| coucou nouvelle venue | |
|
+3Isabelle mutinelle melusine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: coucou nouvelle venue 27.02.08 13:33 | |
| bonjour, je me présente je m'appelle peggy, j'ai 39 ans, je vis a isle sur la sorgue et je vais commencer ma formation "decoratrice d'interieur" dans les jours qui viennent. donc a tres bientot sur le forum !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 27.02.08 13:37 | |
| Bonjour Melusine !
Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et que l'on arrivera à t'aider dans ta formation. Je ne suis pas très loin de chez toi, enfin si je ne me trompe pas, parce que je viens d'arriver dans la région.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 27.02.08 13:54 | |
| Aha, tu m'as bien fait rire, mais bienvenue!!! J'ai rigolé parce que en dessous de ta photo, il y a marqué 'effarouchée', et avec une photo pareille...ben...:-)))) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 27.02.08 15:13 | |
| Bonjour et bienvenue Mélusine !
C'est bizarre, je te voyais plutôt fée que vampire ! Je confirme pour l'ambiance, on essaie de garder la bonne humeur sur ce forum !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
melusine Pie
| |
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 27.02.08 18:00 | |
| Et bonjour Mélusine! Je ne vais pas faire de jeu de mot à deux sous... On ne sait jamais que le vampire m'attrape...
Je te souhaite la bienvenue, une bonne formation et c'est avec plaisir que nous découvrirons tes petits grains de folie!
Moi non plus je ne suis pas très loin! L'Isle sur Sorgue est un coin magnifique et un paradis pour les décorateurs! Tu ne dois pas t'ennuyer.
A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 27.02.08 22:40 | |
| Coucou Mélusine !
Bienvenue à toi. Je suppose qu'il doit te tarder de recevoir ton premier colis à moins que ton facteur est été rapide et te l'ai déjà apporté !
Grains de folie... tu es tombée au bon endroit bien qu'il faille être sérieux de temps en temps pour travailler.
Bon courage pour ta formation et à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 27.02.08 23:28 | |
| bonsoir Mélusine,
bienvenue à toi; Bon a ce tarif, il faudrait qu'on déménage tous dans le sud! oh du soleil!
bon allez, un peu de sérieux! bon courage pour ta formation et pour les grains de folies, je suis preneuse. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 28.02.08 0:53 | |
| Salut Mélusine, Eh bien tout d'abord coucou à une nouvelle voisine puisqe je me trouve sur vedene, et surtout bonne chance pour ta formation. Je te confirme que ce challenge qu'elle représente pour nous tous je pense est très interréssant, mais que de temps en temps les grains de folie sont les bienvenus...! A+ |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 28.02.08 13:03 | |
| Coucou, je vous remercie tous pour votre super accueil chaleureux, c'est super bon de se sentir accepter dans une nouvelle "communauté" j'espère que je serai à la hauteur et que je ne decevrai personne.. j'attends avec impatience mes premiers cours et je vous tiendrai au courant ... promis... alors je vous envoie pleins de soleil du sud et de gros bisous a tous ... a tres bientot | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 28.02.08 20:53 | |
| | |
|
| |
Patchoulie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante d'éducation dans un collège Loisirs : Peinture, basse, ciné, lecture, voyages ... Date d'inscription : 20/02/2008
Formation Date de début: Septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne:
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue 01.03.08 16:47 | |
| Coucou à toi nouvelle venue bonne continuation et à bientôt sur le forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou nouvelle venue | |
| |
|
| |
| coucou nouvelle venue | |
|