Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous 27.02.08 16:13 | |
| Bonjour à tous je viens de recevoir mon premier colis pour la formation décoratrice intérieur
Je me présente Sandrine maman de 2 petit bout'chou mon fils Matthis 4 ans et ma fille Maëlyss 2 ans je ne travail pas je profite de leur premier année
Bisous à tous et à bientôt |
|
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour a tous 27.02.08 16:42 | |
| | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour a tous 27.02.08 18:05 | |
| Bienvenue Décolove de Fréjus!
Je te souhaite une agréable découverte de tes fascicules, du forum et de ses gentils membres. Nous serons ravis de connaître ton style!
A bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous 27.02.08 22:35 | |
| Bonjour Décolove et bienvenue parmi nous !
Je suis sûre que tu te plairas parmi nous donc n'hésite pas à participer aux différents sujets et à apporter ta petite touche perso !
A bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous 27.02.08 23:19 | |
| bonsoir et bienvenue decolove!
le Sud est en force, allez bon courage pour ta formation . |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour a tous 28.02.08 0:42 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Decolove !
Passes un agréable séjour dans ce forum, plein de créativité, de moments de folie surtout de bonne humeur. Puis prends bien soin de tes ptis bouts !
à bientôt ! :coucou: | |
|
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour a tous 28.02.08 20:51 | |
| Bienvenue la sudiste!J'habite Nice! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|