| [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 08.09.07 19:07 | |
| | |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 08.09.07 19:38 | |
| Merci Morpho, j'aime beaucoup l'Art Nouveau, d'ailleurs j'avais choisi Guimard et l'Art NOuveau, pour un devoir et j'avais eut une super note .. Les courbes, les tons, le travail des matériaux, la vulgarisation du Beau pour tous, Merci Morpho pour cette évocation :OFFREFLEURS: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 11.02.08 18:54 | |
| si vous connaissez des sites internet d'artistes peintres ce serais bien de les mettres moi j'en mets un http://www.danielvincent.ca/accueil.htmj'aime beaucoup ces tableaux c'esr un peintre canadien |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 11.02.08 18:57 | |
| Je ne suis pas fan des natures mortes, mais celles-ci sont très originales et colorées. C'est sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 12.02.08 19:59 | |
| ben oui elles sont sympas mais ce serais bien de voir des autres sites |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 12.02.08 21:26 | |
| très originales ces natures mortes. Le peintre adore les cerises et la couleur rouge qui va avec. Et comme j'aime bien aussi cela , j'apprécie son travail. lol !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'art d'une facon générale en vidéo 21.06.08 16:39 | |
| |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 21.06.08 19:12 | |
| Pas le temps de m'attarder sur le site, mais je l'ajoute à ma liste de favoris. Je suis sûre que ça servira un jour. Merci! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 23.06.08 11:56 | |
| merci beaucoup!!!site très interressant!!!!!!mereci pour l'info! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... 25.06.08 14:25 | |
| Vraiment très interressant ;p merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... | |
| |
|
| |
| [Sites] sur l'art, les artistes peintres etc ... | |
|