l'île de ré .....
En ce moment je bosse sur le devoirs "Le mobilier" , on demande de crée un meuble novateur, et apres avoir bien retournée la questions et fait des tas de gribouillis, il m'as semblé ne pas en venir à l'essentielle !
Je m' explique ... qu'es ce qu'un meuble novateur ? Pour moi c'est un meuble qui repond aux besoin de chacun.
Et c'est la les amis que vous intervenaient ....

Ce que je voudrai c'est faire une "mini étude de marché", qu'en deux mots vous me disiez ce qui au quotidien vous pose un soucis ( en ce qui concerne votre appartement ou maison bien sur !! Désolé je n'ai pas encore fait de psycho ..). Attention je ne cherche surtout pas d'idée tout faite mais bien à solutionner un problème par la création d'un meuble qui répondrai à l'attente du plus grand nombre !

Merci d'avance de consacrer quelques instant à mon "sondage", et si vous voulais faire participer votre enourage c'est avec le plus grand plaisirs, plus on est de "fou" plus mon sondage sera valable

anne


:OFFREFLEURS:


Dernière édition par ap2c le 29.04.10 21:40, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty30.01.08 10:34

Bravo pour cette démarche! Comme ça, à chaud, je n'ai pas d'idée précise, mais je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty30.01.08 10:45

Bonjour Anne, l'initiative est intéressante, j'ai pas d'idée là, à part que j'ai du mal tous les matins à sortir de mon lit. Mais j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty30.01.08 13:44

merci ça fait plaisirs j'avais un peu peur que l'initiative " choque " et qu'on me prenne pour une jolie cinglé !!!
Pour toi M.luis il n' y as qu' une solution un énorme bras mécanique qui des que ton réveille sonne te secoues et te jette hors de ton lit .....!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty30.01.08 15:57

ah non, là je suis pas d'accord, c'est trop violent pour moi ça, t'as rien de plus doux.

En fait, je pense que le problème récurent, surtout quand on est jeune et qu'on s'installe dans un appart, c'est le rangement, on a besoin d'un truc pratique et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty31.01.08 10:30

Ce qui est toujours encombrant , surtout quand on vit en appart, c'est le rangement des chaussures. Les meubles existant sont laids pour la plus part, les bottes ont du mal a rentrer à l'intérieur.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 2:23

M.Luis a écrit:
ah non, là je suis pas d'accord, c'est trop violent pour moi ça, t'as rien de plus doux.

En fait, je pense que le problème récurent, surtout quand on est jeune et qu'on s'installe dans un appart, c'est le rangement, on a besoin d'un truc pratique et esthétique.

et quand on a des enfants c'est les jouets qui trainnent partout Suspect , les vieux gardent tout en "souvenir" de je ne sais quoi. Enfin je suis moi une grande hermétique aux collections, ce qui fait bondir mon mari Laughing Laughing
c'est clair que le rangement est une très bonne piste Wink

didjy, nous on range nos chaussures dans un vieux frigo bombé (qui ne marche plus depuis bien longtemps)entièrement repeints en crème; Ca pète la classe tongue et ça fait pas grosse daube en kit avec les tiroirs qui ferment pas Rolling Eyes on est 5 pour info et rien ne traine cheers
Un tite photo pour le route (dsl c'est carrément HS)
Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Kif2561dc5 (dsl pour le souk autour, c'est sur le vif Laughing Laughing )


Dernière édition par princessjade le 20.02.08 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 10:57

Très joli frigo, ça fait très design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 14:19

M.Luis a écrit:
Très joli frigo, ça fait très design.
le plu drole c'est quand les enfants disent "je vais chercher mes chaussures dans le frigo"
Les gens qui ne savent pas nous prennent pour des barges Shocked


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 14:24

vraiment sympa ton idée de frigo, mon copain as recycler le siens plein d'autocollant en armoire a papier divers, mais il est beaucoup moins beau !!!
Et chez ma soeur c'est la porte qui as été recycler, incruster dans le mur pour faire un range cd, customiser avec du tissu léopard !
C'est génial !!!
Viv les frigo......
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 15:21

princessjade a écrit:
M.Luis a écrit:
Très joli frigo, ça fait très design.
le plu drole c'est quand les enfants disent "je vais chercher mes chaussures dans le frigo"
Les gens qui ne savent pas nous prennent pour des barges Shocked


Laughing Laughing
Aha!!!!! :XsuperX: TRES DROLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 15:21

Je vais réfléchir à une idée aussi, c'est bien de faire un sondage!!


Dernière édition par Isabelle le 20.02.08 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 15:31

Merci, mais ca y s le sujet est envoyer, j'attend ma note !
Du coup apres plusieurs essaie j'ai fait un meuble de salle de bain à ouverture laterale .....
j'essaie d'envoyer l'image des que j'y arrive !!!!
En tout cas merci à tous pour les idées et ceux qui on essayer ( je sais c'etait pas facile !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty20.02.08 21:25

alors ....Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? P1020811

je crois que ca devrait marcher, si c'est le cas voila mon meuble "novateur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty16.03.08 22:26

coucou,
moi je le trouve super, car souvent on manque de place dans les sdb, il me fait penser aux meubles des pharmacies pour les médocs.
Dis nous ta note,
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty17.03.08 0:38

merci diane,
j'ai eu 14, la prof m'as reprocher d'avoir tout fait sur ordi, j'aurai du faire au moins une vue en croquis pour le coté esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty17.03.08 0:43

c'est super, moi je suis incapable de faire ça sur l'ordi, tout à la main c'est long!!! Au moins celà prouve que tu t'y connais en logiciel!!!
C'est pas grave ta remarque tu as une note correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty17.03.08 0:48

oula je n'ai pas vraiment de mérite, en fait je bosse avec un logiciel "sketchup" il est ultra simple et gratuit, ça simplifie la vie, je ne suis vraiment pas douer en dessins alors ....
avec tu peux faire des millions de trucs, la j'ai u ami qui vient d'acheter un appart ça m'as permis de lui faire ses plans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty17.03.08 0:58

oui je connais je l'ai téléchargé mais je n'ai encore rien fait avec, j'ai pas tout compris le départ lol mais je vais m'y pencher et j'espère comprendre!!
mais bravo, mais suis pas prof lol
Revenir en haut Aller en bas
OreleC
Bonne tapette
Bonne tapette
OreleC


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Orléans
Emploi : Chef de publicité
Loisirs : Karaté, peinture à l'huile et petit bricolage
Date d'inscription : 12/06/2008

Formation
Date de début: Mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne:

Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty16.12.08 0:45

Slt,

Sur quel site avez-vous téléchargé ce logiciel sketchup ?
J'ai trouvé de quoi le faire mais j'ai des messages d'alerte pas très catholiques quand je veux valider le téléchargement.
Comme j'ai déjà chopé un virus via internet je ne voudrais pas recommencer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?   Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle décoration d''intérieur et merchandising
» salon meuble Milan
» Arystyde, pour vous servir
» Je vais vous rejoindre pour la formation de Design Graphique
» [Rencontre] sur LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: