| Ouverture de Prospekt | |
|
+4korynj oxymore woman M.Luis Electra Caparzo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caparzo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne:
| Sujet: Ouverture de Prospekt 14.02.08 0:54 | |
| Bonjour, Je viens d'ouvrir le site Prospekt qui est une des branches de Nibenay. sur Prospekt je posterai chaque jour une nouvelle photo. Bon pour le moment ce n'est que le démarrage donc il n'y a casiment rien du tout dessus mais j'espère que ça vous plaira si vous aimez mes photos. http://prospekt.nibenay.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 14.02.08 12:16 | |
| A moins que je n'ai pas trouvé les autres mais pour le moment, je n'en ai vu qu'une. J'attends la suite ! Hi |
|
| |
Caparzo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 14.02.08 13:26 | |
| C'est seulement une photo par jour...:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 14.02.08 15:12 | |
| Ok donc vivement demain alors ! |
|
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 26.02.08 20:49 | |
| Voici ma première composition musicale sous le sigle " Prospekt". Réalisé à l'aide d'une guitare acoustique Hohner et une guitare électrique Cort Katana via Podxt, une batterie Premier XPK. En une après midi. Lunar Navigator 28. Durée : 4min49 http://prospekt.nibenay.com/?page_id=26 | |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 27.02.08 2:35 | |
| Tes photos en macro sont magnifiques, bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 27.02.08 9:19 | |
| salut caparzo, je vais commencer par ma préféré la photo prise de nuit quel ambiance l'éclairage, le ciel, le cadrage même si la ligne d'horizon penche carrement sur la gauche en s'en fou ca ne gene en aucun cas la lecture bien au contraire, franchement j'aime vraiment cette photo c'est de l'art rien à ajouter. pour les goutes d'eau la troisieme parfaite avec le reflet. cencernant ta musique vivement la prochaine. |
|
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 28.02.08 2:13 | |
| Merci pour vos commentaires. Pour la photo qui penche c'est juste que le sol n'est pas droit la bas, et en grand fainéant je n'ai pas mis à niveau le trépied.. Trois nouvelles photo de nuit d'Olonzac avant de passer à des photos de ville, ça sera moins "mort". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 28.02.08 11:57 | |
| Elles sont superbes et dégagent beaucoup ! J'aime cette ambiance de nuit ! |
|
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 29.02.08 0:34 | |
| Oui mais alors qu'est ce que c'est sinistre ! Quand je sors la nuit pour faire des photos à Olonzac je me demande si je suis pas dans un film d'horreur avec tous les habitans disparus | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 29.02.08 9:56 | |
| J'avais la même sensation quand j'étudiai à Angoulême, j'habitai dans une petite ville de la banlieue, et le soir après 21h, personne dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 29.02.08 10:36 | |
| - Caparzo a écrit:
- Oui mais alors qu'est ce que c'est sinistre ! Quand je sors la nuit pour faire des photos à Olonzac je me demande si je suis pas dans un film d'horreur avec tous les habitans disparus
ok mais tu as su donner vie à tes photos c'est la passion qui veut ca comme dit orbonne tes photos dégagent beaucoup. temps de pose tres interessant le travail en manuel paye toujours. la derniere j'aurai fait quelques pas en avant pour ne pas prendre le panneau sur la pdv mais la je pense que c'est voulu. à ta prochaine sortie tu réveilles les proprios des voitures sur la premiere photo pour qu'ils les enleve afin de n'avoir uniquement la 2cv j'aime vraiment l'ambiance de cette photo même l'ombre porté de l'arbre sur la maison de gauche. j'attends la prochaine série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 29.02.08 18:25 | |
| la photo avec la 2cv est magnifique! dommage qu'elle n'etait pas seule dessus! |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 29.02.08 18:59 | |
| perso, j'aime bcp la lumière de la seconde et cette avancée dans les ruelles,
passée sur ton site, bien aimé la zik et pour les photos une préférence pour les gouttes d'eau (faut que je fasse gaffe ça commence à devenir obsession après celle de Seb34, les tiennes, j'vais peut etre consulter lol) | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 01.03.08 13:03 | |
| Ma préférée c'est la dernière. J'aime bien le contraste le l'ambiance chaleureuse du clocher qui contraste avec la froideur légèrement inquiétante de l'avant plan. Comme l'a dit Pascal, ce serait encore mieux sans le panneau... | |
|
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 10.03.08 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 10.03.08 19:32 | |
| je ne suis pas trop métal, ce n'est pas mal du tout mais je prefere plutot le style la premiere. |
|
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 12.03.08 22:27 | |
| Pascal, j'ai écouter ta critique et j'ai donc écrit une chanson plus calme, surtout la 1ere partie. J'ai également rajouter un clavier Hammond type année 60/70. Prospekt - Triple Entranglementhttp://prospekt.nibenay.com/?page_id=26 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 14.03.08 14:46 | |
| ouai je prefere quand même celle ci, histoire de gout j'aime bien l'accelération à la fin. :XsuperX: je ressens une inspiration dans ta musique je ne sais pas avec quoi l'associer je vais trouver. |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 14.03.08 16:37 | |
| J'aime beaucoup tes photos!!!! J'aime beaucoup la troisième avec les petites lumières... !! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 14.03.08 17:49 | |
| trés jolies photos! Le petit côté magique de la troisième me plait aussi particulièrement! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 14.03.08 18:01 | |
| Pareil que Pascal, ton dernier morceau me correspond davantage. Bravo en tout cas, je suis loin de jouer de la guitare comme toi. | |
|
| |
Caparzo Pipelette
| |
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 18.03.08 22:41 | |
| Je l'ai amélioré en virant surtout cette drôle de cheminée...Sinon une nouvelle compo est en route, elle arrivera cette semaine ou l'autre. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt 18.03.08 23:01 | |
| hello,
je préfère cette seçonde version, par contre pourrais tu un peu plus fluidifier les lignes du costume car elles "hachent un peu le perso". La fumée et le nuage sont plus dessin, empreinte et je trouve que cela donne une touche de contraste avec le buste de l'homme très "mécanique" Au niveau typo, j'aime bcp.
a+ korynj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de Prospekt | |
| |
|
| |
| Ouverture de Prospekt | |
|